Red panther Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Carton rouge, match suremeent terminé Il était tellement aux fraises que ça ne changera pas grand chose... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 et c'est le capitaine ... y a rien à tirer encore une fois de cette équipe, la saison sera comme les autres, très longue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Une première mi temps complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Je prédit 3-0 pour tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Franchement je dirige ce club je les paye mêmes pas les mecs allez porter plainte je vous verse pas 1 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 et Mainoo blessé, la totale 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Entrée de notre numéro 7… symbole de notre « downgrade », un joueur lambda ne sait pas ce qu’il fout ici lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Mainoo sort il a l’air blessé… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Et ce soir dans le podcast on vas avoir droit à Antoine qui nous dis que Ten Hag n’est pas le problème 😂😂😂😂 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit : Sors bruno à là mi temps erik et déchire lui sa licence c’est comme ça qu’on nous menaçait en amateur il y a 20 ans et ça fonctionnera avec l’amateur qu’il est Moi je me suis pris un crampon dans la tête, l'entraîneur a tapé dans une chaussure et elle a rebondit sur mon arcade. Du coup je suis parti au Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Mainoo sort il a l’air blessé… Il se plaint d'avoir pris un coup, espérons que ça soit sans conséquence.... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Non franchement à partir du moment où le joueur glisse tu peux pas donner rouge... Si l'arbitre avait mis jaune la VAR ne serait pas intervenu. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Après ce match, le rouge un peu sévère tout ça c'est du détail... Il y a un très gros problème de fond et je pense que ça vient ni du coach ni des joueurs* Le mal est tellement plus profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Défaite à Brighton humiliation vs Liverpool un piteux nul à palace un nul minable vs twente une première mi temps humiliante Vs tottenham qui peut s’alourdir …. « laissez une 3 eme saison a Ten Hag qu’il puisse installer son jeu » allez merci au revoir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Et ce soir dans le podcast on vas avoir droit à Antoine qui nous dis que Ten Hag n’est pas le problème 😂😂😂😂 Il n a pas son effectif au complet il manque Yoro. C'est pour ça qu'on voit pas le magnifique Ten Hag Ball 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Vous sentez la faute de dalot dans la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Coeurdelion a dit : Capitaine guignol … j’espère que mount prendra sa place je ne veux plus voir ce joueur de 💩 un lache en plus d’être nul . c’est bien le seul club dans lequel il peut jouer les premiers rôles . une honte ce mec MID On a compris que tu avais un problème avec Bruno, ça ne t’empêche pas d’être un minimum respectueux. le vrai problème c’est ten hag qui n’a et n’aura jamais le niveau pour entraîner club comme united 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Et ce soir dans le podcast on vas avoir droit à Antoine qui nous dis que Ten Hag n’est pas le problème 😂😂😂😂 Il me semble que les membres du Podcast étaient pour son maintient au poste. On ne parlera pas de « pro-TH » qui a une connotation péjorative, mais ils voulaient que ce soit lui notre coach pour cette saison 2024-2025. Je vois pas ce que ce match remettrait en question. Il n’échappe d’ailleurs pas à la critique, même sur le Podcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 6 minutes, Coolman a dit : Sévère le rouge non ? Bien sûr que oui, il a glissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Déjà que là prestation était Pitoyable à 11 alors à 10 la deuxième mi temps vas être longue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Voilà, on aurait pu tenter le coup Dezerbi ou Tuchel ça n'aurait pas pu être pire et on aurait peut-être acheter des joueurs de qualité cet été. On va se taper Southgate maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Tout le monde voulais que Bruno dégage, l'arbitre a exaucé vos voeux. Sinon, zirkzee il sert a quelque chose?! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Je vois aucune différence depuis le rouge 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Axelou a dit : Il me semble que les membres du Podcast étaient pour son maintient au poste. On ne parlera pas de « pro-TH » qui a une connotation péjorative, mais ils voulaient que ce soit lui notre coach pour cette saison 2024-2025. Je vois pas ce que ce match remettrait en question. Il n’échappe d’ailleurs pas à la critique, même sur le Podcast. Non je pense que Antoine parle 80% du temps et impose sa vision aux autre pas sûr que Mohamed et Adama était pour ce maintien !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit : C’est Franchement honteux le rouge. On n'est pas city pour avoir que des jaunes et des peluches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés