Coeurdelion Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures bruno Onana top top top magnifique les stats et tout jadore et amorim ball je suis trop hypé chokbar je pleure sur le poulet montez dans le train . rashford vilain pas beau garnacho dégonfle ton melon . ugarte il est bon finalement ? Le lutin trop nul qui ne joue pas au PSG et ne sait pas se servir d’un ballon ? Dites moi en pv s’il vous plaît que j’adapte mon discours a tout le monde bisou à tout le forum ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Match assez équilibré jusqu'au but, on prend un peu plus l'ascendant sur la fin de période. Mais ça manque d'explosivité, de vitesse, ça reste assez figé dans l'ensemble : pas de déséquilibre ni d'indécision créés chez l'adversaire. Bruno croque, mais force est de constater qu'il est le seul en position de finisseur sur nos temps forts. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Si on encaisse des buts sur CPA à tous les matchs, on ne va pas aller loin… Arsenal, Nottingham, City, tottenham et aujourd’hui… c’est si compliqué de travailler ça a l’entraînement ? il y a 7 minutes, Red panther a dit : Match assez équilibré jusqu'au but, on prend un peu plus l'ascendant sur la fin de période. Mais ça manque d'explosivité, de vitesse, ça reste assez figé dans l'ensemble : pas de déséquilibre ni d'indécision créés chez l'adversaire. Bruno croque, mais force est de constater qu'il est le seul en position de finisseur sur nos temps forts. Parce qu’on joue sans vrai 9. Zirkzee est un attaquant de soutien/milieu offensif. Il faut absolument recruter à ce poste ou faire monter un jeune de l’académie car Hojlund ne peut pas tout jouer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Quand tu vois que c est Zirkzee qui est au marquage d un gars qui fait 2 mètres et dalot dernière qui est au marquage d un fantôme c est ahurissant. Honnêtement je ne sais pas comment united va s en sortir si ils ne mettent pas du rythme, de la vitesse et de la précision dans les tirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Coeurdelion a dit : bruno Onana top top top magnifique les stats et tout jadore et amorim ball je suis trop hypé chokbar je pleure sur le poulet montez dans le train . rashford vilain pas beau garnacho dégonfle ton melon . ugarte il est bon finalement ? Le lutin trop nul qui ne joue pas au PSG et ne sait pas se servir d’un ballon ? Dites moi en pv s’il vous plaît que j’adapte mon discours a tout le monde bisou à tout le forum ❤️ Avec un entraineur qui arrive en cours de saison, tu ne verras pas un football champagne arriver comme cela, ça prendra du temps. Là le but c'est juste voir qui garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures A voila enfin une sortie lunaire d’onana ça me manquait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Avec un entraineur qui arrive en cours de saison, tu ne verras pas un football champagne arriver comme cela, ça prendra du temps. Là le but c'est juste voir qui garder. Bon entre champagne et pisse y’a un monde quand même … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Coolman a dit : Si on encaisse des buts sur CPA à tous les matchs, on ne va pas aller loin… Arsenal, Nottingham, City, tottenham et aujourd’hui… c’est si compliqué de travailler ça a l’entraînement ? N'est ce pas dû également à un manque d'engagement, d'agressivité? Les joueurs ne prennent pas les positions préférentielles. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 10 minutes, SkyTrick a dit : Avec un entraineur qui arrive en cours de saison, tu ne verras pas un football champagne arriver comme cela, ça prendra du temps. Là le but c'est juste voir qui garder. Avez t-on vraiment besoin d'un nouvel entraîneur pour ça ? Changer tout un staff pour faire une revue d'effectif, ça me semble léger pour un club qui veut retrouver les sommets. Changer de coach, c'est dans un premier temps générer un déclic dans la tête des joueurs. Manifestement, ça n'a pas l'effet escompté chez plusieurs d'entre eux. Ugarte sort. Bruno va redescendre d'un cran et Garnacho va prendre sa place. Modifié il y a 8 heures par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bruno Mainoo au milieu je trouve ça risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Haf936 a dit : Bruno Mainoo au milieu je trouve ça risqué Il faut bien prendre des risques ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Est ce qu'une fois on va sortir nos portugais? Je ne dis pas qu'ils sont les plus mauvais aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'ils jouent énormément pour un rendement médiocre 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bon pen le match est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Qu’il est con ce penalty… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bordel mettez les u18, qu'on perde avec panache au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures ALLEZ ONANA !!!!!! 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures 🤣🤣 mais pourquoi tacler ici? On aime trop se saborder bêtement. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Fin du game!! Encore un match catastrophique à tout les niveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bien joué Amorim et ses troupes .. Onana va l’arrêter ne vous inquiétez pas ! Tous ensemble derrière nos super joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il était évitable ce lui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures On paye clairement le peu de rotation jeudi un peu naïf Ruben sur cette enchaînement de matchs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 6 minutes, Coolman a dit : Il faut bien prendre des risques ! Ouais je suis d'accord mais pas au détriment de l'équilibre... en sortant Bruno par exemple Modifié il y a 8 heures par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Non il ne l’a ps arrête finalement mais il avait fais un clean sheet en septembre contre les cheminots du yorkshire en coupe des voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures encore à cause de Rashford bordel 1 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Mauvais rien à sauver aujourd’hui… encore et tjs des points perdus. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés