Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (FA Cup, 3e tour) - dim. 12 janvier 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Hello les gars, ces radins de bein... ça me fatigue ces guerres médiatiques... non content de devoir débourser 80 abonnements pour voir 4 coupes de football différentes maintenant avec 85 abonnements on arrive à en rater... c´est fatiguant... 

Est-ce que quelqu'un aurait un site issu du fin fond du dark, du White, du blue, du red voir du rainbow web pour tenter de suivre cette rencontre ?

• Haha 1

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Hello les gars, ces radins de bein... ça me fatigue ces guerres médiatiques... non content de devoir débourser 80 abonnements pour voir 4 coupes de football différentes maintenant avec 85 abonnements on arrive à en rater... c´est fatiguant... 

Est-ce que quelqu'un aurait un site issu du fin fond du dark, du White, du blue, du red voir du rainbow web pour tenter de suivre cette rencontre ?

J'ai un VPN sur mon tel, je me suis mis à Manchester, j'ai DL l'application ITVX qui couvre la coupe, tu peux ensuite le cast sur ta TV.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

le bon vieux stream (rojadirecta) fonctionne toujours nickel, et va probablement proposer un paquet de liens (dont certains seront des fakes avec de la pub mais bref) fonctionnels... après plus besoin de vous expliquer : un bon antivirus, un bloqueur pub, et pas cliquer sur n'importe quoi 😉 ça devrait le faire

• Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

le bon vieux stream (rojadirecta) fonctionne toujours nickel, et va probablement proposer un paquet de liens (dont certains seront des fakes avec de la pub mais bref) fonctionnels... après plus besoin de vous expliquer : un bon antivirus, un bloqueur pub, et pas cliquer sur n'importe quoi 😉 ça devrait le faire

Ah ouais ? Je l´avais gardé pas loin ce site mais les dernières fois que j´ai voulu m´en servir j´ai fait complètement chou blanc ... je m´en vais revoir ça !

il y a 12 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai un VPN sur mon tel, je me suis mis à Manchester, j'ai DL l'application ITVX qui couvre la coupe, tu peux ensuite le cast sur ta TV.

Il faudrait que je m´y interesse au VPN mais j´avoue ne rien y comprendre... surtout maintenant que j´ai moins le temps de regarder tous les matchs je me fais bien enfler sur mon abonnement canal au niveau du ratio prix-temps passé à regarder...

il y a une heure, Senua_United a dit :

IPTV DAZN BE.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Bbc sport et c'est officiel.

Yoro nous a coutez 70 millions pour le faire jouer 35 seconde par ci par là donc il a sûrement un énorme potentiel mais c’était vraiment pas une priorité quand tu vois le temps de jeu depuis son retour de blessure … 

Les maillots d’Arsenal c’est pour dire que le prochain sponsor c’est dash ? Horrible.

• Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 14 minutes, Big_Nog a dit :

Pour Yoro c'est uniquement la blessure qui ralentie son entré dans l'equipe.

je trouve ça biens qu'on prenne notre temps avec lui.

Et qu’on et dépensé 70 millions sans le faire jouer alors qu’on a des besoins partout ? 

On et à la rue pour l’instant sur les 20 premières minutes but refuser pour martinelli pour hors jeu 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1