oaziz Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 18 heures, RedLikeDevil a dit : Après sans vouloir enlever du crédit à Amorim, on a eu beaucoup de bon moment et de bon match avec chaque coach passé post Fergie, ce qui a toujours manqué avec le Manchester United des 10 dernières années c'est la consistance. On verra au prochain match. C'est vrai mais on a eu aucun coach qui a essayé d'imposer une identité de jeu. La plupart se sont adapté à notre effectif exécrable. A part peut être VG mais bon lui il est spécial. Du coup on avait un bounce pendant quelques matches quelques mois et puis les joueurs retombaient dans leurs travers avec une impunité totale. Ce ne sera pas le cas avec Amorim. Aussi aucun d'eux n'avait une vrai structure de travail comme aujourd'hui avec un full support au niveau des décisions. La dernière fois c'était avec Gill et Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier il y a 10 minutes, oaziz a dit : Ce ne sera pas le cas avec Amorim. Aussi aucun d'eux n'avait une vrai structure de travail comme aujourd'hui avec un full support au niveau des décisions. Espérons le pour lui car INEOS a soutenu TH alors qu'il aurais put s'en séparé avant le début de saison Le board doit surtout le soutenir si le vestiaire ne fait pas les efforts que leurs salaires leurs imposent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Le 05/01/2025 à 21:43, Alexis.B a dit : Il est là depuis 3 mois même pas. Il a pris 10 ans sur la tronche... Le pauvre. Après pour sa défense il passe du Portugal à Manchester, il fait froid, il se tape la neige, une saucé de pluie. Je pense qu’on serait tous pas très frais après 3h dehors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Il y a 21 heures, FR7 a dit : Après pour sa défense il passe du Portugal à Manchester, il fait froid, il se tape la neige, une saucé de pluie. Je pense qu’on serait tous pas très frais après 3h dehors. "Oui,. Vous savez bien : fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de m****, Mary Poppins de mes deux," 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Grande Amorim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Vous m’excuserez pour le collage, mais info super intéressante. Amorim c’est un mix de management entre Ole qui copinait avec les joueurs, et ETH qui était un Mou 2.0. Une main de fer dans un gant de velours 5 Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 11 minutes, AMAUUURY a dit : Vous m’excuserez pour le collage, mais info super intéressante. Amorim c’est un mix de management entre Ole qui copinait avec les joueurs, et ETH qui était un Mou 2.0. Une main de fer dans un gant de velours J'aime beaucoup l'idée parce que nos blessés ont la belle vie (coucou Shaw & Mount) Par contre je les vois pas dans les photos d'avant match quand le groupe débarqueau stade. A domicile oui on les voit de temps en temps mais à l'extérieur j'ai pas souvenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, AMAUUURY a dit : Vous m’excuserez pour le collage, mais info super intéressante. Amorim c’est un mix de management entre Ole qui copinait avec les joueurs, et ETH qui était un Mou 2.0. Une main de fer dans un gant de velours On est étonné de ce qui devrait être la norme mais ca peut ouvrir aussi un débat A domicile je serais a 100% d'accord sauf "gros handicap physique ( si le joueur est en béquille par exemple )" * Pour les déplacements c'est aussi des frais supplémentaires pour le club donc on peut se posé la question pour un match de championnat par exemple tu part en déplacement avec 50personnes alors qu'on pourrait être que 30 Pour une demi retour avec 2 buts a remonté pourquoi pas mais pour aller dans le sud de l'Angleterre pour un tour de Cup ou même un match de PL Par contre tout les jours présent a Carrington sauf "voir ci dessus"* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Surtout que quand tu te sens bien dans ton équipe, en général tu as envie de la suivre quoi. Perso, à mon piètre niveau, mais quand mon équipe de tennis allait jouer à l'extérieur, ou même à la maison, même blessé ou indisponible pour jouer, j'allais quand même les voir quoi. Parce que je me sentais bien dans le collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 20:21 Partager Posté(e) mercredi à 20:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 10:45 Partager Posté(e) jeudi à 10:45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 11:09 Partager Posté(e) jeudi à 11:09 Ça doit leur changer aux joueurs mais c'est ce qu'il faut ! In Ruben we trust ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) vendredi à 06:00 Partager Posté(e) vendredi à 06:00 Amorim : "Ce n'était pas un grand match. Après Liverpool et Arsenal, j'ai senti que l'équipe était un peu fatiguée. Nous étions toujours en retard, surtout en première mi-temps, avec des problèmes entre les lignes. La vitesse de Kamaldeen Sulemana était vraiment difficile à gérer et ils ont eu quelques occasions. Mais nous avons fait mieux en deuxième mi-temps et ils ont faibli physiquement. Nous avons alors pris le contrôle du match et nous avons eu des occasions. C'est dur pour eux, mais on mérite la victoire. Je n'ai pas été surpris par Southampton. Je savais que le coach mettait beaucoup d'intensité. Son style est connu en Italie. Ils ont été forts dans les duels en première mi-temps. Mais en seconde période, ils ont perdu d'énergie et nous en avons profité. Le plus important en ce moment est de gagner et c'est ce que nous avons fait. Si on regarde toutes les opportunités, je pense qu'on mérite de gagner, mais il y a beaucoup à améliorer. En première mi-temps, on était en retard sur chaque ballon et on pressait trop haut. Ils nous ont fait mal ente les lignes. C'est différent de Liverpool et d'Arsenal, il faut étirer l'équipe. Leny [Yoro] était toujours en un contre un avec plus d'espaces à couvrir. On a souffert. Je dois comprendre pourquoi on souffre plus dans certains matchs. On continue de faire notre travail. C'est une période difficile. Le résultat était le plus important aujourd'hui. Je sais que les fans veulent voir un bien meilleur football que celui-là, mais nous avons besoin de temps. Comme je l'ai dit le premier jour, il faut gagner des matchs pour gagner du temps. Nos fans veulent voir un bien meilleur football et je veux leur dire qu'on en est conscient, mais on a besoin de temps. Pour gagner du temps, il faut gagner des matchs et c'est ce qu'on essaie de faire." ▪️ Amorim sur Amad : "Il a fait du bon travail, mais il a encore beaucoup de progrès à faire. Il a joué dans une position différente aujourd'hui. Le dernier but était similaire à celui d'Everton . Il a fait du bon travail. L'important est de gagner et il [Amad] nous a aidés à gagner. Il fait une très bonne saison. Je l'ai déjà dit, il faut faire attention avec les jeunes joueurs. Il a fait du très bon travail aujourd'hui. Il a beaucoup à améliorer. Ce match est déjà derrière nous." ▪️ Amorim sur ce qu'il a dit à Amad dans le vestiaire : "Rien. Il doit se reposer, bien manger, on a besoin de lui dimanche. Il a fait un très bon travail, mais il doit se concentrer sur le prochain match, car celui-ci fait déjà partie du passé." ▪️ Amorim sur la sortie d’Ugarte : "Ce n'était pas un manque d'efforts aujourd'hui. Ils ont vraiment essayé. Ugarte était très fatigué, dès la première minute, cela se voyait quand il courait pour récupérer le ballon. Peut-être que je dois améliorer l'entraînement. Je dois aider les joueurs. Il y a eu deux matchs difficiles pour l'équipe. Parfois, nous sommes fatigués, pas seulement le corps, mais aussi la tête. Comme je l'ai dit, c'est un match différent, on doit plus presser, il y a plus d'espaces." ▪️ Amorim sur sa rencontre avec Sir Jim Ratcliffe : "J'ai eu cinq minutes avec lui pour parler de différentes choses. Le résultat a facilité la conversation." ▪️ Amorim sur plus d'opportunités pour Eriksen après sa passe : "Cela dépend du joueur, de son travail. Il a la qualité pour faire ce genre de passe. On a besoin de tous les joueurs pour gagner des matchs. 10 ou 90 minutes, tous les joueurs sont importants." 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 09:18 Partager Posté(e) vendredi à 09:18 Excellente communication de sa part ! On a gagné 1 match ! c'est bien bravo maintenant au boulot , il y a un autre match dimanche et celui ci aussi faudra le gagné et le suivant et le suivant et le suivant ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 13:43 Partager Posté(e) vendredi à 13:43 7 entraînements seulement depuis son arrivée.. Tu m'étonnes qu'on ait toujours été médiocre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 14:10 Partager Posté(e) vendredi à 14:10 (modifié) Logique aussi quand tu arrive en cours de saison , les matchs s'enchainent donc c'est plus des séances de préparation / de récupération des matchs que du travail sur un système particulier ! Faut sauvé ce qui peut l'être et il y a de belles choses a sauvé (Europa+FA Cup) , un ticket européen via la PL sera plus dur ! Modifié vendredi à 14:12 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) hier à 16:01 Partager Posté(e) hier à 16:01 (modifié) C'est triste de se dire que si ça continue comme ça il va mourir avec son système de jeu. Y a rien qui ressort de positif a jouer comme ça. Il n'a pas les joueurs pour jouer de cette façon certe mais il doit aussi réussir a s'adapter. 3 centraux pour faire quoi? On a l'impression (peut-être vraie) qu'on a jamais autant encaissé que sous ce système. Notre animation offensive est zéro. Donc oui les joueurs les joueurs mais pas que. Être obtu ça ne donne parfois rien de bon et ça montre dans son cas que si tu te fais bloquer tu n'as pas de solution. Tu peux garder ton système et avoir zéro plan B quand c'est toi qui est l'équipe dominante mais là en PL avec les joueurs qu'il a ça ne marche pas pour le moment. La chance qu'il a c'est qu'il ne va pas sauter en fin de saison et qu'il peut avoir un mercato estival vu que l'hivernal on va oublier, visiblement on compte pas recruter faute de moyen 🤣. Et que peut être le club va se débarrasser des Indésirables. Modifié hier à 16:06 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:16 Partager Posté(e) hier à 17:16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) hier à 17:19 Partager Posté(e) hier à 17:19 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 18:00 Partager Posté(e) hier à 18:00 Est-ce son Sporting prenait autant de buts? Après si on n'en met un de plus que l'adversaire je m'en foutrai mais bon c'est pas le cas. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 18:01 Partager Posté(e) hier à 18:01 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Est-ce son Sporting prenait autant de buts? Après si on n'en met un de plus que l'adversaire je m'en foutrai mais bon c'est pas le cas. Non pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiropUnited971 Posté(e) hier à 18:50 Partager Posté(e) hier à 18:50 Est ce qu’on peut enfin ouvrir le dossier Amorim. Je veux bien qu’il ne veuille pas s’adapter à ses joueurs sinon ce serait évidemment voué à l’échec. Cela étant dit est ce que ses idées de jeux doit forcément s’inscrire dans un 3-4-3. On le voit bien qu’en PL un milieu a 2 ne peut pas survivre face au volume de jeux de la plupart des autres équipes. La Défense a 3 ne sert strictement à rien même si il est évident que les joueurs qui la compose sont affligeant. Ses changements sont aussi bcp trop tardif dès le début de la seconde période on a senti que Brighton allait nous en mettre un et il a décidé d’attendre que l’inévitable arrive pour faire un pauvre changement en mettant Garnacho et Collyer. Donc oui il faut ne rien laisser passer avec ces joueurs mais il faut lui aussi qu’il comprenne que 90% de l’effectif ne va pas changer d’ici 12 jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 18:54 Partager Posté(e) hier à 18:54 Je rigole devant ceux qui veulent changer le système, pour mettre quoi ? Le 4-2-3-1 qui nous a tellement réussi depuis 2 ans ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiropUnited971 Posté(e) hier à 19:08 Partager Posté(e) hier à 19:08 il y a 9 minutes, DesmaT a dit : Je rigole devant ceux qui veulent changer le système, pour mettre quoi ? Le 4-2-3-1 qui nous a tellement réussi depuis 2 ans ? Pcq tu trouves que le systeme d’Amorim avec les joueurs qu’on a c’est bien ? Mainoo et Ugarte sont déjà cramé, Mazraoui et Dalot sont complètement dépassé, Hojlund/Zirkzee touche 5 ballons par match et enfin Amad est trop rarement dans des situations avantageuses pour lui alors qu’on a bien vu qu’il lui en faut très peu pour changer le cours d’un match. Il n’y a pas que le 4-2-3-1 dans le football. Il peut aussi camouflé son système en renforçant le milieu car les 3 défenseurs à part se marcher dessus ils apportent strictement rien et ton milieu prend l’eau 95% des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) hier à 19:29 Partager Posté(e) hier à 19:29 A ce rythme il finira même pas la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés