Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Et personne, absolument personne ici, ne se dit que PEUT ÊTRE, Mainoo est moins bon que ses coéquipiers en training ? 

Je pense surtout que c'est lié à  son mental, certes il est jeune mais pas un combattant.....donc il s'enfonce petit à petit et la moindre chance du terrain mal acquise continu l'ampleur des dégâts et ensuite place aux entraînements moins poussés.....donc oui....moins bon mais c'est un résultat du a une gestion mal gérée 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Et personne, absolument personne ici, ne se dit que PEUT ÊTRE, Mainoo est moins bon que ses coéquipiers en training ? 

C'est possible ! Mais justement si le coach veut montré pourquoi il le met pas titulaire ! Donne lui un match où il démarre et si il foire retour sur le banc ! Lundi Mainoo titulaire ! on perd 2-0 , Ruben en conférence de presse "vous vouliez du changement vous l'avez eu ! " 

Par contre on n'est pas certain qu'il n'y ai pas de favoritisme mal placé 

Je remarque une chose Amorim est le champion pour faire rentrer des défenseurs…  Tu envoies quoi comme message à tes joueurs sur le terrain? Quand tu vois Emery qui enlève un défenseur pour faire rentrer un attaquant… Qui au final donne la victoire à Aston Villa… C’est bien beau de dire: il faut marquer un 2eme, ouais ben montre que tu veux que l’équipe marque un 2eme… Pose tes couilles au lieu de te la jouer frileux… Et c’est pas le 1er match qui se la joue comme ca…

• J'aime 2

il y a 41 minutes, dube a dit :

Je remarque une chose Amorim est le champion pour faire rentrer des défenseurs…  Tu envoies quoi comme message à tes joueurs sur le terrain? Quand tu vois Emery qui enlève un défenseur pour faire rentrer un attaquant… Qui au final donne la victoire à Aston Villa… C’est bien beau de dire: il faut marquer un 2eme, ouais ben montre que tu veux que l’équipe marque un 2eme… Pose tes couilles au lieu de te la jouer frileux… Et c’est pas le 1er match qui se la joue comme ca…

ADN UNITED 

Combien de match on a gagné comme ca au fil de notre histoire ? 

De très nombreux