Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Aucune idée de la fiabilité de la source mais Ornstein l’avait déjà partager. 

Pas de fumée sans feu comme on dit 

IMG_1811.png

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Si c’est pour changer maintenant et passer en 4-3-3… désolé mais le virer. Pourquoi on a autant souffert avec ce système pour au final tout changer ? Non non ! Soit il réussi avec son système soit on le vire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 2 heures, Geo a dit :

il a foutu quoi a ses cheveux 🫣

ok les deux meilleurs cerveaux  parmi une poignée de joueurs qui n'en on pas...

image.png.acf5bdc18281b03be1cafed7af4147a0.png

S'il te plait ne partage plus le compte du bas, c'est juste un escrocs qui dit des choses totalement fausses pour créer du clic, des likes.

Mais vu qu'il parle d'assistant je vais rebondir là dessus, vous pensez pas qu'Amorim avec son groupe d'assistant peu expérimenté ne s'est pas tiré une balle dans le pied dès le début ? 
Jeune coach inexpérimenté mis à part au Portugal qui vient dans le club le plus dur à gérer avec un staff peu expérimenté également, aurait-il pas fallu garder Ruud ? Avoir d'autres assistants qui connaissent le club pour aider Ruben justement ?

On parle avec un peu de recul et c'est facile à dire maintenant, j'étais le premier à pas vouloir garder Ruud mais au final on peut se poser des questions ...

• J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Un coach a son staff , sa garde rapproché , ces méthodes de travail !!! 

Soit il atteint ces objectifs Soit il échoue 

On ne veut pas de XI laboratoire sur le terrain , On n'en veut pas sur le banc !!! 

De toute façon ces jours sont comptés 

De toute façon quand on voit son attitude de chien battu au bord du terrain comment voulez vous insuffler un temps soit peu de hargne et de combativité aux joueurs.

Il est résigné depuis un bon moment, il attend juste l'inévitable avec ce genre de prestation, c'est jamais marrant de voir quelqu'un perdre son job, mais il n'aura pas fais grand chose pour changer sa destinée.

Franchement le board c'est trompé , lui c'est trompé ! Halte au feu ! Stop 

On va joué un match par semaine jusqu'en janvier et le début de la FA Cup 

il reste 32 matchs , on va pas attendre d'être hors course à l'Europe pour agir ! 

Ca ne prendra pas avec cet effectif , comme on l'avait dit depuis le début 

Allons chercher un autre coach qui n'a jamais rien gagné mais qui a la motivation pour garnir son cv 

On le signe jusqu'à mai avec des objectifs ( Europe + Cup )  si il les atteint +2 ans 

Encore une fois je n'en reviens toujours pas de vouloir qu'il parte après an.

J'étais tellement contentent quand il était arrivé. Je n'ai jamais autant regardé de conférence et d'interview d'un coach. 

Il était honnête, il avait un plan clair, il fait jouer les meilleurs et qui ont une bonne mentalité. 

Il arrive il dégage l'escroc Rashford et punit Garnacho. Je me dis punaise c'est l'élu. 

Et là il lui est arrivé ce qui est arrivé à tous nos coachs. Il s'est fait manger par les leaks , par la mentalité lamentables de joueurs et par un fonctionnement toxique d'un club qui te dit qu'on a pas d'argent et qui dépense 250 millions uniquement sur l'attaque. Pas de wing back pas de milieu et un gardien numéro 2 recruté pour l'avenir alors que tu as la pire bande de clown de ton histoire aux buts. Ils choisissent l'attaquant que tu n'as pas demandé, le gardien que tu n'as pas demandé.

Et là le gars se recentre sur lui même ne fait plus confiance à personne à part ce qu'il croit être son noyau dur de joueur... Et il s'entête dans son système et ses préférés.  Je ne défends pas pas forcément Ruben pour le défendre mais ce job bouffe les gens. 

Quand tu as un coach qui déclare aux journalistes vous avez vos sources vous savez ce qui se passe dans ce club. En gros vous savez que c'est le bordel et que je ne contrôle pas tout c'est extrêmement grave et le pire dans tout ca c'est que ça n'a pas fait tant de vagues que ça. 

On est exactement au même point que quand Ragnick avait dit ce club a besoin d'une opération à cœur ouvert. Ineos a ramené des pseudos pointures, on a rénové le centre d'entrainement mais la moisissure est toujours là, les magouilles , les luttes de pouvoir, les clans de joueurs et la dette des glazers. 

Je l'ai dis à son arrivée si lui n'y arrive pas personne n'y arrivera. On est au bout du chemin. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Berrada va le viré , Radcliffe va viré Berrada , Reprendre Ashworth , qui va rappelé TH quand on aura des interview des joueurs qui diront "il crie fort mais on comprend son système" 🤣

Et on sera toujours 15ème 

il y a 3 minutes, LoQi a dit :

Et on sera toujours 15ème 

Quand il part , on n'est pas 15e ! 

Je suis pas fan du départ du coach en milieu de saison mais là on fait quoi ? 

Si on pouvais viré les joueurs je serais le 1er ravi mais on sais comment ca se passe , ce sera Ruben avant les joueurs ! 

il veut du temps pour son système , il n'en n'aura pas avec des résultats pareils , le pire c'est pas les résultats , c'est la manière qu'on gagne ou quand on perd les matchs ! 

il y a 8 minutes, Verisch11 a dit :

Franchement à  côté de ça, il y a aucun coach qui me fait  rêver franchement. 

Ca dépend de ce que l'on veut (la Direction) 

On est a la page 61 du topic , je viens de faire un retour en arrière et après 20 pages on était  beaucoup ici a dire que ca sentais pas bon et que fallait dégagé pas mal de joueurs ( ceux qu'ont a dégagé cet été n'ont quasi jamais joué sous Amorim ) 

Tu va sur Transfermarkt sur les 2 premières pages tu a des noms intéressants