MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures C'est quand même dingue d'autant sous-performer en attaque. Et encore ça ne compte pas les situations où un joueur fait le mauvais choix, je pense notamment à Amad samedi qui ne la donne pas à Sesko, ou à Bruno qui ne la donne pas à Amad. Faut vraiment qu'on s'améliore dans la surface (dans les deux surfaces même) parce que ça pourrait drastiquement changer notre saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Si a chaque match on arrive a mettre 1 but de plus que l'adversaire ca me va !!! Faudra faire attention a notre cœur quand même 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures C'est vraiment horrible de regarder ce club jouer, tu peux jamais être tranquille 😂 A 11vs10 2-0 contre Chelsea j'étais persuadé qu'on allait faire une dinguerie, j'ai même dit à un pote qu'il fallait absolument sortir Casemiro, ça n'a pas manqué haha Là on va jouer Brentford et Sunderland, je suis à peu près sûr qu'on va serrer les fesses pendant 180 minutes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures On a la stat du xG par joueur offensif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, DesmaT a dit : On a la stat du xG par joueur offensif ? Tu peux le voir sur understat: https://understat.com/team/Manchester_United/2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés