Jiren Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures D’ici 5 ans, si rien n’a changé je propose que notre sponsor principal soit l’INA ou équivalent. Un Manchester victorieux relèvera de l’archive…oh wait… 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 55 minutes, Geo a dit : On va finir avec southgate ptdrrr.... n'oublions qu'avant amorin, il était dans la liste des proprios Il était dans la liste du gars qui a été licencié (en parti pour ça d'ailleurs) Amorim a encore déséquilibré son équipe pour absolument foutre Bruno au milieu, alors que l'année dernière il aurait renforcé et démarré à 100% avec Casemiro-Ugarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Wilcox n'est pas là pour lui dire , Bruno n'est pas fait pour le double pivot , soit il joue 10 soit il va sur le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Je ne sais plus quoi dire… ce n’est pas possible que depuis 2013 on se trompe à chaque fois sur le choix du coach et des joueurs ! C’est trop… des passages à vide, d’autres grands clubs ont également été concernés (inter, milan ac, liverpool, …) mais la différence c’est qu’eux n’avaient plus d’argent. Alors que nous, on fait parti des clubs les plus dépensiers depuis 2013 sans aucun résultat! Et on va faire quoi maintenant ? Amorim n’est clairement plus l’homme de la situation mais donc ? On le vire maintenant ? Ça va faire 1 an qu’on s’acharne avec lui. 1 an que les joueurs joue avec un système claqué. On le cite et on repart avec un coach qui va jouer en 4-3-3? Ouais et le recrutement fait sur mesure pour Amorim, poubelle ? J’ai plus aucun espoir, je vais lâcher l’équipe pendant quelques semaines, je regarderai les résultats du coin de l’œil.. 2 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 50 minutes, Coolman a dit : Je ne sais plus quoi dire… ce n’est pas possible que depuis 2013 on se trompe à chaque fois sur le choix du coach et des joueurs ! C’est trop… des passages à vide, d’autres grands clubs ont également été concernés (inter, milan ac, liverpool, …) mais la différence c’est qu’eux n’avaient plus d’argent. Alors que nous, on fait parti des clubs les plus dépensiers depuis 2013 sans aucun résultat! Et on va faire quoi maintenant ? Amorim n’est clairement plus l’homme de la situation mais donc ? On le vire maintenant ? Ça va faire 1 an qu’on s’acharne avec lui. 1 an que les joueurs joue avec un système claqué. On le cite et on repart avec un coach qui va jouer en 4-3-3? Ouais et le recrutement fait sur mesure pour Amorim, poubelle ? J’ai plus aucun espoir, je vais lâcher l’équipe pendant quelques semaines, je regarderai les résultats du coin de l’œil.. Niveau recrutement… Autant Mbeumo que Cunha peuvent jouer dans un 4-3-3 ou même 4-2-3-1… Les dirigeants voulaient des joueurs qui peuvent s’intégrer dans tous les systèmes… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) ouille ouillle... elle passe mal cette stat : Modifié il y a 11 heures par Geo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : Wilcox n'est pas là pour lui dire , Bruno n'est pas fait pour le double pivot , soit il joue 10 soit il va sur le banc ? Ils n'ont pas été capable de lui dire cet été qu'il était aberrant de refuser la vente. Modifié il y a 11 heures par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il va sauté parce que c'est comme ca dans la boite a fusible c'est celui qui est le plus accessible ! Mais si derrière Berrada/Wilcox leurs mettent pas des coups de pieds au Q , on recommencera , les coachs passent , les joueurs restent TH/RA copié collé mais pour Ruben ca va aller plus vite !!!! Merci à lui d'avoir essayé , démissionne Ruben , laisse les se démerdé , que la vérité que tout le monde connait éclate vraiment !!! il y a 35 minutes, Geo a dit : ouille ouillle... elle passe mal cette stat : c'est une connerie , sur wikipédia il est à 47 , Chelsea Brentford Liverpool 50e vs Liverpool Le board attend peut etre un chiffre rond pour le viré 😞 Modifié il y a 10 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : Wilcox n'est pas là pour lui dire , Bruno n'est pas fait pour le double pivot , soit il joue 10 soit il va sur le banc ? On a besoin d'un DS avec plus de vision et d'autorité. Amorim a décidé au début de l'été de structurer l'équipe autour de Bruno, et Wilcox a validé ça passivement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 26 minutes, McdoMickey a dit : On a besoin d'un DS avec plus de vision et d'autorité. Amorim a décidé au début de l'été de structurer l'équipe autour de Bruno, et Wilcox a validé ça passivement. Faut que tu sol au plafond dans ce club on pense A Pas A du coté du coach , B du coté de Berrada , C au marketing , D chez Wilcox sinon ca marchera jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 21 heures, Alexis.B a dit : (Je relaie, c'est pas pour autant que je cautionne). Le problème n'est pas le système mais les joueurs qu'il met sur le terrain et sa gestion de l'effectif. Bruno est cataclysmique dans ce double pivot. Mainoo et Ugarte sont en perte de confiance totale. C'est à ça qu'aurait du servir la présaison. Et Casemiro reprendra tranquillement sa place au prochain match. La seule raison pour laquelle il n'a pas joué c'est qu'il revient d'amsud et non une prise de conscience tactique. Mazraoui revient de blessure et n'avait rien à faire titulaire hier encore moins sur un poste de piston qui est extrêmement demandant physiquement. Alors je sais qu'Amorim voulait un right wing back cet été mais tu as pressenti Amad pour ce post alors pourquoi changer ? Est ce qu'on va s'adapter chaque match à nos adversaires Doku en l'occurrence. Ce qui est extrêmement frustrant c'est qu'il est prêt à mourir pour ses idées quand ça ne marche pas mais pas quand ça peut marche. Quant à Bayindir je ne comprends même pas ce qu'il fait encore au club même en numéro 3 j'en veux pas. Il n'apporte absolument rien. Hier Donnaruma il sort deux buts à des moments clefs. C'est ce que fait un grand gardien il te fait gagner des points. Et oui je compte le face contre SESKO comme une occasion de but. Car c'est le fait qu'il anticipe le 1vs 1 qui fait qu'il excentre SESKO un max et ne lui laisse pas le temps d'ajuster le lob. VS Batindir sur le deuxièmes but. Je parle même pas de sa détente de clodo avec son 195cm sur le premier but même si ce n'est pas sa faute on est d'accord. La même chose pour Luke Shaw le pire joueur de united surtout tous les aspects de ces 10 dernières années. J'aurais lancé Heaven en présaison et si ça ne marche pas je remets Mazraoui. Mais comme Luke Shaw est un suceur de derche de génie il joue. Sa non sortie hier malgré sa responsabilité sur les deux premiers buts est risible. Je l'ai dit et je le répète en fin de saison dernière. Deux choses vont le perdre son favoritisme aveugle et son entêtement. L'entêtement qui était bon au début quand il fallait changer les choses mais qui devient toxique quand c'est purement de l'orgueil. Modifié il y a 4 heures par oaziz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Celle là je la trouve osé quand même, alors oui dans tout les différents système dans lesquels nous avons joué il y avait des soucis, mais pas à ce point et surtout pas au début de nouveau système mise en place (quand je dis de nouveaux systèmes ça peut être aussi les animations demandés par les différents coachs). Je vois des choses dans ce qu’il veut faire je comprend je pense ou il veut en venir mais ça ne marche pas c’est tout… La il doit enchaîné des victoires jusqu’à la prochaine trêve pour obtenir un minimum de crédit auprès des supporters de ce club maudit… https://x.com/unitedstandmufc/status/1967279302556221949?s=46 sinon j ai une petite idée de qui est un problème au sein du board, suivez les regard sur cette belle photo, c’est lui qui a décider du licenciement d’Ashworth et c’est lui qui a choisi Amorim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 34 minutes, oaziz a dit : Le problème n'est pas le système mais les joueurs qu'il met sur le terrain et sa gestion de l'effectif. Bruno est cataclysmique dans ce double pivot. Mainoo et Ugarte sont en perte de confiance totale. C'est à ça qu'aurait du servir la présaison. Et Casemiro reprendra tranquillement sa place au prochain match. La seule raison pour laquelle il n'a pas joué c'est qu'il revient d'amsud et non une prise de conscience tactique. Mazraoui revient de blessure et n'avait rien à faire titulaire hier encore moins sur un poste de pivot qui est extrêmement demandant physiquement. Alors je sais qu'Amorim voulait un right wing back cet été mais tu as pressenti Amad pour ce post alors pourquoi changer ? Est ce qu'on va s'adapter chaque match à nos adversaires Doku en l'occurrence. Ce qui est extrêmement frustrant c'est qu'il est prêt à mourir pour ses idées quand ça ne marche pas mais pas quand ça peut marche. Quant à Bayindir je ne comprends même pas ce qu'il fait encore au club même en numéro 3 j'en veux pas. Il n'apporte absolument rien. Hier Donnaruma il sort deux buts à des moments clefs. C'est ce que fait un grand gardien il te fait gagner des points. Et oui je compte le face contre SESKO comme une occasion de but. Car c'est le fait qu'il anticipe le 1vs 1 qui fait qu'il excentre SESKO un max et ne lui laisse pas le temps d'ajuster le lob. VS Batindir sur le deuxièmes but. Je parle même pas de sa détente de clodo avec son 195cm sur le premier but même si ce n'est pas sa faute on est d'accord. La même chose pour Luke Shaw le pire joueur de united surtout tous les aspects de ces 10 dernières années. J'aurais lancé Heaven en présaison et si ça ne marche pas je remets Mazraoui. Mais comme Luke Shaw est un suceur de derche de génie il joue. Sa non sortie hier malgré sa responsabilité sur les deux premiers buts est risible. Je l'ai dit et je le répète en fin de saison dernière. Deux choses vont le perdre son favoritisme aveugle et son entêtement. L'entêtement qui était bon au début quand il fallait changer les choses mais qui devient toxique quand c'est purement de l'orgueil. Je suis totalement d'accord. Pour moi, la grosse erreur d'Amorim c'est de s'entêter avec Bruno double pivot. Hier, il y avait largement la place de le mettre en 10 et Amad en piston (même si je comprends le choix défensif de Mazraoui, mais bon, bench Amad dans ce cas). Surtout que notre meilleur match en terme de jeu cette saison, c'est en pré-saison, et quelle était la compo ? Bruno et Cunha en 10, Mainoo et Ugarte en double pivot. En terme de pressing, on était ultra efficace, on était plutôt bon au milieu (Ugarte avait sorti une grosse presta à la récup). Je ne pense pas que le système ne marche pas. Sur le papier, le système Amorim fonctionne. C'est juste qu'au Portugal, c'était plus facile de le faire fonctionner, parce qu'avec des mecs moins talentueux, mais plus talentueux que le reste de la ligue, ça passait. En PL, il te faut des mecs élite à quasi toutes les positions si tu veux espérer quelque chose. Et aujourd'hui, on a un poste de piston droit qui est en question. Un poste de destructeur au milieu à pouvoir (même deux, vu que Bruno et Casemiro vont se casser l'été prochain). Et surtout, faut refaire toute la défense. Le système de jeu Amorim repose sur une ligne défensive haute, mais pour ça faut des défenseurs rapides. A la limite, si t'en as un lent, ça peut passer. Mais les deux excentrés doivent être rapides. Le seul qui peut keep up en PL à ce niveau chez nous, c'est Yoro. Heaven et Fredricson, c'est pas assez rapide. Shaw, De Ligt et Maguire c'est lent. Tant qu'on ne pourra pas appliquer cette ligne haute correctement, on continuera à avoir un no man's land au milieu parce que la défense sera trop basse, et on continuera à perdre des ballons bêtement. Et encore, je ne parle uniquement que du côté systémique (du système donc, je ne défends pas Amorim, balek). Les joueurs peuvent faire des erreurs. Le coach peut faire des erreurs de match-ups, de remplacements etc. il y a 2 minutes, JKad94 a dit : Celle là je la trouve osé quand même, alors oui dans tout les différents système dans lesquels nous avons joué il y avait des soucis, mais pas à ce point et surtout pas au début de nouveau système mise en place (quand je dis de nouveaux systèmes ça peut être aussi les animations demandés par les différents coachs). Je vois des choses dans ce qu’il veut faire je comprend je pense ou il veut en venir mais ça ne marche pas c’est tout… La il doit enchaîné des victoires jusqu’à la prochaine trêve pour obtenir un minimum de crédit auprès des supporters de ce club maudit… https://x.com/unitedstandmufc/status/1967279302556221949?s=46 sinon j ai une petite idée de qui est un problème au sein du board, suivez les regard sur cette belle photo, c’est lui qui a décider du licenciement d’Ashworth et c’est lui qui a choisi Amorim. Osé ? Certainement vu la période qu'on vit. Pour autant, il a raison de dire que son système fonctionne offensivement, les stats le prouvent. En revanche, c'est défensivement que ça coince max. Mais j'ai déjà élaboré là dessus juste avant 🙂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Comme l'a dit Gary Neville et nous ici on l'a dit aussi en début d'année ON A DEJA VU LE FILM ..............................................⏳ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 32 minutes, flachgordon a dit : Ce qui est fou, c'est qu'Alice (je crois que c'est elle), y a que son dernier mot qui est bon : Amorim doit faire mieux. Sinon ? Full bullshit, comme d'hab avec elle. Parler du passé de Casemiro n'est pas relevant, vu qu'il n'a plus son niveau. Parler de Bruno comme du meilleur milieu de PL des 5/6 dernières années ? Statistiquement, oui, dans le jeu, y a trop de lacunes de positionnement et tactique pour dire ça (Bruno est un créatif qui n'est jamais meilleur que quand il s'occupe des tâches créatives). Parler de la finale de Mainoo y a deux ans, relevant ? Non, parce qu'il a eu une mauvaise saison l'an passé. Parler de De Ligt comme underrated ? Mouais, prouve le. Fin bref, elle se prend pour une pseudo journaliste (elle n'est en réalité présente sur ces plateaux que grâce à ses opinions ultra tranchées sur X), et ne dit jamais rien de réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures @Alexis.B c'est Beth Tucker. Alice c'est une autre Youtubeuse fan de United ne faisant pas partie de l'écosystème United Stand (blonde aussi, certes) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Des détails hein ^^ la moitié des matchs joué sont des défaites... 🫢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 29 minutes, Geo a dit : Des détails hein ^^ la moitié des matchs joué sont des défaites... 🫢 C'est surtout qu'hier on aurait pu perdre 5-0 si Reijnders était mieux quoi mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) OKKkkkk. En fait tout va bien. On a des joueurs trop fort. Le meilleur défenseur du royaume avec De Light. Le meilleur milieu avec Fernándes. Des attaquants qui se créent plein d'occasions (mais ne marquent pas) Le meilleur tacticien au monde ! Mais on a juste pas de chance... pouahhh comme cest dommage, ca fait 1 an qu'amorim n'a pas de chance, pas de réussite, la marabou de pogba nous a lancé un sort. 🤕🤕 Super je suis trop content, ne changeons rien alors, meme compo semaine prochaine sans problème ! Cest un fucking FOUTAGE DE GUEULE ! Modifié il y a 6 heures par mu4ever59 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Alors, il est viré ? Ok, je sors... Comme ça serait merveilleux, un nouveau système de jeu... Imaginez, une équipe qui réunirait Maguire, Dalot, Shaw, Casemiro, Bruno dans un même 11 de départ... un 11 dans lequel reviendrait se greffer Rashford et Sancho dès l'an prochain... champions project 2028, on y est ! Allons-y, virons Amorim, comme ça on aura un nouveau coach qui changera de système. Comme ça il aura l'excuse jusqu'en décembre de ne pas avoir les joueurs adéquats. Et comme INEOS sortira l'excuse qu'il n'y a pas assez de thunes pour le mercato hivernal, le nouveau coach aura l'excuse qu'il n'a pas les joueurs adéquats jusqu'à la fin de la saison. Ensuite, comme on n'arrivera pas à vendre nos boulets parce que personne n'en veux, et qu'on ne revendra pas nos chèvres prêtées à cause de leurs salaires stratosphériques, on les conservera et on fera un nouveau renouvellement d'effectif à doses homéopathiques, finances obligent. Il faudra donc vendre ce qui sera vendable. Ainsi, on fera de bonnes affaires en revendant Cuhna au Barça pour 35M, Dorgu à Chelsea pour 28M (mais avec des bonus), Bruno 40M à Al Hillalali Lalala (mais avec des malus). Un bon paquet d'oseille pour acheter Branthwaite 90M (homegrown in da place motherfucker !) et avec le reste, on dépannera Lyon on faisant revenir Matic, car Jonathan Evans a tout de même réussi à être un de nos meilleurs défenseurs des 3 dernières années, alors pourquoi pas... Ensuite, parce que les supporters seront furieux contre Sesko parce qu'il n'aura pas marqué 45 buts et fait 22 passes décisives dès sa première saison en PL, INEOS entendra la colère de la fan base en envoyant le Slovène au Milan AC en prêt avec une option obligatoire d'achat non-obligatoire. Et avec l'argent de Naples, qui aura activé l'option d'achat de Hojlund, le board contentera tout le monde en achetant la nouvelle pépite sud américaine Federico Pedro Mendez Da Silva Del Pepito, l'avant centre de Boca del River Tigrès qui a 15 ans et demi car on le sait : c'est avec des jeunes qu'on redeviendra un grand club (suffit de voir le nombre d'U18 alignés par Liverpool, Arsenal, City et Chelsea tout les weekends pour s'en rendre compte, bordell de Zeus !). Après une belle saison 2025-26 à ch***, on sera prêt pour une saison 2026-27 qui fait ch***. Pis au pire, si ça marche pas, ben on pourra toujours virer le coach. 6 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Geo a dit : Des détails hein ^^ la moitié des matchs joué sont des défaites... 🫢 Le diable se cache dans les détails... bon le nôtre il est plutôt bien planqué depuis X années Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 46 minutes, Red panther a dit : Alors, il est viré ? Ok, je sors... Comme ça serait merveilleux, un nouveau système de jeu... Imaginez, une équipe qui réunirait Maguire, Dalot, Shaw, Casemiro, Bruno dans un même 11 de départ... un 11 dans lequel reviendrait se greffer Rashford et Sancho dès l'an prochain... champions project 2028, on y est ! Allons-y, virons Amorim, comme ça on aura un nouveau coach qui changera de système. Comme ça il aura l'excuse jusqu'en décembre de ne pas avoir les joueurs adéquats. Et comme INEOS sortira l'excuse qu'il n'y a pas assez de thunes pour le mercato hivernal, le nouveau coach aura l'excuse qu'il n'a pas les joueurs adéquats jusqu'à la fin de la saison. Ensuite, comme on n'arrivera pas à vendre nos boulets parce que personne n'en veux, et qu'on ne revendra pas nos chèvres prêtées à cause de leurs salaires stratosphériques, on les conservera et on fera un nouveau renouvellement d'effectif à doses homéopathiques, finances obligent. Il faudra donc vendre ce qui sera vendable. Ainsi, on fera de bonnes affaires en revendant Cuhna au Barça pour 35M, Dorgu à Chelsea pour 28M (mais avec des bonus), Bruno 40M à Al Hillalali Lalala (mais avec des malus). Un bon paquet d'oseille pour acheter Branthwaite 90M (homegrown in da place motherfucker !) et avec le reste, on dépannera Lyon on faisant revenir Matic, car Jonathan Evans a tout de même réussi à être un de nos meilleurs défenseurs des 3 dernières années, alors pourquoi pas... Ensuite, parce que les supporters seront furieux contre Sesko parce qu'il n'aura pas marqué 45 buts et fait 22 passes décisives dès sa première saison en PL, INEOS entendra la colère de la fan base en envoyant le Slovène au Milan AC en prêt avec une option obligatoire d'achat non-obligatoire. Et avec l'argent de Naples, qui aura activé l'option d'achat de Hojlund, le board contentera tout le monde en achetant la nouvelle pépite sud américaine Federico Pedro Mendez Da Silva Del Pepito, l'avant centre de Boca del River Tigrès qui a 15 ans et demi car on le sait : c'est avec des jeunes qu'on redeviendra un grand club (suffit de voir le nombre d'U18 alignés par Liverpool, Arsenal, City et Chelsea tout les weekends pour s'en rendre compte, bordell de Zeus !). Après une belle saison 2025-26 à ch***, on sera prêt pour une saison 2026-27 qui fait ch***. Pis au pire, si ça marche pas, ben on pourra toujours virer le coach. 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pour moi le système n'est pas mauvais, et je me répète mais on peut pas viré un coach à la suite d'une défaite à City tellement le contraire aurait été une surprise. Par contre, encore s'acharner avec Bruno au milieu. T'as recruté deux meilleurs 10 que lui cet été, mais là t'as un hécatombe de blessure. Plutôt que le faire monter, sachant que Mainoo ou Casemiro peuvent aisément prendre la place, il préfère bouger Amad à un poste jamais occupé et Mazraoui à un poste qu'il n'occupait plus du tout. En gros c'est quoi la compo d'Amorim ? Je met Bruno en 8 point final et les autres doivent se débrouiller et s'adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Ce qui est fou, c'est qu'Alice (je crois que c'est elle), y a que son dernier mot qui est bon : Amorim doit faire mieux. Sinon ? Full bullshit, comme d'hab avec elle. Parler du passé de Casemiro n'est pas relevant, vu qu'il n'a plus son niveau. Parler de Bruno comme du meilleur milieu de PL des 5/6 dernières années ? Statistiquement, oui, dans le jeu, y a trop de lacunes de positionnement et tactique pour dire ça (Bruno est un créatif qui n'est jamais meilleur que quand il s'occupe des tâches créatives). Parler de la finale de Mainoo y a deux ans, relevant ? Non, parce qu'il a eu une mauvaise saison l'an passé. Parler de De Ligt comme underrated ? Mouais, prouve le. Fin bref, elle se prend pour une pseudo journaliste (elle n'est en réalité présente sur ces plateaux que grâce à ses opinions ultra tranchées sur X), et ne dit jamais rien de réel. C'est Beth je ne vois pas où elle a tort à partis sur le niveau de Mainoo ya deux ans. Il ne peut pas se cacher derrière le niveau des joueurs. Quand il fait jouer des joueurs à court de forme comme Mzaraoui , Bruno dans un poste qui ne lui sied pas et Luke Fucking Shaw. Combien de ballons perdus bas sur le terrain par Bruno qui donne une occasion de but ou un but. Combien de fois il lâche son joueur au marquage aux abords de la surface ou qu'il n'a pas les qualités pour couvrir son pressing brouillon? Ce n'est pas un joueur de double pivot et ce n'est pas un 10 dans 343 c'est un numéro 10 classique. Il a tout fait pour le garder pour mettre un carré dans un rond justement car c'est un joueur décisif. Luke Shaw coute quasiment 3 buts hier à lui tout seul. Bayindir est un plot. Et son changement où il fait rentrer Maguire qui couvre sur l'échappée d'Halland est l'épitome de ses mauvais choix avec encore une fois Luke Shaw qui perds la balle. Il faut qu'il commence à se sortir les doigts et assumer ses mauvais choix. Il a encore une chance de sauver sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés