Moha7 Posté(e) vendredi à 13:15 Partager Posté(e) vendredi à 13:15 Le 06/02/2025 à 13:34, RedDidDevil a dit : On a eu un mois de janvier "intense" ( 7 matchs ) donc compliqué de vraiment travaillé ! c'est plus récup du match d'avant / prépa du match suivant Par contre Février on sera plus tranquille ( 4 matchs en 1 mois 7-16-22-26/02 ) Donc ils ont intérêts a mettre les bouchées triples à Carrington J'espère vraiment qu'on verra une difference avec les matchs plus espacé et plus de temps pour bosser ! Mais la dernière fois qu'on a eu 1 match/semaine c'était face à Pool et Arsenal où on a eu de "bons" resultats mais pas de gros changement au niveau du terrain ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 14:33 Partager Posté(e) vendredi à 14:33 il y a une heure, Moha7 a dit : J'espère vraiment qu'on verra une difference avec les matchs plus espacé et plus de temps pour bosser ! Mais la dernière fois qu'on a eu 1 match/semaine c'était face à Pool et Arsenal où on a eu de "bons" resultats mais pas de gros changement au niveau du terrain ... c'est justement ce qu'ils nous faut en ce moment de "bons résultats" On va pas faire la fine bouche en terme de "beauté du jeu" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 11:34 Partager Posté(e) dimanche à 11:34 J'ai vu ça sur la page Facebook Première League. 🎙️ | Ruben Amorim 🇵🇹 : « J'aurais pu garder Ruud van Nistelrooy avec moi à Manchester United mais il était hors de question de le faire passer avant mon staff, quoi qu'il arrive. J'ai du placer Ruud tout en bas de la hiérarchie, et je m'en excuse vraiment car je trouve que ce n'était pas juste. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:22 Partager Posté(e) dimanche à 17:22 (modifié) De ce que j’ai pu voir sa seul explication sur Dorgu à droite c’est qu’il a déjà jouer à droite à lecce … oui et ? ça me paraît bien léger comme justification et surtout dangereux faut à tout prix le foutre à gauche j’espère qui vas pas s’entêter avec ce choix là je comprendrai pas perso Modifié dimanche à 17:35 par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 18:46 Partager Posté(e) dimanche à 18:46 Après de ce qu'il a dit c'est que Dorgu a joué autant à droite qu'à gauche à Lecce et j'ai vu que c'était pour lui donner des consignes en live aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 18 heures, Red.D.GanG a dit : De ce que j’ai pu voir sa seul explication sur Dorgu à droite c’est qu’il a déjà jouer à droite à lecce … oui et ? ça me paraît bien léger comme justification et surtout dangereux faut à tout prix le foutre à gauche j’espère qui vas pas s’entêter avec ce choix là je comprendrai pas perso Il dit surtout que c'était pour faciliter la communication avec Dorgu qui n'avait qu'un seul entrainement avec l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Oui c'est pour ça qu'il l'a sorti au moment où l'équipe changeait de côté de terrain et que le latéral gauche aurait été côté banc de touche, pour que son mensonge tienne toujours. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, DesmaT a dit : Oui c'est pour ça qu'il l'a sorti au moment où l'équipe changeait de côté de terrain et que le latéral gauche aurait été côté banc de touche, pour que son mensonge tienne toujours. Ça y est déjà Ruben out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 50 minutes, Yaninis a dit : Ça y est déjà Ruben out ? Non du tout. Mais sa manière de considérer Dalot comme la pièce maîtresse de l'équipe m'exaspère. Ce mensonge pour expliquer Dorgu à droite également. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, DesmaT a dit : Non du tout. Mais sa manière de considérer Dalot comme la pièce maîtresse de l'équipe m'exaspère. Ce mensonge pour expliquer Dorgu à droite également. Ha ok . Je peux comprendre tt point de vu et ca m'inquiète aussi . Mais on verra au mercato, la je me dis qu'il a juste pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, DesmaT a dit : Oui c'est pour ça qu'il l'a sorti au moment où l'équipe changeait de côté de terrain et que le latéral gauche aurait été côté banc de touche, pour que son mensonge tienne toujours. Hahaha j'en sais rien grincheux, je suis pas dans sa tête. Dorgu vient de débarquer et je ne doute pas que très rapidement il prendra la place de wb gauche. En attendant c'était pas acquis qu'il joue déjà ce we. Ca m'aurait aussi semblé plus logique qu'il entre à gauche en 2è mt à la place de Dalot mais ça montre au moins que dans la tête de Ruben il sera un titulaire en puissance une fois rodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : Il devrait arrêter de parler ce Dalot franchement Fais toi petit vu tes performances 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : Ce qui est difficile pour les supporter, c'est de ne pas avoir de cap mais en changer quand même chaque 2 ans, et de naviguer en eaux troubles comme depuis plus de 10 ans. Le "it will take time" est très facile à entendre pour autant qu'on constate une progression vers une destination connue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : Hahaha j'en sais rien grincheux, je suis pas dans sa tête. Dorgu vient de débarquer et je ne doute pas que très rapidement il prendra la place de wb gauche. En attendant c'était pas acquis qu'il joue déjà ce we. Ca m'aurait aussi semblé plus logique qu'il entre à gauche en 2è mt à la place de Dalot mais ça montre au moins que dans la tête de Ruben il sera un titulaire en puissance une fois rodé. Tu vas me dire que ça ne te gêne pas comme explication ? Même pas un peu chafouin ? J'ai toujours confiance en le coach pas de soucis, mais là difficile de ne pas croire qu'il se fout de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Tu vas me dire que ça ne te gêne pas comme explication ? Même pas un peu chafouin ? J'ai toujours confiance en le coach pas de soucis, mais là difficile de ne pas croire qu'il se fout de nous. Sincèrement l'explication de le mettre à droite pour pouvoir le coacher ne me gêne absolument pas. A partir du moment où je comprend l'intention, j'ai pas besoin de la partager ou de me dire que j'aurais fait la même chose. On peut ne pas être d'accord, mais au moins c'est réfléchi et expliqué. Evidemment si il persiste à le faire jouer à droite les prochains matchs, l'explication ne tiendra plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés