Red.D.GanG Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 (modifié) Que c’est dur d’être supporter de Mu 😮💨 Merci Onana 🤡 Modifié le 7 décembre 2024 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Bon bruno c'est pas ouf mais onana c'est juste pas possible là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Merci captain ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 🤦 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Garnacho la première intention il connaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Onana ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 il y a 4 minutes, Red panther a dit : Encore une fois, notre meilleur atout offensif, Amad, peine à se distinguer, faute d'un collectif le mettant en valeur. Qu'il passe en MO à la place de Garnacho, Bruno en 8, Mount en MO : je ne vois vraiment pas en quoi ça serait plus mauvais qu'à l'heure actuelle et je trouve cela plus constructif. Je trouve qu Amad a été très bons les matchs précédents dans ce rôle c'est pour ça qu'il y rejoue mais c'est vrai qu aujourd'hui on ne le voit pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Je dis rien sinon on va me taxer de hater 😋 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Les gars arrêtez de rêver. Amorim va sauter si United perd des points bêtement et se retrouve à lutter pour le maintien 2-1 contre Nott forest et la gueule de notre calendrier je crains le pire Il faut retourner ce match pour l'emporter et engranger une confiance pour ramener des points contre city newcastle ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Quelqu’un a du Xanax sur le forum ? C’est pour un ami… OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 C'est comme si on joue sans gardien.. Un tir de loin en plein centre du but qui rentre??? Ca veut dire quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Ntm Bruno pas capable de faire un une deux . Et NTM onana . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Quelle blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Fernandes invisible, fantomatique, que fais t’il sur le terrain "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 cest a cause de rashford faut vite s'en separer 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 à l’instant, Ludwigvon a dit : Je trouve qu Amad a été très bons les matchs précédents dans ce rôle c'est pour ça qu'il y rejoue mais c'est vrai qu aujourd'hui on ne le voit pas pour l'instant Et je préfère aussi Bruno en 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 J’ai vraiment pas compris la réaction de Onana sur le but -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 à l’instant, Jiren a dit : Quelqu’un a du Xanax sur le forum ? C’est pour un ami… Moi? Mais après un certain temps faut plus fort. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Moi? Mais après un certain temps faut plus fort. 😭😭😭😭🤣 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 On se met tout seul dans la mouise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 il y a 2 minutes, Yaninis a dit : Ntm Bruno pas capable de faire un une deux . Et NTM onana . Laisse pas traîner ton fils Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Malgré la boulette de Bruno, elle est quand même pour Onana celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 C’est une blague la ??? C’est vidéo gag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 ...ce club est mort "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Oh purée c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés