Dje0968 Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Bien sûr qu’il est en parti responsable mais désolé quand tu portes le maillot d united tu dois monter beaucoup plus. Ronaldo l a encore dit il n'y a pas longtemps, il y a encore des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot. C est aussi simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Oui il est en parti mais hier et comme contre grimsby je ne suis pas qu'il y ait besoin d'un coach pour dire au joueurs de se bouger et de mettre un peu d'intensité. Les joueurs se sont dit tranquille on edt à 11 vs 10, y'a du temps. Mais il faut souligner que amorim est fautif pour bcp, faire 100 centres pour zirkzee contre tarko c'est à lui de faire quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Quand j'ai vu le match avec ces centres sa m'a rappelé l'après Sir Alex avec moyes comme coach sur un match ou nous avons centrer autant de fois sur felaini qui n'a rien fait du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : Oui il est en parti mais hier et comme contre grimsby je ne suis pas qu'il y ait besoin d'un coach pour dire au joueurs de se bouger et de mettre un peu d'intensité. Les joueurs se sont dit tranquille on edt à 11 vs 10, y'a du temps. Mais il faut souligner que amorim est fautif pour bcp, faire 100 centres pour zirkzee contre tarko c'est à lui de faire quelque chose. Justement faut inverser cette vision....et que les joueurs se disent " maintenant on fonce pour marquer et se mettre à l'abri étapes on lève le pied et on gere"....nous on fait l'inverse a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Soit Amorim est un meuvais coach et explique mal ses consignes soit il explique correctement et les joueurs ont des déficiences mentales et comprennent rien... dans les 2 cas c'est un peu inquiétant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre (modifié) Y a rien a expliqué en principe c'est pas des U6 Tu pénètre sur le terrain d'Old Trafford , tu dois gagné le match , c'est tout !! Tu pénètre sur le terrain de Selhurst Park , tu dois gagné le match , c'est tout !! Modifié le 26 novembre par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Ya une chose que je pige pas pas pourquoi on a aucun 9 en back up sur le banc. Ok Chido OBi est encore jeune mais si ZIrkzee se blesse tu fais quoi. Contre Everton il nous manquait une présence supplémentaire dans la boite pour marquer surtout que Zirkzee de la tête est rincé. Aussi pourquoi il fait rentrer Dalot alors qu'on doit créer et marquer et encore plus à gauche où il ralentit le jeu et doit revenir sur son pied droit tout le temps. Et puis bon finir avec 3 centraux à 10 contre 11 ... Ok les joueurs ont été mauvais mais lui aussi il doit changer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre Le 26/11/2025 à 10:23, oaziz a dit : Ya une chose que je pige pas pas pourquoi on a aucun 9 en back up sur le banc. Ok Chido OBi est encore jeune mais si ZIrkzee se blesse tu fais quoi. Contre Everton il nous manquait une présence supplémentaire dans la boite pour marquer surtout que Zirkzee de la tête est rincé. Aussi pourquoi il fait rentrer Dalot alors qu'on doit créer et marquer et encore plus à gauche où il ralentit le jeu et doit revenir sur son pied droit tout le temps. Et puis bon finir avec 3 centraux à 10 contre 11 ... Ok les joueurs ont été mauvais mais lui aussi il doit changer quelque chose. Maguire était blessé ... 😶🌫️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Toujours aucun fond de jeu, pas de combinaisons, pas changement de rythme, pas de folie, pas de spectacle, pas d'intensité et une gestion de l'effectif compliquée ... Tout ce qu'il sait faire c'est mettre son p***** de 541 et attendre que Mbeumo, Cunha, Fernandes ou Amad fasse la diff ... On a acheté tout les jeunes prometteurs du globe et t'en a pas un qui peut faire 20min a la place de Zirkzee en fin de match ? Cette saison il n'a aucune excuse, on joue qu'une seule compétition. Il doit faire beaucoup mieux jouer son équipe. Je me fiche limite du classement, je veux voir une équipe qui joue tres bien et qui marque beaucoup de buts. Quand on gagne 4-0, si un jour ça arrive, je veux voir des chiens se battre pour mettre le 5eme et non un coach qui joue le 1-0 contre West ham. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Amorim il transforme pas nos joueurs en guerriers mais plutôt en brebis avec sa psychologie à 2 balles.....tout les joueurs un peu léger en force de caractère perdent confiance cest pas normal...... Il serait temps de mettre chaque joueur sur le côté de leurs pieds fort....histoire d'arrêter de casser le rythme de chaque remontée de balle.... Et franchement Mbeumo et Amad ils se marchent dessus c'est pas top pour moi, c'est pas fluide....c'est l'un ou l'autre du même côté sinon....l'un va à gauche Cunha....bin depuis le debut de saison rien de ouf.... le jeu un peu plus fluide mais tellement poussif.....pourtant hier ils avaient les jambes....encore une désillusion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, matdevil a dit : Et franchement Mbeumo et Amad ils se marchent dessus c'est pas top pour moi, c'est pas fluide....c'est l'un ou l'autre du même côté sinon....l'un va à gauche Je me disait la même chose hier , c'est pas le même gabarit mais c'est le même type de joueur c'est l'un ou l'autre , en plus depuis le retour de la trêve et l'approche de la CAN c'est pas top top leurs prestations !! D'autres vont sur le banc pour moins que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bon bah Ruben Nos 5 derniers matchs en 2025 dont 3 à Old Trafford (où on vient d'enchainé 2 minables performances) on recevra Newcastle Bournemouth Wolverhampton ! On ira dés ce lundi à Woverhampton et on ira a Villa Park ! il vaudrais mieux pour toi bien finir l'année 2025 57M 22V 14N 21D ⏳ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Le mec fait genre il est énervé contre les joueurs. Alors qui sort le seul joueur qui est capable de garder la balle devant Joshua pour jouer du hourra football et mettre le bus. Donc au lieu de garder une chance de maîtriser la fin de match il invite la pression et veut jouer le contre avec Bryan mbeumo seul jour rapide qu'on a qui est cramé en fin de match. Fait rentrer lacey si tu veux au moins jouer le contre ... Il te dit qu'il je peux faire rentrer alors que il ne met pas chido sur le banc. Bref autant je l'appréciais sa première année car c'était un cas franc et qu'il avait installé il méritocratie et qu'il prenait des décisions logiques. Plus ça avance plus il s'enfonce dans l'absurde et ça devient un clown. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je vois même pas comment la situation peut s'améliorer, on est bon seulement lorsqu'on n'a pas la possession et lorsqu'on l'a ce sont les même matchs qu'en pré-saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, oaziz a dit : Le mec fait genre il est énervé contre les joueurs. Alors qui sort le seul joueur qui est capable de garder la balle devant Joshua pour jouer du hourra football et mettre le bus. Donc au lieu de garder une chance de maîtriser la fin de match il invite la pression et veut jouer le contre avec Bryan mbeumo seul jour rapide qu'on a qui est cramé en fin de match. Fait rentrer lacey si tu veux au moins jouer le contre ... Il te dit qu'il je peux faire rentrer alors que il ne met pas chido sur le banc. Bref autant je l'appréciais sa première année car c'était un cas franc et qu'il avait installé il méritocratie et qu'il prenait des décisions logiques. Plus ça avance plus il s'enfonce dans l'absurde et ça devient un clown. Le mois de Novembre étant passé , il se dit que sa tête est sauvé 🤣 !!!!!! si on perd contre les Wolves , la pression va monté de 2 cran !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : Alors qui sort le seul joueur qui est capable de garder la balle devant Joshua pour jouer du hourra football et mettre le bus. Tu fais référence à qui ? Il y a 1 heure, oaziz a dit : veut jouer le contre avec Bryan mbeumo seul jour rapide qu'on a qui est cramé en fin de match. T’as trouvé qu’il a voulu jouer le contre ? Il a fait rentrer Dorgu sinon et Amad était toujours sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Rúben Amorim on Kobbie Mainoo: “I understand what you are saying. You love Kobbie”. “He starts for England, but that doesn’t mean I need to put Kobbie on when I feel I shouldn’t put Kobbie on”. Oui oui on a bien compris que c'était sa nouvelle tête de turc et qu'il ne jouerait plus, mails il pourrait au moins avoir la décence de le laisser partir . Modifié il y a 1 heure par flachgordon ORTHO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés