Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Amorim a lancé sur la scène international, notamment, les noms suivants :

- Nuno Mendes (PSG)

- Joao Mario (Inter)

- Mateus Nunes (City)

- Palhinha (à Fulham, aujourd'hui au Bayern)

- Pedro Porro (Tottenham)

- Ugarte (PSG puis MU)

- Chermiti (Everton)

- Fatawu (Leicester)

- Mateus Fernandes (Southampton)

Et c'est également lui qui lance Diomandé (DC), Inacio (DC). Sur les lignes arrières il a recruté aussi Zeno Debast qui a une énorme côte (DC). Ou encore Ivan Fresneda qui était visé par le Real et le Barça (ArD).

Bragança, Hjulmand, Pedro Goncalves, Morita, c'est lui aussi qui les fait éclore au plus au niveau (même si les 3 derniers sont plus "vieux").

Et devant, c'est lui qui croit en Gyokeres, qui recrute aussi Conrad cet été (BU) pour préparer l'après Gyokeres (vous êtes pas prêt non plus pour Conrad...). C'est lui qui fait éclore Mauro, Marcus Edwards, Trincao, et le plus gros espoir Portugais depuis longtemps Quenda.

Voilà en gros, qui il a pu lancer/faire reconnaitre/relancer.

c'est de bon augure si nos jeunes on le niveau ils auront probablement la chance de jouer avec les pros , peut être que c'est dans la vision INEOS

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est de bon augure si nos jeunes on le niveau ils auront probablement la chance de jouer avec les pros , peut être que c'est dans la vision INEOS

Après c'est aussi à relativiser, dans le sens où, lancer des jeunes en Liga NOS est bien plus simple qu'en PL.

• J'aime 1

Démonstration des hommes d’Amorim face au cityzen, du coup j ai encore plus peur que comme toujours ça ne fonctionne pas chez nous…

• J'aime 1

J’ai regardé la deuxième mi-temps et ce que je peux ressortir de ce que j’ai vu :

-Gyokeres c’est clairement pas la même trempe que Hojlund. Je disais que je trouvais leur profil assez similaire, et je le trouve toujours. Sauf que Gyokeres c’est juste une machine le mec. C’est un buffle quand il est pleine vitesse, très bonne accélération et pas dégueu techniquement. La différence entre Hojlund et Gyokeres, c’est que ce dernier ne se pose pas 50 questions, il est juste là pour casser des bouches. 

-Il n’y avait pas penalty sur le 4-1 pour moi, ce qui n’enlève rien à la performance. Mais la manière d’aller chercher le péno est juste génial, plein de hargne.

-La différence flagrante entre notre United et ce Sporting, c’est le mental des joueurs. Ce sont des bons joueurs de foot, de très bon joueurs mêmes et pas mal seraient titulaires chez nous. Mais ce qui les distingue vraiment c’est que c’est des morts de faim quoi. Ils avaient une mission battre City. Et pour y arriver ils mettent tout en œuvre. Y’a pas de starlette qui se roulent par terre ou qui râlent sur les autres (coucou Bruno et Garnacho). Franchement j’ai vu des joueurs qui se défoncent sur le terrain et je ne vois pas ça chez nous. 

Tout ça pour dire que la simple arrivée de Amorim ne va pas révolutionner notre équipe. Ça devra forcément passer par un changement drastique de mentalité de beaucoup de joueurs chez nous. 

J’ai hâte de voir la suite d’Amorim chez nous. 

Modifié par FR7
  • J'aime 6

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

J’ai regardé la deuxième mi-temps et ce que je peux ressortir de ce que j’ai vu :

-Gyokeres c’est clairement pas la même trempe que Hojlund. Je disais que je trouvais leur profil assez similaire, et je le trouve toujours. Sauf que Gyokeres c’est juste une machine le mec. C’est un buffle quand il est pleine vitesse, très bonne accélération et pas dégueu techniquement. La différence entre Hojlund et Gyokeres, c’est que ce dernier ne se pose pas 50 questions il est juste là pour casser des bouches. 

-Il n’y avait pas penalty sur le 4-1 pour moi, mais ça n’enlève rien à la performance. Mais la manière d’aller chercher le péno est juste génial, plein de hargne.

-La différence flagrante entre notre United et ce Sporting, c’est le mental des joueurs. Ce sont des bons joueurs de foot, de très bon joueurs mêmes et pas mal seraient titulaires chez nous. Mais ce qui les distingue vraiment c’est que c’est des morts de faim quoi. Ils avaient une mission battre City. Et pour y arriver ils mettent tout en œuvre. Y’a pas de starlette qui se roulent par terre ou qui râlent sur les autres (coucou Bruno et Garnacho). Franchement j’ai vu des joueurs qui se défoncent sur le terrain et je ne vois pas ça chez nous. 

Tout ça pour dire que la simple arrivée de Amorim ne va pas révolutionner notre équipe. Ça devra forcément passer par un changement drastique de mentalité de beaucoup de joueurs chez nous. 

J’ai hâte de voir la suite d’Amorim chez nous. 

Ça va sûrement passer par un changement drastique de joueur tout court 😆 

il y a une heure, JKad94 a dit :

Démonstration des hommes d’Amorim face au cityzen, du coup j ai encore plus peur que comme toujours ça ne fonctionne pas chez nous…

Si tu laisse certains joueurs chez nous en place  non ça  ne marchera pas . 

Rien que rashford ne marchera pas . Impossible . Il n'a pas la hargne et l'abattage pour le faire . 

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Ça va sûrement passer par un changement drastique de joueur tout court 😆 

Si tu laisse certains joueurs chez nous en place  non ça  ne marchera pas . 

Rien que rashford ne marchera pas . Impossible . Il n'a pas la hargne et l'abattage pour le faire . 

Après il y quand même l’espoir que le coach donne envi à des joueurs comme Rashford de se defoncer pour lui, même si j’ai des doutes. C’est l’un des rôles d’un coach tel un chef de guerre les joueurs sont prêt à mourir sous ses ordres. Dans tout les cas Ineos doit soutenir envers et contre tout le coach et  dégager les joueurs qui n’adhère pas quand il le décide.

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Après il y quand même l’espoir que le coach donne envi à des joueurs comme Rashford de se defoncer pour lui, même si j’ai des doutes. C’est l’un des rôles d’un coach tel un chef de guerre les joueurs sont prêt à mourir sous ses ordres. Dans tout les cas Ineos doit soutenir envers et contre tout le coach et  dégager les joueurs qui n’adhère pas quand il le décide.

Tu crois ? Moi non ? 

Rashford ne sait jamais battu corps et âme pour les 5 deniers managers 😅.

Puis ne pas oublié que a chaque fois les joueurs se bouge la première année du contrat du coach puis a partir de la deuxième plus rien ... 

Donc au max  tu aura une bonne année d'un joueur qui a toujours joué que d'une seule manière , et qui l'a devra être dans un poste où il devra créer pour l'attaquant ... Jamais ça marchera 

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Tu crois ? Moi non ? 

Rashford ne sait jamais battu corps et âme pour les 5 deniers managers 😅.

Puis ne pas oublié que a chaque fois les joueurs se bouge la première année du contrat du coach puis a partir de la deuxième plus rien ... 

Donc au max  tu aura une bonne année d'un joueur qui a toujours joué que d'une seule manière , et qui l'a devra être dans un poste où il devra créer pour l'attaquant ... Jamais ça marchera 

Je suis convaincu que tu as raison mais j’espère que ça change, sûrement trop naïf de ma part.

il y a 10 minutes, JKad94 a dit :

Je suis convaincu que tu as raison mais j’espère que ça change, sûrement trop naïf de ma part.

Je pense que certains ne méritent pas une 4 ème chance ... 

A un moment il va falloir emputer la plaie .

• J'aime 1

Franchement, y en a ici qui vivent dans une monde parallèle pour croire que comme par magie tout va changer en un claquement de doigts et que vos indésirables seront mis au placard, que RA va faire ce qu'il fait au Portugal,  même PEP c'est remis en question et a changer son style "Barça"  pour s'adapter à la PL et aux joueurs à sa disposition .

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Dingue, va savoir ce qui se passe... j'ai ma petite idée :

Berrada au joueurs : "Bon, les gars, vous avez vu comment le Sporting a torché City ? Vous avez vu le jeu, le système, tout ça ? Donc si vous voulez devenir des bons, va bien falloir écouter le coach, suivre ses consignes, se donner à fond et vous marcherez sur la PL ! Vous deviendrez le renouveau du grand Manchester United !" 

Bruno à Berrada : "Maaais euh, pourquoi ?! Nous, on a battu City en FA Cup déjà. Pas besoin nouveau système. Eh, chef, chef, Ruud y peut rester, hein, Ruud y peut rester, s'te plaît copain !".

Berrada : "... " 

image.jpeg.5e4a3120845e910e7b945a71b5811491.jpeg

Ashworth à Amorim au téléphone : "Allo Ruben, como vai ? Euh, un petit détail avant que t'arrives : rassure-moi, t'as bien ton BAFA ? Pourquoi ? J'vais t'expliquer..."

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
  • Haha 4

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 10 heures, FR7 a dit :

Franchement j’ai vu des joueurs qui se défoncent sur le terrain et je ne vois pas ça chez nous. 

j'ai cette impression quand je regarde des résumés / des matchs où il n'y a pas Manchester United ! 

le changement de mentalité doit etre insufflé par la direction en soutenant le coach et en virant les joueurs et leurs agents qui n'accepterons pas les conditions du club 

ca fait plus de 10 ans qu'on le dit , ca fait plus de 10 ans qu'on attend cela 

Aucun joueur n'est plus grand que le Club 

• J'aime 2

Il ne faut pas comparer le sporting avec nous. Généralement un joueur arrive au sporting pour se défoncer et être vendu. Chez nous c un aboutissement. Il faut changer ça. Plusieurs joueurs sont chez nous à la Hazard. Blessés depuis plusieurs années sans rien faire. En plus nous avons des clans au sein du vestiaire pro maguire avec les anglais et pro Bruno avec les latinos. Le nouveau coach doit surveiller tous cela.

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Pour te compléter si tu permets, car une micro partie du message est omise je crois et ça change complètement le message envoyé (ce qui me rassure un peu).

Espérons vraiment qu'il parle de la défense. Parce que s'il vient pas imposer sa patte je vais fracasser mon crâne.

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Espérons vraiment qu'il parle de la défense. Parce que s'il vient pas imposer sa patte je vais fracasser mon crâne.

Oui, ces déclarations me rappellent celles de TH...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)