Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Zirkzee il sort a koi? Le gardien garde le ballon pdt 10 mn et il reste debout loin à le regarder

à nous faire regretter Ighalo

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

à l’instant, Kamak a dit :

à nous faire regretter Ighalo

Ighalo sur son passage chez nous était mille fois plus utile. Pas des stats incroyables mais une intelligence de jeu et un sacré jeu dos au but. 

• J'aime 3

JS.jpg

Quel match pourri.

Autant on pourra critiquer MU, mais Villa c’était également mauvais aujourd’hui.

Une purge à regarder. Le 0-0 me semble être le résultat le plus cohérent vu la physionomie du match.

• J'aime 2

Ricqo.png

Tenhag n'a pas l'air de jouer sa tête aujourd'hui, il a Diallo sur le banc il te met Casemiro ... 

Je pense que le match nul face au Grand Villa lui donnera quelques semaines de plus 

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1

Qui aurai pu penser qu’au bout d’un mois de compétition on alignerai Eriksen Lindelof et Evans ? 😂

à l’instant, Manu Emma a dit :

Donc ce coach mettait CR7 sur le banc.... Pour ensuite aller recruter Weghorst, Hojlund puis Zirkzee. Vous êtes sûr qu'il est motivé par les intérêts de ManU?

Cr7 était nul à ch*** arrêtez vos bêtises deux minutes c’est bon les gars . Vous aurez la tête du coach tôt ou tard vous en faites pas les anti MU 

• J'aime 3
  • Confus 2

à l’instant, Manu Emma a dit :

Donc ce coach mettait CR7 sur le banc.... Pour ensuite aller recruter Weghorst, Hojlund puis Zirkzee. Vous êtes sûr qu'il est motivé par les intérêts de ManU?

Ouais enfin Ronaldo sur sa dernière mi-saison avec nous ne servait strictement à rien, ne l'oublions pas. 

• J'aime 4

JS.jpg

Z'ont recruté Iggy Pop sur le banc de Villa.

• Haha 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, One Sheasy a dit :

Ouais enfin Ronaldo sur sa dernière mi-saison avec nous ne servait strictement à rien, ne l'oublions pas. 

Le mec est venu du top Italie vers une équipe ou la moitié de carrigton qui s'effondre. La patience a ces limites.

• J'aime 1

Pauvre Ferguson… Un miracle que son coeur tienne encore vu tout les matches qu’il va voir au stade depuis son départ.

Ca fera comme Maradona, le club renaitra à sa mort, il n’aura pas la joie de voir le grand MU après lui.

• J'aime 2

Ricqo.png