Moha7 Posté(e) hier à 07:50 Partager Posté(e) hier à 07:50 Le 05/02/2025 à 15:22, Dace a dit : Moi, je viens de le commencer et il y a un truc qui m'a choqué. C'est la soi-disant polyvalence de notre nouveau piston. Il serait temps d'arrêter ces dingueries. C'est comme pour Dalot, alors oui, ça peut dépanner sur leur mauvais pied dans une défense à 4, si le latéral ne monte pas. Mais dans le système d'Amorin, c'est totalement contre-productif et une belle connerie. Les pistons ont un rôle si important que les mettre sur leur mauvais pied, les pénalisent trop et sabotent le système. C'est comme si SAF parce que Beckham était blessé, aurait mis Giggs à droite, ou inversement. Tous les 2 auraient été bridés, et le jeu aurait été ridicule, surtout avec Beckham à gauche. A un moment, il faut mettre les joueurs dans leurs meilleurs dispositions, et faire confiance à nos jeunes quand la situation l'exige. J'ai bien fait de le préciser ... Amorim nous l'a foutu à droite pour son premier match 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Moha7 a dit : J'ai bien fait de le préciser ... Amorim nous l'a foutu à droite pour son premier match 😄 Et c'est vraiment inquiétant à ce niveau. Recruter enfin un latéral gauche, pour le mettre à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Tout ça pour repiquer au centre pour être sur son bon pied... il n'y a plus de surprise aujourd'hui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés