Nono24 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Viré Amorim après un match où il a rien à se reprocher je trouve ça lunaire quand même. Je dis pas qu'il est tout blanc dans notre situation (loin de là) mais sur ce match là il fait ce qu'il faut en faisant tourner face à une D4 puis fait des changements offensifs et rentrer des titulaires quand on perd 2-0. Les buts qu'on prend (même le 3ème refusé pour hors jeu) viennent d'erreur individuel. La première demi heure scandaleuse vient d'un manque d'envie et de qualité technique. Là non plus il y est pour rien. Parler du système quand on joue une D4 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) A toi de jouer Omar Pas de salaire tant quand on enchaîne pas 10 victoires Ruben IN Players OUT Modifié il y a 9 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Je ne rejoint pas les messages qui disent, comme on lit depuis des années, que le problème c'est le club et les joueurs qui lâchent le coach. Hier sur la pelouse il y a combien de joueurs de LVG, José, OGS ? Pour moi t'as beau avoir le meilleur coach du monde, si 1 tir = 1 but parce que ton gardien te trahit, tu peux rien gagner. Et hier t'as Onana et tout le côté droit (Amad, Dalot et Fred) qui ont été nul. Modifié il y a 9 heures par DesmaT 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je vous laisse également écouter cette analyse d'un streamer United. Et pour les haters, soyez rassurer, il dirigerait visiblement le match contre Burnley, puis partirait durant la trêve internationale. Et vous verrez que, comme par hasard, on jouera bien et on mettra une déculottée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Moi je n'y crois plus au conte des joueurs qui sabotent, veulent la tête du coach, etc... On a des yeux, on voit les matchs, les joueurs sont quand même impliqués pour la plupart, ils peuvent être mauvais c'est autre chose. Aux dernières nouvelles, c'est le coach qui choisis ses joueurs, personne n'a imposé à Amorim de mettre Onana hier à la place de Heaton. Mais il est clair que l'équipe manque d'idées, d'automatismes, de jeu. Je ne me souviens pas avoir vu de combinaisons, de phase de jeu, d'animation sur le terrain depuis très longtemps. Amorim est un coach limité, il a mis en place son 343 et attend du board qu'on lui ramène les joueurs qui vont faire que ça marche, et les joueurs qu'il lui faut c'est à coup de 100M ... Il nous faut un coach qui sache apprendre à nos chèvres comment jouer ensemble, comment bouger sur le terrain pour créer des brèches et en profiter. Comment défendre ou attaquer sur des coups de pieds arrêtés. Certes c'est difficile mais il sera quand même payé des millions pour y arriver avec tout le soutien possible. Tant que nos coachs seront focalisés sur les transferts et les joueurs qu'ils veulent absolument, on ne s'en sortira pas. Il nous faut un coach capable de remettre dans le droit chemin des Rashford, Sancho, Garnacho en attendant d'avoir ses joueurs, il faut créer un groupe soudé avec des joueurs qui acceptent d'être remplaçant mais pour ça il faut être juste et pédagogue. On perd Garnacho, parce qu'il n'a pas accepté d'être sur le banc en finale, je suis sur qu'avec SAF, Ancelotti, etc... Il n'y a pas de problème. Je ne demande pas à Amorim d'être SAF mais un coach doit quand même être capable d'embarquer 20 joueurs dans son projet. Chaque joueurs doit avoir un rôle précis et s'y coller, que ce soit Fernandes, Garnacho ou Maradona, tant que nous n'aurons pas un entraîneur capable de mettre ça en place, on ne retrouvera pas la place qui nous reviens. Désolé pour Amorim, que j'apprécie quand même contrairement à Tenhag par exemple mais quand la mayonnaise ne prend pas, il n'y a rien à faire, faut recommencer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Je me suis épargné le match hier étant en vacances. Donc je suis moins échaudé que beaucoup. Ce serait suicidaire de virer Amorim aujourd'hui. Pour moi il finit la saison sauf si on est 15eme en décembre bien sûr. Mais il faut vraiment qu'il rectifie le tir. Je suis passé de 100% de confiance quand il est arrivé à 75% en fin de saison et la après ce mercato et ses choix à 50%. Au départ il marchait à la méritocratie, faisait les bons changements. Et en fin de saison il a commencé à basculer vers l'absurde. Il faut absolument aller chercher un gardien maintenant et espérer que Ca marche avec Lammens qui n'a aucune expérience du haut niveau. Dire que certains faisaient la fine bouche avec Donnaruma 🤣 ce poste aurait du être LA priorité du mercato dès le début. Pour Baleba si il est intransferable il faut tenter un autre joueur. On ne peut pas faire la saison avec ce pivot. Ou alors tu relances tes deux milieux pendant plusieurs matches. Mainoo et Ugarte sont encore très jeune et on besoin de confiance. Cassemiro est fini pour le foot de haut niveau. C'est une hérésie d'avoir consacré le mercato uniquement à l'attaque. Et il fait partie prenante de la décision de la stratégie de mercato. Sa décision de garder Bruno dans ce système est cataclysmique. Comme sa décision de conforter Onana et Casemiro. A lui de rectifier le tir rapidement et de ne pas s'entêter par pêcher d'orgueil. Stop au favoritisme et à l'enterrement par pêcher d'orgueil. Je veux le RA pragmatique et implacable du début. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Le gars ne peut pas être dédouaner de tout. Quand ton équipe est aussi mauvaise sur plusieurs mois c'est que t'es mauvais avec elle ou alors t'es tombé dans la seule team avec des fraudes a quasi tous les postes. C'est qui qui inscrit les noms des titulaires et fait rentrer les remplaçants au moment des matchs? C'est les joueurs ? Non c'est le coach. Bientôt on ira inventer que c'est les propriétaires qui imposent le 11 de départ a chaque match et qu'il subit.. Il subit rien du tout Ruben, il est le premier à être fort avec les faibles et faibles avec les forts. Il a ses têtes comme tout le monde et il est pour le moment incapable de se remettre en question ou alors très légèrement. Il a eu des mois pour voir que l'animation de son système ne fonctionne pas en PL. Des mois pour voir quel joueur ne fit pas avec sa tactique. Il a eu la possibilité de faire un mercato estival ou on aligne les billets pour qu'il change sa ligne d'attaque. Il décide pour le moment de conforter son milieu, ses lateraux et ses gardiens alors qu'il a eu le temps de voir et revoir les faiblesses de chacun. Mais Non fallait mieux défoncer Garnacho que de remettre en question Dalot ou encore Bruno pour ne citer qu'eux et pour ne pas faire du bashing de portugais on peut rajouter Casemiro, Shaw et Onana mais le dernier il a eu l'intelligence de ne pas le mettre en PL sur deux matchs. Alors oui Casemiro et son salaire de ministre couplé a son déclin impossible de s'en séparer. Shaw et la maladie des os de verre aussi (quoi que brader y aurait bien un promu pour encherir). Onana faut être fou pour vouloir miser sur un gardien comme ça au vu des bourdes qu'il fait. Bruno il a reçu un offre, trop belle pour être refusée mais non voilà qu'il lui indique qu'il veut qu'il reste... Dalot ça cote un minimum c'est pas une buse. Des joueurs moyens comme lui y en a pleins donc tu peux le vendre et en tirer un petit prix. Je ne cite que ceux la mais on pourrait mettre un paquet de joueurs qui même s'ils ont dû talent ne méritent pas ou plus d'être chez nous. Le social ça va un temps. Ruben and co sont capables de mettre dans un loft les Sancho, Antony (qui a eu un prêt positif) Rashford, Hojlund (le gars fan du club, qui ne dit pas un mot et subi le fait d'avoir était mauvais une saison avec une animation offensive inexistante pour exister) mais on est pas capable de dire a notre Capitaine qu'il faut qu'il songe a partir ailleurs pour qu'on puisse recruter un milieu qui fit dans le système ? Baleba? Quasi impossible sans offre stratosphérique.. mais y a d'autres gars moins côtés certe qui peuvent faire le boulot. Ruben voit tous les jours les gars a l'entraînement, il parle avec eux, il s'entraîne avec eux. C'est pas un vieillard qui reste assis ou simplement au bord du terrain. Il choisit ses hommes et même s'il doit composer avec certains qui ne sont pas ses choix il doit être capable de leur inculquer des automatismes et un état d'esprit. Encore faut il que lui même est cette volonté. Modifié il y a 8 heures par RnB 1 3 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures J'avais le même discours avec TH. Je ne serais pas AmorimOut tant qu'il progressera et ne s'acharnera pas dans ses erreurs. Donc si ce weekend il met Onana en tribune et Dalot sur le banc je le soutiendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Mouais, même si l'entraineur à une part de responsabilité, je rejoins le gars de la vidéo d'@Alexis.B, les mecs avec leur statut/niveau devraient, même sans entraineur, avec une main dans le dos, écraser une équipe de D4, basta. 2 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit : Moi je n'y crois plus au conte des joueurs qui sabotent, veulent la tête du coach, etc... On a des yeux, on voit les matchs, les joueurs sont quand même impliqués pour la plupart, ils peuvent être mauvais c'est autre chose. Aux dernières nouvelles, c'est le coach qui choisis ses joueurs, personne n'a imposé à Amorim de mettre Onana hier à la place de Heaton. Mais il est clair que l'équipe manque d'idées, d'automatismes, de jeu. Je ne me souviens pas avoir vu de combinaisons, de phase de jeu, d'animation sur le terrain depuis très longtemps. Amorim est un coach limité, il a mis en place son 343 et attend du board qu'on lui ramène les joueurs qui vont faire que ça marche, et les joueurs qu'il lui faut c'est à coup de 100M ... Il nous faut un coach qui sache apprendre à nos chèvres comment jouer ensemble, comment bouger sur le terrain pour créer des brèches et en profiter. Comment défendre ou attaquer sur des coups de pieds arrêtés. Certes c'est difficile mais il sera quand même payé des millions pour y arriver avec tout le soutien possible. Tant que nos coachs seront focalisés sur les transferts et les joueurs qu'ils veulent absolument, on ne s'en sortira pas. Il nous faut un coach capable de remettre dans le droit chemin des Rashford, Sancho, Garnacho en attendant d'avoir ses joueurs, il faut créer un groupe soudé avec des joueurs qui acceptent d'être remplaçant mais pour ça il faut être juste et pédagogue. On perd Garnacho, parce qu'il n'a pas accepté d'être sur le banc en finale, je suis sur qu'avec SAF, Ancelotti, etc... Il n'y a pas de problème. Je ne demande pas à Amorim d'être SAF mais un coach doit quand même être capable d'embarquer 20 joueurs dans son projet. Chaque joueurs doit avoir un rôle précis et s'y coller, que ce soit Fernandes, Garnacho ou Maradona, tant que nous n'aurons pas un entraîneur capable de mettre ça en place, on ne retrouvera pas la place qui nous reviens. Désolé pour Amorim, que j'apprécie quand même contrairement à Tenhag par exemple mais quand la mayonnaise ne prend pas, il n'y a rien à faire, faut recommencer. Je me suis arrêté à la partie où tu parles dont il a besoin de joueurs à 100M pour que son système marche. Son système a marché à Casa Pia, à Braga, au Sporting. Où aucun joueur n'a coûté 100M. Il avait juste des guerriers sur le terrain, même si le talent est très certainement en dessous de nos joueurs (et encore). Après, si hier, tu ne vois pas le manque d'implication des joueurs et l'autosabotage, grand bien t'en fasse. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, FR7 a dit : On va se répéter combien de fois ? Quand il y a autant de coachs qui se cassent les dents à United, le problème vient-il réellement des coachs ? Non le problème reste les joueurs, ainsi que CELUI qui les mets sur le terrain. Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui s'est tiré une balle dans le pied tout seul en maintenant sa confiance à des joueurs problématiques, qui auraient dû être dégagé du club. C'est encore lui avec la direction qui est parti sur le recrutement de 10 supplémentaires et d'une 'jeune' attaquant pour la modique somme de 225m€. Il a choisi de garder des Onana, Bayindir, Shaw, Casemiro, Bruno, Dalot; qui sont totalement inadaptés à son système. A lui d'assumer. Si les supporters voient que ses compositions à chaque match sont brameuses, il devrait en être conscient lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Moi ce qui me gêne c'est qu'on a viré pas mal de glandeur déjà Donc il resterait qui encore à virer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Où aucun joueur n'a coûté 100M. Entièrement d'accord, mais dans ce cas pourquoi au vue du nombre de manque pour coller à son système, avoir choisi de recruter 3 joueurs à 75m chacun, pour les postes les moins prioritaires, parce qu'en 10-9, il avaient déjà Bruno, Amad, Mount, Hojlund, Zirkzee, Obi, ce qui était largement suffisant pour une année sans Europe. Il a totalement foiré son recrutement, ce qui est lamentable après 8 mois au club. il y a 3 minutes, Haf936 a dit : Moi ce qui me gêne c'est qu'on a viré pas mal de glandeur déjà Donc il resterait qui encore à virer ? Onana, Bayindi, Casemiro, Shaw, Bruno, pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 10 minutes, Haf936 a dit : Moi ce qui me gêne c'est qu'on a viré pas mal de glandeur déjà Donc il resterait qui encore à virer ? Quand tu joue la relégation et que tu te dit en reconstruction tu fais table rase du passé ! Quand on vient te poser 150 patates pour un joueur plus vers la fin qu'au début de sa carrière tu lui dit merci pour tout et au revoir Là on va encore viré un coach qui aura fait à peine 1 an sans remettre en question les joueurs ? il/elle sort quand le tweet/la news comme quoi Amorim est trop dur avec les joueurs et que ceux ci demandent a changé de système ? Omar sort la sulfateuse et bloque les salaires ! Modifié il y a 7 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Casemiro, Shaw et Bruno c'est quand même lui qui décide de les mettre. Je trouve que c'est un peu le serpent qui se mord la queue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Haf936 a dit : Casemiro, Shaw et Bruno c'est quand même lui qui décide de les mettre. Je trouve que c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Dans un club normalement constitué on leurs aurait fait comprendre CLAIREMENT que la porte est ouverte ! Comment City a fait pour vendre Grealish a Everton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ruben Amorim : « L’équipe et les joueurs ont parlé très fort pour moi aujourd’hui. » Journaliste : « Que voulez-vous dire ? » Amorim : « Vous savez de quoi je parle. » "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Par pitié, ouvrez les yeux, le problème ne vient pas du manager, qu'il soit Amorim ou autre, il vient de ses putains de joueurs qui n'appliquent pas VOLONTAIREMENT les consignes du coach ! On me fera pas croire que le manque d'intensité et de pressing hier, c'est une demande d'Amorim ! Et quand t'es sur le banc, t'as 5 changements, pas 11. Comme il l'a dit, les joueurs ont fait leur choix. Moi j'utiliserai une autre formulation : les idiots ont tranchés. Mais là dans le 11 qui a joué c'est qui qui voudrait faire sauter Amorim ? Dorgu, Sesko et Cunha sont ses recrues et les deux derniers viennent tout juste d'arriver. Fredericson et Heaven sont des jeunes qui jouent chaque matchs pour prouver qu'ils méritent des minutes chez les A. Amad il explose la saison dernière avec Amorim. Et Onana est probablement plus reconnaissant envers lui qu'autre chose. Surtout qu'il est pas dans une situation où il peut se reposer sur ses lauriers. De Ligt est entré en jeu avec Mbeumo, Zirkzee et Mount, c'est eux qui lui en veulent ? J'ai beaucoup de mal à croire ça. Il y a 2 heures, gaara70 a dit : si on reprends mon post il y a quelques jours, le problème est le coach ET le reste, des joueurs, du board et même staff médical, ce club est le club MED. Les entrainements ça doit se marrer, jouer à la baballe et faire des snap Ok mais les coachs ils défilent chez nous depuis une dizaine d'années. Les joueurs aussi. Et le board aussi a complétement changé. Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ce club mais ça semble bien plus compliqué que ça. A chaque fois on trouve de nouveaux boucs émissaires, on a tous les nôtres, mais leurs départs ne redressent pas la situation. Il y a 2 heures, Nono24 a dit : La première demi heure scandaleuse vient d'un manque d'envie et de qualité technique. Là non plus il y est pour rien. Parler du système quand on joue une D4 LOL Ba si c'est une partie de son métier justement. La motivation, la préparation, le travail à l'entrainement, les automatismes ... C'est sous sa responsabilité. Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Et pour les haters, soyez rassurer, il dirigerait visiblement le match contre Burnley, puis partirait durant la trêve internationale. Et vous verrez que, comme par hasard, on jouera bien et on mettra une déculottée. C'est une catastrophe s'il part maintenant après ce mercato. On a fait que 2 matchs de PL (dont un bon). Surtout que cette défaite fait très mal parce qu'elle est symbolique mais en vrai c'est que la League Cup et des gros qui galère en faisant tourner dans ce genre de match bourbier contre des amateurs c'est limite un classique. il y a une heure, RedDevil71 a dit : Je ne me souviens pas avoir vu de combinaisons, de phase de jeu, d'animation sur le terrain depuis très longtemps. Amorim est un coach limité, il a mis en place son 343 et attend du board qu'on lui ramène les joueurs qui vont faire que ça marche, et les joueurs qu'il lui faut c'est à coup de 100M ... Il nous faut un coach qui sache apprendre à nos chèvres comment jouer ensemble, comment bouger sur le terrain pour créer des brèches et en profiter. Comment défendre ou attaquer sur des coups de pieds arrêtés. Il nous faut un coach capable de remettre dans le droit chemin des Rashford, Sancho, Garnacho en attendant d'avoir ses joueurs, il faut créer un groupe soudé avec des joueurs qui acceptent d'être remplaçant mais pour ça il faut être juste et pédagogue. Des combinaisons et des bonnes phases de jeu on en a vu contre Arsenal. Sinon je te renvoi à ce que j'ai dis plus haut mais des coachs et des staffs différents on en a enchainé pas mal. L'autre jour j'ai vu passé une déclaration de Maguire sur Solskjaer (je la posterai d'ailleurs) qui disais que ce qu'il avait mis en place avec eux était ce qu'il avait connu de mieux dans une équipe. Il n'en dit pas plus mais comme Ole est considéré comme un coach proche de ses joueurs je suppose que le groupe était franchement soudé. Pourtant ça n'a pas empêché Rashford de s'écrouler (de nouveau) et Sancho d'échouer. il y a 25 minutes, Dace a dit : Onana, Bayindi, Casemiro, Shaw, Bruno, pour commencer. Eux ce sont censé être des glandeurs ? C'est une blague ? Casemiro et Bruno dont je n'arrête pas de voir les noms aujourd'hui c'est à cause d'eux si on s'est fait baladé contre une D4 ? Parce que j'avais l'impression que c'était Ugarte et le prodigieux Mainoo qui étaient titulaires. Modifié il y a 7 heures par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit : Ruben Amorim : « L’équipe et les joueurs ont parlé très fort pour moi aujourd’hui. » Journaliste : « Que voulez-vous dire ? » Amorim : « Vous savez de quoi je parle. » Punaise c'est chaud ça, franchement c'est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Haf936 a dit : Punaise c'est chaud ça, franchement c'est relou j'en ai marre de ce processus perpétuel coach hypant puis flop puis out puis coach hypant puis flop puis out puis ........ 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Haf936 a dit : Punaise c'est chaud ça, franchement c'est relou Je trouve aussi. hier à chaud je lui en voulais avec un peu de recul je me dis soit les joueurs sont fainéants ou con ou les deux. Car même si son sytème ne convient pas pour la PL , soit ( le milieu est vraiment le soucis, je parle pas du, des gardiens car ça c’est clairement honteux) contre cette valeureuse équipe de D4 même avec les B tu devais t’imposer . "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ça tire à balles reelle dans son ITW post match... il etait fou ! Ca se comprend... @Alexis.Btu as vu ou qu’à la prochaine trêve il demissione ? C’est un sentiment personnel ? L’attitude des joueurs et leur mentalité me fume ... ca arrive de perdre contre des petites équipes, la coupe de France, la cup, chaque année. Mais qu’ils aient cette attitude après le dernier match et la situation du club. Ces joueurs sont scandaleux. C’est révoltant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures A un moment, qu'il mette les noms sur la feuille, on est d'accord. Que ce soit son taff de motiver etc, d'accord. Par contre si la majorité décide de le saborder, il y peut quoi le gars en fait ? Lui il a tout fait " bien ", il a écouté la fanbase en titularisant Mainoo (qui a fait un match neutre), il a donné du temps de jeu à ceux qui en demandaient (Amad en 10, Ugarte en 6, Heaven derrière, Onana dans les cages). Tous l'ont lamentablement lâché. Il a même donné du temps de jeu aux jeunes (Heaven, Fredricson). On va vraiment lui reprocher d'être à l'écoute de ses joueurs et d'avoir voulu garder un groupe soudé en voulant faire jouer ceux qui le désirent ? Vous êtes bien mignons à dire, oui le mercato, il a qu'à faire partir tous ceux qui le lâchent comme Onana. On est pas dans Football Manager. Un effectif ça se construit pas à coup de 15 départs et 22 arrivées par mercato. Ça se fait petit à petit, au compte goutte. Aujourd'hui, on peut aisément dire qu'il y a 90% de chances qu'il parte de lui-même. Ineos ne l'a pas lâché. Mais lui, il avait déjà dis la saison dernière qu'il avait proposé sa démission, refusée par Ineos. Il avait également été à deux doigts de donner sa démission suite à la défaite en EL. Et si hier, dans son ITW d'après match, vous ne voyez pas un mec FONCIEREMENT ET PROFONDÉMENT touché et attaché au club, je sais pas ce qu'il vous faut. Mais qu'il parte. Repartons encore à la recherche d'un gars qui aura des idées différentes et qui se fera virer d'ici 1 à 2 ans (avant on disait 2 à 3 ans, imaginez...). Quand cette fanbase arrêtera de mettre une pression aussi phénoménale sur des points sur lesquels elle ne connaît pas tout, on avancera peut être. Mais aucun club, aucun cycle de victoire, n'a été amorcer, n'importe où, sans stabilité. à l’instant, Senua_United a dit : Ça tire à balles reelle dans son ITW post match... il etait fou ! Ca se comprend... @Alexis.Btu as vu ou qu’à la prochaine trêve il demissione ? C’est un sentiment personnel ? L’attitude des joueurs et leur mentalité me fume ... ca arrive de perdre contre des petites équipes, la coupe de France, la cup, chaque année. Mais qu’ils aient cette attitude après le dernier match et la situation du club. Ces joueurs sont scandaleux. C’est révoltant. Plusieurs insiders en font le retour. Comme quoi il aurait indiqué à Ineos son départ, mais que pour éviter de plonger le club dans la m****, il dirigeait Burnley, puis comme ça on aurait 15j pour se retourner. On verra rapidement si c'est vrai. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Pour être stable faut s'appuyer sur de bonnes fondations. A partir du moment où tu choisis des matériaux bancals tu risques pas de construire quelque chose de durable.. Il choisit ses hommes. Il définit les limites de ce qu'il tolère, il fixe les objectifs et attendus. Il pourrait travailler sereinement s'il arrêtait de s'entêter dans de mauvais choix. Ou alors il est l'elu celui qui a forcément raison quand le reste de la populace a tort. J'espère sincèrement qu'il va réussir. Notre club en a besoin. Mais pour réussir faut savoir se remettre en question et apprendre de ses erreurs et non les reconduire encore et encore. Les fans n'attendent que ça de voir de la progression. Tout le monde est prêt a accepter des défaites comme celle face a Arsenal ou y a du positif, un espoir de mieux mais faut qu'une sérénité se dégage de notre équipe, de notre jeu. Qu'on avance. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures @Alexis.BOui après ça ne m’étonne pas, il avait déjà failli partir de lui même en cours de saison dernière.... est-ce que Ineos le retiendra encore une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés