Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

C'est quand même dingue d'autant sous-performer en attaque. Et encore ça ne compte pas les situations où un joueur fait le mauvais choix, je pense notamment à Amad samedi qui ne la donne pas à Sesko, ou à Bruno qui ne la donne pas à Amad. 

Faut vraiment qu'on s'améliore dans la surface (dans les deux surfaces même) parce que ça pourrait drastiquement changer notre saison.

• J'aime 1

C'est vraiment horrible de regarder ce club jouer, tu peux jamais être tranquille 😂

A 11vs10 2-0 contre Chelsea j'étais persuadé qu'on allait faire une dinguerie, j'ai même dit à un pote qu'il fallait absolument sortir Casemiro, ça n'a pas manqué haha

Là on va jouer Brentford et Sunderland, je suis à peu près sûr qu'on va serrer les fesses pendant 180 minutes

• J'aime 1

La véritable stratégie d’Ineos : nous enfoncer avec Amorim pour faire passer Southgate pour notre Héro !

Smart 👀

Là trop c'est trop ... Amorim. Les joueurs. Aucun n’est à la hauteur (désolé pour ceux qui essayent malgré tout. Je généralise un peu). Et je suis encore plus furieux par le fait que ce ne sera qu’Amorim qui sera sanctionné par tout cela. 

C’est déprimant. C’est atroce. Quand tu penses que tu ne peux pas toucher plus le fond, tu t’aperçois que tu tombes encore et encore et encore et encore ... 

Pff... 🤕

Modifié par Senua_United

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Amorim....pour moi c'est terminé.  Entêtement permanent, on dirait le nouveau Mou....c'est sans retour pour ma part. Il y a 1 ans....c'était Ten Hag bin là c'est lui....OUT

Tu mets qui à sa place ? Elle est là la vraie question.

Ça fait 10 ans que vous changez de coach perpétuellement et les choses ne font que s'aggraver. 

• J'aime 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

C'est fini pour lui et c'est amplement mérité.

Favoritisme et entêtement comme prévu. J'avais prévenu en fin de saison les signes étaient là.

Allez ça dégage. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Sincèrement, que cela soit OGS,TH ou Amorim, leur favoritisme est clairement fatiguant… Alors certains diront ouais mais y a pas mieux que Bruno… Je rappelle que Mourinho a dégagé Pogba pour McTo qui sur le papier était loins bon… Un entraineur est quand même capable de monter un 11  sans son Bruno… Avec un esprit d’équipe, il n’est pas capable de compenser un 11 sans Bruno? Et si il avait été vendu cet été, il aurait fait quoi? Il aurait pris un autre Portugais? Ca en est vraiment fatiguant…

il y a 11 minutes, Calum a dit :

Tu mets qui à sa place ? Elle est là la vraie question.

Ça fait 10 ans que vous changez de coach perpétuellement et les choses ne font que s'aggraver. 

Un coach intelligent....sans favoritisme de nationalité,  de salaire,  de recrue récente.....un gars pragmatique et qui vit dans le présent....un NO NAME qui empoche pas 10M à chaque fois....

• Merci ! 2

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

Un coach intelligent....sans favoritisme de nationalité,  de salaire,  de recrue récente.....un gars pragmatique et qui vit dans le présent....un NO NAME qui empoche pas 10M à chaque fois....

Ouais mais qui? Carrick? Potter ? McKenna? Retour de Ruud?

à l’instant, Alexis.B a dit :

Fletcher. Askip il a pris qu'un but avec les U18. 😂

On s’est toujours demandé ce que Fletcher faisait au club… Voici peut-être la réponse… Coach de MU 😂

De toutes manières, je ne vois pas comment Amorim peut résister à la prochaine trêve… Il a le pire bilan de tous les coach passés… Son entêtement va clairement le perdre…

Plus sérieusement, je ne suis pas fan de changer systématiquement d’entraineur mais il faut bien l’avouer que la direction s’est plantée sur Amorim… Il veut rester 10 ans, ok mais là ca va pas le faire… A-t’il sous-estimer la PL? Ici c’est pas le championnat Portugais… Et même si son Sporting était bon en CL, la PL n’est pas pareil niveau intensité… Le match contre Chelsea est trompeur car sans le rouge de Chelsea, on se serait surement écrouler après 15 min… 

• J'aime 1

Xavi 

Spalletti 

Motta 

Mazzarri 

Rose 

Terzic 

Dyche 

Potter 

Hassenhuthl 

Favre 

C'est pas les coachs libres qui manque 

C'est les noms qui me parlent sur les 2 premières pages sur Transfermarkt 

il y a aussi Southgate Klinsmann Halilodzic Dunga.............Ten Hag  🤣

Modifié par RedDidDevil

bah ouiiiii
changeons encore,  et le successeur mettra 2 ans à virer les indésirables d'amorin...et avoir ses propres joueurs...
la sauce ne prendra pas,  et il sera viré 3 mois après...

Franchement, il ne faut plus de manager dans ce club... 
les joueurs congé en semaine plus d'entrainement obligatoire,     ils n'ont qu'a se démerder avec la balle pendant les matchs 
et les autres clowns dans leur bureau s'oocuperont des transferts...

• J'aime 2

Si on veut rester dans la hype lusitanienne y a Nuno Espirito Santos! Le gars te dégage Onana pour mettre son numéro 2 titulaire alors que l'année dernière il a pas fait jouer une seule fois en PL. 

Je l'avais dit toute manière fallait dégager tous les joueurs qui ont contribué au déclin du club depuis 12 ans, les Maguire Shaw Bruno Dalot mais non eux sont titulaires sous RA quoi... 

• J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!