Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 05:25 Partager Posté(e) hier à 05:25 il y a 7 minutes, Geo a dit : lammens, obi, leon, fredricson, heaven... bah non, ils ne doivent pas être prêt pour la PL... on ne les voit pas, ou plus pour les autres Fredricson du peu qu'on a vu oui il n'a pas le niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:25 Partager Posté(e) hier à 06:25 je préfère perdre 5-0 avec nos U23 que 5-0 avec 300M de masse salariale sur le terrain Cet été fallait viré 80% de l'effectif , fallait un reset total ! Le board n'a pas voulu (ne me dites pas que c'est pas possible , partout ailleurs ca boss mieux c'est tout) qu'ils assume avec leurs choix de coach : on te garde puis on te vire Erik ! c'est maintenant ou jamais Ruben ! a toi de joué Gareth ...... je lui en veut pas à lui , il est au Portugal avec le Sporting , il fait un super job et une opportunité se présente , on lui a dit "c'est maintenant ou jamais" il a eu le courage de venir , il devrait avoir le courage de partir Démissionne , laisse les se débrouillé ces "joueurs internationaux" , laisse les s'auto géré ces "stars internationales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 06:37 Partager Posté(e) hier à 06:37 Moi il faudrait m expliquer pourquoi depuis 2 matchs Yoro est sur le banc. Puni pour son mauvais match à city. Mais qui à fait un bon match à city. Il a fait une première bonne saison dans une équipe à la ramasse. Il a pas mal commencé la saison et là pour 1 match tu l écarte. Logique que à son âge qu il ne soit pas constant. Des vieux comme maguire et shaw n ont jamais été constant dans leurs carrières alors exigé ça d un gamin c est impossible. Heaven c'est la même chose, il a disparu. Quand tu fais des changements défenseur pour défenseur, pourquoi il ne rentre pas. Comment tu veux qu'il ait de la bouteille, qu il soit améliore si il reste sur le banc. C est plus compréhensible qu un jeune fasse une boulette qu un vieux de 32 ans. Si il ne joue pas maintenant que ton meilleur défenseur est blessé et que shaw et maguire accumule les boulettes, il va jouer quand. Mainoo c est le même c est pas en jouant 20 minutes qu il va retrouver son niveau, il doit enchaîner les matchs. Tu n as rien à perdre mais tout à gagner. Et c’est la même chose pour le poste de gardien et je ne parle même pas de Dalot. Les entraîneurs passent mais rien ne change depuis 12 ans. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:47 Partager Posté(e) hier à 06:47 Et surtout c'est pas le bon message envoyé aux joueurs que tu veux conservé pour ton futur et aux joueurs qui devraient eux même demandé leurs transfert puisque les uns ne jouent pas et voudront partir et les autres jouent et ne voudront pas partir Omar / James / Ruben achetez vous des noisettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 07:20 Partager Posté(e) hier à 07:20 On l'a dit ici dès le début, attention à pas faire comme ETH, faire confiance aux gars qui cloueront ton cercueil... Je ne veux pas (encore) son départ car les coachs dispo c'est encore pire mais va falloir montrer autre chose, faire quelques choix fort et respecter ce qu'il dit au niveau de la méritocratie à l'entrainement ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:26 Partager Posté(e) hier à 07:26 (modifié) Je pense qu'en interne au niveau du board on veut pas passé pour des inCONpétents ( je sais c'est un M normalement ) Mais réveillez vous Ineos c'est déja le cas et en Mondovision ! Alors faites comme d'habitude viré le coach et conservez les joueurs , tiens prolongé les / augmenté les mêmes !!! Faut que je me ressaisisse , je bascule dans le coté obscur 🤣 List of Manchester United F.C. managers - Wikipedia C'est méchant ce lien mais la vérité fait mal parfois 🔴⚪⚫ Modifié hier à 07:32 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 09:29 Partager Posté(e) hier à 09:29 (modifié) Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Faut que je me ressaisisse , je bascule dans le coté obscur 🤣 List of Manchester United F.C. managers - Wikipedia C'est méchant ce lien mais la vérité fait mal parfois 🔴⚪⚫ y'en a qui prenne 10 trophées en 12ans... et nous on prend 10 managers... un ptit classement 2013-14 à 2024-25 et c'est pas grâce à Amorin que, malgrè tout, on soit si haut... On a encore de la marge pour être éjecté du top 10 ^^ Modifié hier à 09:39 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) hier à 09:32 Partager Posté(e) hier à 09:32 S'il ne change pas sa manière de faire et qu'il s'adapte à l'effectif qu'il a et non l'inverse, il sautera tôt ou tard. C'est dommage car ce n'est pas le problème numéro 1 du club mais il est la face immergée de l'iceberg. Tant que le club ne se comportera pas comme il se doit et ne fonctionnera pas comme un club de football, on avancera pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 09:52 Partager Posté(e) hier à 09:52 En faite même avec les erreurs de sélection d Amorim, avec c est changements douteux si on regarde bien. Sans l erreur de Bayindir contre Arsenal tu as eu les occasions pour minimum 1 point voir la victoire. 2 a Fulham après 15 minutes le match doit être terminé, 3 burnley à la mi-temps ça doit être 4-0,4 city c était nul,Chelsea sans le rouge de Casemiro tu gagnes tranquille et brentford c était nul mais si Bruno met le péno et l arbitre donne le rouge ça change tout tu ramènes minimum 1 point. Avec un peu de chance et de réussite tu dois avoir 12,13 points. Malheureusement tu n a pas cette réussite et en plus les joueurs font de grosses boulettes. Voilà le résultat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 09:58 Partager Posté(e) hier à 09:58 il y a 4 minutes, Dje0968 a dit : En faite même avec les erreurs de sélection d Amorim, avec c est changements douteux si on regarde bien. Sans l erreur de Bayindir contre Arsenal tu as eu les occasions pour minimum 1 point voir la victoire. 2 a Fulham après 15 minutes le match doit être terminé, 3 burnley à la mi-temps ça doit être 4-0,4 city c était nul,Chelsea sans le rouge de Casemiro tu gagnes tranquille et brentford c était nul mais si Bruno met le péno et l arbitre donne le rouge ça change tout tu ramènes minimum 1 point. Avec un peu de chance et de réussite tu dois avoir 12,13 points. Malheureusement tu n a pas cette réussite et en plus les joueurs font de grosses boulettes. Voilà le résultat. Ca fait quand même beaucoup de si, tu crois pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:59 Partager Posté(e) hier à 09:59 il y a 28 minutes, Geo a dit : y'en a qui prenne 10 trophées en 12ans... et nous on prend 10 managers... un ptit classement 2013-14 à 2024-25 et c'est pas grâce à Amorin que, malgrè tout, on soit si haut... On a encore de la marge pour être éjecté du top 10 ^^ Par contre Liverpool ils sont si haut peut être bien grâce à l'ère Jurgen Klopp Belle 11e place de Leicester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 09:59 Partager Posté(e) hier à 09:59 il y a 5 minutes, Dje0968 a dit : En faite même avec les erreurs de sélection d Amorim, avec c est changements douteux si on regarde bien. Sans l erreur de Bayindir contre Arsenal tu as eu les occasions pour minimum 1 point voir la victoire. 2 a Fulham après 15 minutes le match doit être terminé, 3 burnley à la mi-temps ça doit être 4-0,4 city c était nul,Chelsea sans le rouge de Casemiro tu gagnes tranquille et brentford c était nul mais si Bruno met le péno et l arbitre donne le rouge ça change tout tu ramènes minimum 1 point. Avec un peu de chance et de réussite tu dois avoir 12,13 points. Malheureusement tu n a pas cette réussite et en plus les joueurs font de grosses boulettes. Voilà le résultat. Ca marche pas comme ça malheureusement... a la base tu peux te dire Arsenal on a bien joué, on a pas été chanceux mais dès le match face à Fulham les gars ont commencé à mettre moins de rythme, à se faire bouffer dans les duels et à ne plus respecter le plan de jeu. Burnley et Chelsea ont a quand même de la chance de finir par une victoire, on peut voir ça aussi de l'autre angle 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 10:18 Partager Posté(e) hier à 10:18 il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit : Ca fait quand même beaucoup de si, tu crois pas ? Oui beaucoup de si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 10:54 Partager Posté(e) hier à 10:54 il y a 53 minutes, Moha7 a dit : Ca marche pas comme ça malheureusement... a la base tu peux te dire Arsenal on a bien joué, on a pas été chanceux mais dès le match face à Fulham les gars ont commencé à mettre moins de rythme, à se faire bouffer dans les duels et à ne plus respecter le plan de jeu. Burnley et Chelsea ont a quand même de la chance de finir par une victoire, on peut voir ça aussi de l'autre angle 😉 Ce sont juste des matchs de gala pour les joueurs...on donne tout contre les gros et rien contre les autres....toujours le même système mental quelque soit le système tactique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:20 Partager Posté(e) hier à 11:20 (modifié) il y a 28 minutes, matdevil a dit : Ce sont juste des matchs de gala pour les joueurs...on donne tout contre les gros et rien contre les autres....toujours le même système mental quelque soit le système tactique 🤔 Donc a ce rythme là , si on fini 17e cette saison l'an prochain tout les clubs seront des gros et on les tapera tous 🤣 Mais si on continue comme ca c'est plus l'équipe que Ruben dirigera ...................... Dimanche matin Aéroport de Manchester Modifié hier à 11:23 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit : 🤔 Donc a ce rythme là , si on fini 17e cette saison l'an prochain tout les clubs seront des gros et on les tapera tous 🤣 Mais si on continue comme ca c'est plus l'équipe que Ruben dirigera ...................... Dimanche matin Aéroport de Manchester Sauf que cette saison la relégation nous guète vraiment....c'est pas une utopie....on a un effectif pour pas descendre mais il faudrait qu'ils fassent leurs efforts coordonnés entre attaque, défense, pressing....sinon si ça cours comme des lapins en faisant des paraboles sur le terrain c'est de l'énergie de perdu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 41 minutes, matdevil a dit : Sauf que cette saison la relégation nous guète vraiment....c'est pas une utopie....on a un effectif pour pas descendre mais il faudrait qu'ils fassent leurs efforts coordonnés entre attaque, défense, pressing....sinon si ça cours comme des lapins en faisant des paraboles sur le terrain c'est de l'énergie de perdu..... Personne le dit mais l'an passé on n'est pas passé si loin que cela déja , et là 3 défaites en 6 matchs on y va tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il est beaucoup trop têtu pour changer d'avis et le pire qui puisse lui arriver c'est de toucher un beau chèque. La question n'est pas si il va être viré mais quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 44 minutes, oaziz a dit : Il est beaucoup trop têtu pour changer d'avis et le pire qui puisse lui arriver c'est de toucher un beau chèque. La question n'est pas si il va être viré mais quand. Au point où il en est ... ------------- Lammens------------ --- leon--- deligt----heaven---dorgu-- ----------Mainoo---ugarte---------- j'aurais mis martinez a la place d'ugarte si il aurait été fit ----cunha------------------mbeumo-- ------------zirkzee---sesko---------- il fait ca et ramène 4/6... vous pensez qu'il va encore s'entêter avec 3-4-3 qui fonctionne pas ? Ou bien "le bougre", il va faire cela, se manger 0/6... et les dirigeants vont dire : "il a changé les choses, laissons lui du temps avec ses nouvelles idées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Si on perd à Old Trafford contre Sunderland c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures ROONEY " LES JOUEURS NE MÉRITENT PAS DE PORTER CE MAILLOT " . LA SEULE VÉRITÉ NI PLUS NI MOINS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Je trouve ça fou de lire encore des « j’lui fais encore confiance » …. Mais vous espérer quoi ??? Concrètement vous vous attendez à quoi ??? Il et têtu comme une mule il changera pas il continuera de faire jouer des mecs pas à leurs postes et continuera de privilégier des mecs comme dalot qui à peine revenue de blessure était titulaire ce week end , Amorim c’est comme dalot mais en coach il a le look du coach moderne on a envie d’y croire il sait parler en interview mais ça s’arrête là derrière c’est le vide absolue y’a rien … on aurait pris Baleba que j’adore on continuerai de ce faire marcher dessus au milieu avec son système tout pourrie y’a trop de défaut Amorim C’est Gonzalo Guedes qui signe à Paris c’est Darwin Nunez qui signe à Liverpool on et sur ce type de profil venant du Portugal ou ta envie d’y croire mais ta acheter de la contrefaçon ok il a fais deux saison sympa au sporting avec un attaquant a 50 buts qui sur dominer le championnat mais faut ouvrir les yeux il a pas gagner deux match d’affilé même Van Nistelroy l’a fait pendant son court intérim il perd plus d’un match sur 2 il a un moins bon ratio que Graham potter qui viens de ce faire virer … Je sais que ça fais mal de ce dire qu’on c’est tromper et j’avais envie d’y croire moi le premier mais arrêtons de de nous mentir, on c’est plus que tromper, et l’argument de m**** qui consiste à dire tu voulais virer TenHag maintenant tu veux virer Amorim … si tu te trompe 2 fois bah oui il faut changer une 3 eme fois en faite . Modifié il y a 10 heures par Red.D.GanG 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il est totalement indéfendable, ça fait 1 an qu'il est là, et c'est le bilan le plus catastrophique qu'on ait eu. Et le comble, ça semble aller encore de pire en pire, aucune amélioration à aucun niveau. On a des joueurs plus que moyens certes , mais pas à finir 16eme l'an passé, ou démarrer la saison avec 7 points en 6matchs et se faire sortir en EFL par un club composé de boulangers ou vendeurs multimédia. Me faites pas croire que Brentford, Fulham, Crystal Palace ou Bournemouth entre autres qui ont fini devant nous l'an passé ont un meilleur effectif que nous. La différence c'est qu'eux se bougent, et savent que si ils se montrent, ils peuvent jouer dans un peut être meilleur club. nous on donne des contrats pharamineux, le contrat de leur vie à des joueurs moyens, et après ils se la coulent douce. C'est Amorim qui force son 3-4-3 qui ne fonctionne pas, c'est Amorim qui choisit de recruter 3 offensifs cet été, en gardant un milieu ridicule et une défense passoire (sans parler du gardien), c'est le taff d'Amorim aussi de les motiver, de mettre certains cadres sur le banc. donc NEXT, la fausse excuse qu'on lui devrait 10 ou 15M en cas de départ, vu nos dépenses depuis X années dans le vent, ça ne change rien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit : Je trouve ça fou de lire encore des « j’lui fais encore confiance » …. Mais vous espérer quoi ??? Concrètement vous vous attendez à quoi ??? Il et têtu comme une mule il changera pas il continuera de faire jouer des mecs pas à leurs postes et continuera de privilégier des mecs comme dalot qui à peine revenue de blessure était titulaire ce week end , Amorim c’est comme dalot mais en coach il a le look du coach moderne on a envie d’y croire il sait parler en interview mais ça s’arrête là derrière c’est le vide absolue y’a rien … on aurait pris Baleba que j’adore on continuerai de ce faire marcher dessus au milieu avec son système tout pourrie y’a trop de défaut Amorim C’est Gonzalez Guedes qui signe à Paris c’est Darwin Nunez qui signe à Liverpool on et sur ce type de profil venant du Portugal ou ta envie d’y croire mais ta acheter de la contrefaçon ok il a fais deux saison sympa au sporting avec un attaquant a 50 buts qui sur dominer le championnat mais faut ouvrir les yeux il a pas gagner deux match d’affilé même Van Nistelroy l’a fait pendant son court intérim il perd plus d’un match sur 2 il a un moins bon ratio que Graham potter qui viens de ce faire virer … Je sais que ça fais mal de ce dire qu’on c’est tromper et j’avais envie d’y croire moi le premier mais arrêtons de de nous mentir, on c’est plus que tromper, et l’argument de m**** qui consiste à dire tu voulais virer TenHag maintenant tu veux virer Amorim … si tu te trompe 2 fois bah oui il faut changer une 3 eme fois en faite . Sans être aussi catégorique que toi, ce dernier match m'a fait quitter le train Amorim. Je défendrai pas un coach qui a creusé sa tombe tout seul en s'obstinant avec des joueurs Maguire et Shaw, à qui on est toujours en train de trouver des excuses, alors qu'il y a Yoro sur le banc, et qui n'a pas fait pas progresser quiconque après bientôt une année. Il n'est pas venu à United avec l'intention de réussir, mais avec celle de réussir avec son système, et il est allé tellement loin dans cette fixette qu'il ne peut plus faire machine arrière, même quand match après match on se fait bouffer au milieu de terrain. Pour moi c'est une question de temps, mais il quittera le club avec cette idée, et je pense que ça le rendra moins malheureux que d'avoir réussi en essayant autre chose... c'est vraiment mon sentiment depuis ce foutu match contre les Bees. Il faut dire que des purges on en a vu, mais samedi c'était vraiment carnaval, et pas celui de Rio malheureusement. Je veux bien qu'on prenne un coach avec des idées et des convictions, mais quand t'es incapable de te remettre en question après une année sans parvenir à enchainer 2 victoires de suite, c'est plus une question de conviction mais juste de bon sens. Bref, on est pas encore en octobre et la saison semble déjà terminée. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Sans être aussi catégorique que toi, ce dernier match m'a fait quitter le train Amorim. Je défendrai pas un coach qui a creusé sa tombe tout seul en s'obstinant avec des joueurs Maguire et Shaw, à qui on est toujours en train de trouver des excuses, alors qu'il y a Yoro sur le banc, et qui n'a pas fait pas progresser quiconque après bientôt une année. Il n'est pas venu à United avec l'intention de réussir, mais avec celle de réussir avec son système, et il est allé tellement loin dans cette fixette qu'il ne peut plus faire machine arrière, même quand match après match on se fait bouffer au milieu de terrain. Pour moi c'est une question de temps, mais il quittera le club avec cette idée, et je pense que ça le rendra moins malheureux que d'avoir réussi en essayant autre chose... c'est vraiment mon sentiment depuis ce foutu match contre les Bees. Il faut dire que des purges on en a vu, mais samedi c'était vraiment carnaval, et pas celui de Rio malheureusement. Je veux bien qu'on prenne un coach avec des idées et des convictions, mais quand t'es incapable de te remettre en question après une année sans parvenir à enchainer 2 victoires de suite, c'est plus une question de conviction mais juste de bon sens. Bref, on est pas encore en octobre et la saison semble déjà terminée. Justement si le board prend sa décision rapidement en le virant lui mais aussi en indiquant clairement a certains qu'ils ne porteront plus le maillot car ils ne collent pas au projet ! faut le faire maintenant ! il reste 32 matchs / 96pts 96+7 normalement t'es Champion 😜🤣😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés