Moha7 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Le 05/02/2025 à 14:22, Dace a dit : Moi, je viens de le commencer et il y a un truc qui m'a choqué. C'est la soi-disant polyvalence de notre nouveau piston. Il serait temps d'arrêter ces dingueries. C'est comme pour Dalot, alors oui, ça peut dépanner sur leur mauvais pied dans une défense à 4, si le latéral ne monte pas. Mais dans le système d'Amorin, c'est totalement contre-productif et une belle connerie. Les pistons ont un rôle si important que les mettre sur leur mauvais pied, les pénalisent trop et sabotent le système. C'est comme si SAF parce que Beckham était blessé, aurait mis Giggs à droite, ou inversement. Tous les 2 auraient été bridés, et le jeu aurait été ridicule, surtout avec Beckham à gauche. A un moment, il faut mettre les joueurs dans leurs meilleurs dispositions, et faire confiance à nos jeunes quand la situation l'exige. Développer J'ai bien fait de le préciser ... Amorim nous l'a foutu à droite pour son premier match 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Le 10/02/2025 à 07:50, Moha7 a dit : J'ai bien fait de le préciser ... Amorim nous l'a foutu à droite pour son premier match 😄 Développer Et c'est vraiment inquiétant à ce niveau. Recruter enfin un latéral gauche, pour le mettre à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Tout ça pour repiquer au centre pour être sur son bon pied... il n'y a plus de surprise aujourd'hui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Le 10/02/2025 à 16:24, matdevil a dit : Tout ça pour repiquer au centre pour être sur son bon pied... il n'y a plus de surprise aujourd'hui..... Développer Ca, ça marche pour des ailiers, pas des pistons, car ça surcharge le centre, qui plus est avec 2 '10'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février bonne écoute ! Et bonne … thérapie ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Le 16/02/2025 à 20:18, Jiminy a dit : bonne écoute ! Et bonne … thérapie ! Développer Demain au bureau avec un pti café A cette heure ci la tête n'est pas assez reposé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février Bon ben on en parle ? 😅 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) lundi à 08:48 Partager Posté(e) lundi à 08:48 De retour après 1 mois de pause 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 10:12 Partager Posté(e) lundi à 10:12 (modifié) Ca me rassure d'écouter des paroles sensés sur la politique de recrutement LOSC project de la direction. Le projet c'est de recruter des jeunes et de prier pour que ce soit tous des Mbappe en puissance. Et le pire c'est que certains étaient contents de notre mercato hivernal en pensant que notre académie allait prendre la relève. Comme si des joueurs de 18 ans allaient être intégrés dans l'équipe par des joueurs de 21 qui sont eux même inconstants et en manque de leader pour les encadrer. Je le disais hier dans ma tête à part Bruno, Deligt Mazraoui, Yoro, Bruno et Amad aucun joueur de l'effectif actuel ne devrait être titulaire dans la starting line de l'année prochaine. Et encore je me mets aux standards actuels et de notre budget potentiel. Dorgu c'est sympa mais n'a pas encore l'étoffe d'un titulaire. Onana est un clown, Dalot c'est bien pour le banc, Ugarte n'est pas constant et tout le reste sont des points d'interrogations tant sur le niveau ou la santé physique. Les standards de ce club sont descendu à un niveau abyssal et le charmeur de serpent Ratcliff a réussi à calmer la colère populaire et à mettre une partie des supporters vers cette marche forcé vers la médiocrité au profit de la rentabilité de l'entreprise. Le plus ironique dans tout ça c'est que nous avons enfin la pièce manquante du projet qui est un entraineur qui a mis une rigueur en place et une structure et des schémas de jeu mais nous n'avons plus d'effectif. Plus de player FC et un turn over intelligent pour éviter les blessures. On contrôle nos matches , on ne panique quasiment jamais , on ne prends plus des valises mais devant c'est le désert par faute de talent. Alors que les saisons précédentes sous tous les coachs le nombre de matches où c'était n'importe quoi avec des effectifs bien plus qualitatifs et quantitatifs. J'ai vraiment de la peine pour Ruben Amorim. Modifié lundi à 10:19 par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 07:06 Partager Posté(e) mardi à 07:06 La fin de la saison 1 d'INEOS approche et pour le moment c'est tout aussi flippant que la Woodward Cie , sportivement ou financièrement je vois pas un avenir ensoleillé , alors je relativise c'est que du foot mais ca fait ch.........é de voir notre club vivre ces moments là ! Nos jeunes sont trop tendres et on ne peut pas compté sur eux Nos "cadres sont partis" en prêt tellement ils jouaient bien leurs rôles au sein du club Nos finances sont trop maigres on ne pourra pas acheté des joueurs confirmés On va vendre a perte voir encore prêté nos indésirables C'est toujours le même problème pour moi , on est en reconstruction mais le board ne veut pas l'admettre et faire ce qu'il faut ( je parle pas des supporters ) Quand tu veux construire ta maison et que tu a peu de moyens , tu t'achète pas une voiture neuve il faut fermé les robinets et pour un moment surtout sur des paris ! et je parle pas des salaires ( On est les numéro 1 des abrutis sur ce sujet en Europe ) Nos plus gros salaires ne sont pas dans l'effectif ou sur le terrain ( Rashford Sancho Antony Mount ) Merci @Moha7 pour la citation , c'était mathématiquement qu'on était pas si loin du top 5 malgré tout avant le match contre Forrest mais vu qu'on prend 1 pts en 2-3 matchs finalement si on fini top 10 on sera "heureux" ( tout est relatif ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés