Aller au contenu

FC Porto 3-3 Manchester United (Europa League) - jeu. 3 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ah j'avais compris Zirkzee moi 

J'aime bien Hojlund au contraire.

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Visiblement t'interpretes son message comme si il parlait de Zirkzee alors que pour moi il parle d'Hojlund. 

Ah j'avais compris Zirkzee moi 

J'aime bien Hojlund au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu Emma a dit :

Pour toi, avec 78 M on 'e pouvait pas trouver mieux qu'un attaquant qui la saison précédente n'avait marqué que 9 buts en série. Si je dois citer des noms, on en finirait pas. Je parle du prix et de la capacité de l'attaquant à marquer des buts. J'espère que tu n'es pas satisfait du rapport qualité/prix

Tu as dis "beaucoup moins cher et meilleur", donc donne des noms puisque tu es meilleurs que la cellule de recrutement. Et cite des noms de l'été 2023. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Bruno est sérieux sur sa vielle tentative de frappe alors qu’il avait des solutions de passes? Il est vraiment si bête m?

C'est là que je sens qu'on ne s'en sortira pas : il n'était pas dégueu en première, changeant son approche pour un jeu plus simple et plus altruiste... là, il recommence à vouloir jouer les sauveurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

C’est exactement le remake de nos matchs européen de l’an passer c’est fou 

non cest pire...j'ai l'impression qu'on m'a servi de la m**** au petit déjeuner là

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Solero a dit :

 Quand ça me provoque à longueur de journées tu n’es jamais là 🤣mais bon concentrons nous sur le match d’United  😅

Ah ouais la remise en question tu ne connais pas...

Par contre la victimisation ( totalement fausse ) c'est ton fort...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement ridicule ce qu’on propose honnêtement l’équipe et beaucoup trop déséquilibré pour espérer des résultats positifs en Europe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ligt je comprend pas trop le niveau….

Par contre belle parade d’André !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Tout marche à l'envers... le Dédé pouvait nous plomber quand on jouer plutôt bien. Là il est enfin performant et régulier mais on n'en profite pas...

La saison dernière c'était à cause des blessés et des bourdes de Onana. Cette année on n'a aucun des 2 (allez, un peu de blessures) et pourtant...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

La saison dernière c'était à cause des blessés et des bourdes de Onana. Cette année on n'a aucun des 2 (allez, un peu de blessures) et pourtant...

C'est donc que le vrai problème n'était pas forcément les blessures ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...