Aller au contenu

Ipswich Town - Manchester United (Premier League, 12e journée) - dim. 24 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Toutes les équipes qui viennent de changer d’entraîneur , et qui nous affrontent , nous ont tous lavés !! 
Ne serait-ce que par fierté , tous les joueurs ont à prouver des choses , j’en vois pas un qui s’est détaché aujourd’hui. 

Ruben, t’as du boulot (on le savait) 

• J'aime 3

Rien a retenir de ce match la. Que ce soit au niveau du jeu où du coaching. 

On joue a la baballe derrière, Onana et nos défenseurs ont dû toucher plus de ballons que les milieux et attaquants. les milieux sont inexistants, personne pour aller chercher le ballon et tenter de le monter.

On espère une amélioration dans les matchs à venir.

Il n' y a quasiment aucun joueur qui peut se dire qu'il a marqué des points hormis Onana et peut être dans une moindre mesure Mazraoui (De Ligt?)

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Du mieux et du moins bon.

vivement que les blessés reviennent et reprenne du rythme.

merci onana car sans lui on prend aucun point.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Me suis trompé : je pensais que certains allaient faire le paon devant le nouveau coach, ben même pas...

Deux gros points à retenir selon moi :

- les joueurs ne semblent pas évoluer naturellement dans le nouveau système de jeu. Tout le monde à jouer sur ses standards, y compris collectivement où nous sommes resté solide derrière mais sans idée devant, comme d'hab. Cela signifie qu'on va repartir d'une page blanche, ça risque de prendre du temps.

- l'attitude de certains ne change pas vraiment, c'est ce qui me déçoit aujourd'hui. J'espère qu'Amorim ne va pas galérer à mettre au pas nos fausses starlettes. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Franchement Zirkzee doit partir au mercato hivernal. Il a la nonchalance de Martial sans la vitesse. Il sert à rien en fait, on dirait qu’il est pas content d’être footballeur.

Sinon perso j’en veux pas à Amorim, il fait avec ce qu’il a. Quand tu vois le niveau de Hojlund, Zirkzee, même Rashford et Garnacho qui sont censés être rapides, ils tirent une caravane c’est dingue…

Il y a des satisfactions : Onana, Mazraoui notamment. Mais le reste c’est beaucoup trop quelconque.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Ca me fait surtout ch.........é comptablement ! Sinon y a eu du bon chez certains et du mauvais voir du très mauvais chez d'autres ! 

Mais collectivement c'est encore moyen surtout dans la zone offensive 

🔴

10 bonne minutes et 1 but et puis le néant total. On peut parler du système mais le gros problème depuis des années c est intensité, la rage que les joueurs d united n ont tous simplement pas. La dernière victoire à l extérieur remonte au 14 septembre à southampton. Digne du équipe qui joue le maintien. 

• J'aime 2

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Franchement Zirkzee doit partir au mercato hivernal. Il a la nonchalance de Martial sans la vitesse. Il sert à rien en fait, on dirait qu’il est pas content d’être footballeur.

Sinon perso j’en veux pas à Amorim, il fait avec ce qu’il a. Quand tu vois le niveau de Hojlund, Zirkzee, même Rashford et Garnacho qui sont censés être rapides, ils tirent une caravane c’est dingue…

Il y a des satisfactions : Onana, Mazraoui notamment. Mais le reste c’est beaucoup trop quelconque.

Zirkzee a clairement tout d'une erreur de casting pour le moment. Avec son gabarit on serait en droit d'imaginer qu'il est au moins très coriace dans les duels mais même pas !

• J'aime 1

JS.jpg

les plus: l'entrée d'Ugarte nous a aider a retrouver un peu de contrôle au milieu de terrain, Amad la seule satisfaction offensive, défensivement Masraoui et Onana on été solide.

les moins: Casemiro et Ericksen ca ne fonctionne pas, surtout sans le ballon.

Bruno est complètement perdu dans ce milieu, Dalot est a l'image de son début de saison, il n'est pas aider par le fait de devoir combler le peu de mobilité d'Evans, De Ligt ne fait pas un bon match, mais on vois que la formation pour combler ce type d'erreur.

Garnacho hormis des efforts, techniquement et au niveau de ces décisions c'est compliquer.

ça va être intéressent pour la suite, je suis impatient de voir comment Ruben va ce servir de cette prestation pour préparer le prochain match.

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

bah ya de quoi en avoir raz le bol désolé

cest le match le plus pourri que jai vu depuis 15ans

C'était mauvais, car on a des joueurs qui n'ont rien à faire au club, mais pour dire que c'est le match le plus pourri qui tu ais vu depuis 15 ans, tu n'as pas du en voir beaucoup 😅

Trêve de plaisanterie, j'espère qu'avec ce match le coach a déjà vu ceux qui ne doivent plus jouer, car même avec son arrivé, l'attitude ne change pas pour les sangsues du club... 

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 3 heures, Ludwigvon a dit :

Tu es déçu par rapport à quel ou quels postes ou joueurs ?

Alors j’aurais bien voulu voir Mainoo, Ugarte et Mount… Sans parler d’Hojlund… Mais c’est assez logique qu’ils n’aient pas été titulaires…

Modifié par dube

il y a 39 minutes, Yaninis a dit :

Attend il vient vraiment de dire qu'on pouvait pas mettre tout le temps Bruno car il balance tout le temps le ballon ? 

Enfin un coach qui le dit ????

Dans les paroles, mais dans les faits il est encore intouchable. 

Sûrement, il faut patienter avec Rùben. Le match de ce 24/11/2024 est très loin de ce que l'on attendait du portugais. La défense n'eût été Onana, Manchester allait prendre plein les buts. Cet Onana, à été non seulement décisif mais très impérial. Autant il nous faut un attaquant de métier autant il nous faut un très grand défenseur; ça viendra avec L.Shaw puisque l'argentin est un abonné de l'infirmerie. J'espère qu'on va bientôt récupérer Lény Yoro. 

Quel Manchester après le départ de Fergusson. 

Pas le résultat attendu tant l'attente à cause la trêve fut longue. J'ai fini par regarder le match d'un œil, si tu ne filmes pas le banc pendant 10 minutes, tu ne sais pas que le coach a changé tellement les joueurs sont restés eux même. Seul satisfaction, si le coach pose ses cojones, on sait qui ne sera plus titulaire au retour de tout le squad.

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Attend il vient vraiment de dire qu'on pouvait pas mettre tout le temps Bruno car il balance tout le temps le ballon ? 

Enfin un coach qui le dit ????

Non, ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit. 

Il a dit qu'il est capable de jouer plus proprement dans un pivot et l'a félicité pour cela mais a souligner qu'il avait tendance à essayer de faire le long ballon parfait en jouant plus haut. Il souligne cela comme un axe d'amélioration et non pas comme quelque chose de inchangable. 

Rien n'indique qu'il compte se débarasser de bruno dans les prochains match,juste qu'il peut s'améliorer.

Modifié par SkyTrick