Aller au contenu

FC Porto 3-3 Manchester United (Europa League) - jeu. 3 octobre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Osimhen, Morata, Toney, Guirasi

La blague, il a dit "beaucoup moins cher et meilleur", tu me cites Osimhen qui vaut le double de Hojlund, Toney un peu moins cher, et Morata/Guirassy qui ne sont pas meilleurs. 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

La blague, il a dit "beaucoup moins cher et meilleur", tu me cites Osimhen qui vaut le double de Hojlund, Toney un peu moins cher, et Morata/Guirassy qui ne sont pas meilleurs. 

Osimhen en prêt le temps de faire exploser Hojlund ça te coûte moins chère que la fusion de de Martial et Fellaini

Et si, Morata et Guirassi sont meilleurs 

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 2

il y a 1 minute, Solero a dit :

De quoi je me mêle , tu viens défendre ta copine !? 

On en a juste plein le c** de ta condescendance. Tu te prends pour qui ? Dieu ? Faut dégonfler ce qui te sers de melon, parce qu'il est plus gonflé que celui de Rashford et Mbappé réuni.

• Merci ! 2

à l’instant, SkyTrick a dit :

Sans rash et avec l'état de notre défense effectivement ça sent plus le 4 2

Garnacho et Hojlund ca peut faire le taff mais ca fait ch*** de devoir marquer 2 buts pour gagner alors qu'on avait commencé a 2-0...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Ne soyez pas surpris du résultat, il suffit de se rappeler de la campagne désastreuse en CL sous la houlette de ce même escroc hollandais et notamment la double confrontation contre galatasaray, parfait remake. 

• J'aime 1

Comment veux-tu avoir envie de jouer avec un mec comme Bruno ? Un mec qui t'engueule comme du poisson pourrie dès que tu ne lui donne pas le ballon comme il veux... l'occasion de souligner qu'aucun joueur ne s'encourage dans cette équipe. 

• J'aime 5

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Solero a dit :

De quoi je me mêle , tu viens défendre ta copine !? 

Mais b*rdel tu veux pas te taire un peu et arrêter de provoquer chaque membre ici entre troll et prise de haut???

C'est fou d'être toujours dans la provocation et croyant avoir la science infuse pour au final raconter n'importe quoi !!!

Si tu continues, bientôt tu ne pourras plus "t'exprimer" et tout le monde sera soulagé !!!

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

On en a juste plein le c** de ta condescendance. Tu te prends pour qui ? Dieu ? Faut dégonfler ce qui te sers de melon, parce qu'il est plus gonflé que celui de Rashford et Mbappé réuni.

Tu es dans ma liste de bloques,  tache d’en faire de même 🤡

• Haha 1

à l’instant, Kamak a dit :

Garnacho et Hojlund ca peut faire le taff mais ca fait ch*** de devoir marquer 2 buts pour gagner alors qu'on avait commencé a 2-0...

Dans tes rêves...tu marqueras 2 buts...

• J'aime 1

à l’instant, Solero a dit :

Tu es dans ma liste de bloques,  tache d’en faire de même 🤡

Pauvre petite chose. Tu dois avoir une vie bien morne. Trouve toi une copine et trempe ton biscuit un peu. Ça devrait te soulager...

• Haha 1

Pauvre petite chose. Tu dois avoir une vie bien morne. Trouve toi une copine et trempe ton biscuit un peu. Ça devrait te soulager...

arrete de lui parler mdr moi jai ignore ce type depuis belle lurette 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Laisse le. La m****, on passe à côté. Fais comme moi, ne réponds plus à aucune de ses interventions.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Maguire : Onana 2023 avant l'heure, haïs de tout Manchester... Evans : une recrue de TH vieillissante et indigne des standards de United... et il maintenant seraient nos sauveurs ? Hypocrisie quand tu nous tiens 😅

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Kamak a dit :

arrete de lui parler mdr moi jai ignore ce type depuis belle lurette 

Ouais je sais bien. Mais à force c'est le manque de respect et le dédain, qui n'est jamais sanctionné, je trouve ça révoltant. Bref.

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Osimhen en prêt le temps de faire exploser Hojlund ça te coûte moins chère que la fusion de de Martial et Fellaini

Et si, Morata et Guirassi sont meilleurs 

Visiblement t'interpretes son message comme si il parlait de Zirkzee alors que pour moi il parle d'Hojlund. 

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Mais b*rdel tu veux pas te taire un peu et arrêter de provoquer chaque membre ici entre troll et prise de haut???

C'est fou d'être toujours dans la provocation et croyant avoir la science infuse pour au final raconter n'importe quoi !!!

Si tu continues, bientôt tu ne pourras plus "t'exprimer" et tout le monde sera soulagé !!!

Quand ça me provoque à longueur de journées tu n’es jamais là 🤣mais bon concentrons nous sur le match d’United  😅

il y a 25 minutes, DesmaT a dit :

Un nom ?

Pour toi, avec 78 M on ne pouvait pas trouver mieux qu'un attaquant qui la saison précédente n'avait marqué que 9 buts en série A? Si je dois citer des noms, on en finirait pas. Je parle du prix et de la capacité de l'attaquant à marquer des buts. J'espère que tu n'es pas satisfait du rapport qualité/prix

Modifié par Manu Emma

C’est exactement le remake de nos matchs européen de l’an passer c’est fou 

• J'aime 1