Aller au contenu

Manchester United - FC Twente (Europa League) - mer. 25 septembre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

A trop vouloir contrôler après le but, on se laisse endormir... tout le monde n'a pas joué le jeu avec la même intensité. Dalot, Mazraoui, Rashford, Amad (dans une certaine mesure), Zirkzee, Eriksen jusqu'au but : c'était positif dans l'investissement mais le tout manquait de précision... derrière, on s'endort, une couille, un but et on joue la peur au ventre. On se réveil avec le banc, mais trop tard. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on a du mal dès que l'on fait tourner un peu pour gérer. Je ne sais pas si ça ira en s'améliorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vous le dis j’en ai marre de perdre des soirées et des après-midi à regarder cette équipe. A part quelques joueurs qui se donnent réellement, je ne me retrouve plus dans cette mentalité. Clairement j’ai mieux à faire.

Et après on va me dire qu’on progresse. On progresse pas du tout, on fait du surplace. Et qui n’avance pas, recule. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a rien à dire juste à virer le coach dès demain matin agissons vite je m’en fou que personne sois dispo on fou Van Nistelroy sur le banc ça sera pas pire que ça !!
 

Comment faire pire que ça en même temps ?
Au moins il aura pas latitude de victime sur le banc comme Ten Hag 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est à jeter. Tout. Les staff la direction l'équipe. Aucun de nos joueurs ne seraient titulaire dans les 20 plus grandes équipes européennes. Oui oui nous ne sommes plus dans les 20 et depuis longtemps. C'est juste un scandale et du foutage de gueule. Et dire qu'il y a toujours des optimistes qui vont trouver l'excuse de dire "faut lui laisser du temps on est en construction". L'année dernière c'était les blessés maintenant c'est quoi ? La trêve internationale ? On tape sur Bruno oui il a été mauvais mais faut taper plus haut. Qui façonne l'équipe ? Qui la rend plus séduisante que l'adversaire ? On avance comme des zombies depuis des années sans aucun objectif. Si on se fait percer avec 3 milieux et qu'on est nul en attaque autant reprendre notre bon vieux 442.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Tout est à jeter. Tout. Les staff la direction l'équipe. Aucun de nos joueurs ne seraient titulaire dans les 20 plus grandes équipes européennes. Oui oui nous ne sommes plus dans les 20 et depuis longtemps. C'est juste un scandale et du foutage de gueule. Et dire qu'il y a toujours des optimistes qui vont trouver l'excuse de dire "faut lui laisser du temps on est en construction". L'année dernière c'était les blessés maintenant c'est quoi ? La trêve internationale ? On tape sur Bruno oui il a été mauvais mais faut taper plus haut. Qui façonne l'équipe ? Qui la rend plus séduisante que l'adversaire ? On avance comme des zombies depuis des années sans aucun objectif. Si on se fait percer avec 3 milieux et qu'on est nul en attaque autant reprendre notre bon vieux 442.

Apparement on voudrait prolonger Amad, on est tellement tome bas que c’est lui notre meilleur ailier droit….. ce nivellement vers le neant aucun supporter ne le denonce, on est le club du syndrome de la grenouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant a chaque match de Manchester on va se contenter de s'extasier devant quelques gestes techniques très rares..

Aujourd'hui c'était le double drible de Lisandro au milieu de terrain..

Le reste c'est a jeter... Et en plus on ne même pas dire l'important c'est les 3pts parce que même ca contre une équipe très faible et chez nous.... On n'y arrive plus ...!!!

Quelle dommage...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Dorénavant a chaque match de Manchester on va se contenter de s'extasier devant quelques gestes techniques très rares..

Aujourd'hui c'était le double drible de Lisandro au milieu de terrain..

Le reste c'est a jeter... Et en plus on ne même pas dire l'important c'est les 3pts parce que même ca contre une équipe très faible et chez nous.... On n'y arrive plus ...!!!

Quelle dommage...!!

Tu oublie la virgule de l'ami Marcus !!! 

On a plus de trophées et 1 virgule de plus que toutes les équipes d'Angleterre hors mis City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Tu oublie la virgule de l'ami Marcus !!! 

On a plus de trophées et 1 virgule de plus que toutes les équipes d'Angleterre hors mis City.

Ah oui, c'est vrai..

Il faut donner une augmentation a rashford pour sa virgule...!!!

Le Pb de cette équipe est purement mental...

Par exemple rashford et Bruno on est tous d'accord que ce sont des excellents joueurs sur le papier mais pourquoi ils ne montrent plus rien sur le terrain??!!!

Le pire dans tout ça, c'est que ces joueurs s'ils vont vers d'autres clubs ils deviendront bons...comme Sancho...!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

Ah oui, c'est vrai..

Il faut donner une augmentation a rashford pour sa virgule...!!!

Le Pb de cette équipe est purement mental...

Par exemple rashford et Bruno on est tous d'accord que ce sont des excellents joueurs sur le papier mais pourquoi ils ne montrent plus rien sur le terrain??!!!

Le pire dans tout ça, c'est que ces joueurs s'ils vont vers d'autres clubs ils deviendront bons...comme Sancho...!!!

Car y'a pas d'animation, de mouvements et quand il y en a, à très faible intensité. Ils doivent créer par eux ce qui donne marcus qui tente de dribbler 3 joueurs et bruno qui tente soit un tir de 50 mètres ou une passe encore plus suicidaire que d'habitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Eriksen a dit les termes après le match : ils en voulaient plus que nous.

Terminé.

Et sans doute plus humble également.

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Car y'a pas d'animation, de mouvements et quand il y en a, à très faible intensité. Ils doivent créer par eux ce qui donne marcus qui tente de dribbler 3 joueurs et bruno qui tente soit un tir de 50 mètres ou une passe encore plus suicidaire que d'habitude.

Rashford a fait une partie bien meilleure que d'habitude, pas seulement parce qu'il a provoqué et réussi des dribbles, mais parce qu'il a bonifié ses ballons en créant des décalages et en lâchant sa balle. Enfin ça, c'était en première mi-temps. Puis il est retombé dans ses travers... Bruno, c'est terrible car ses approximations, ses ratés et surtout ses mauvais choix bouzillent le travail de l'équipe dans des moments clés. Comme ce coup-franc à la fin où il dispose de nombreux joueurs de tête sur les côtés pour remiser dans l'axe mais où il décide de tirer...

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Ils sont en grève nos supporters ? Plus ça va plus on se croirait à Monaco 

Effrayant cette "ambiance"... t'as l'impression d'être à l'extérieur. A l'image de l'équipe, ça a commencé à s'emballer à 10 minutes de la fin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ludwigvon a dit :

Ugarte c'est pas Iniesta

C'est ptet un peu trop tôt mais franchement je trouve qu'amrabat avait plus de qualités sur le très peu tps de jeu qu'on lui a accordé à son poste!

il y a 41 minutes, Redpapa a dit :

Ugarte sent la fraude ... 

On est d'accord, Mcto me manque déjà 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également soutenu TH mais la il y a pas d’excuses, aucune évolution, aucun fond de jeu, recrutement de joueurs douteux, communication avec les médias ridicule, réaction d’un poulpe mort sur sa touche….

Son meilleur recrutement est sûrement son futur remplaçant, Ineos a vous de jouer … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana, assez quelconque.

Mazraoui, HDM. Autant d'intervention défensives et de propositions pour libérer la balle. Clairement la meilleure recrue jusqu'ici.

Maguire, lourd. Pataud. Se fait prendre sur la percée. Ça entache son match à mon goût.

Martinez, un peu de caractère dans cette défense. Mais j'ai vraiment la sensation qu'il joue bizarrement.

Dalot, quelconque. Le placement tactique de le mettre au milieu en phase de possession pourrait être bon, si son ailier n'était pas Rashford. Il lui faudrait un ailier comme Mitoma, capable d'éliminer régulièrement pour jouer au cœur du jeu.

Ugarte, assez bon pour un joueur présent depuis à peine 2 semaines. Beaucoup de travail de l'ombre que beaucoup ne verront pas.

Eriksen, très bon. Son erreur sur le but vient entacher sa prestation. Mais sinon, clairement notre meilleur joueur ces derniers temps. A la fois cool pour lui, mais inquiétant pour le club.

Amad, sa capacité à éliminer le rend constamment dangereux. S'il arrive à devenir plus impactant dans la dernière décision, on pourrait avoir un grand ailier.

Bruno, clairement très loin du niveau requis, comme depuis le début de saison. Va falloir se reprendre, et vite, très vite. A l'image du dernier coup franc qu'il balance pour être le héros, ou des nombreuses passes lasers qui sont certaines de ne toucher personne, va falloir revenir aux fondamentaux.

Rashford, du mieux. Il semble reprendre confiance. C'est bien pour la concurrence.

Zirkzee, courant alternatif. Un coup bon, puis invisible pendant 15mns. Sa propension systématique à redescendre est cool contre ce genre de blocs. Le soucis, c'est que personne ne vient combler dans l'axe ou faire des courses transversales.

ETH, INSUFFISANT. Pour moi, s'il y a pas un sans faute jusqu'à la fin du mois en PL, il faudra stopper les frais. Vraiment pas l'impression que les cadres du vestiaires soient derrière lui. Ça me ferait peur de perdre la continuité, on sent que des choses se passent. Mais je pense que ce groupe ne pourra pas évoluer au niveau souhaité avec lui.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Onana, assez quelconque.

Mazraoui, HDM. Autant d'intervention défensives et de propositions pour libérer la balle. Clairement la meilleure recrue jusqu'ici.

Maguire, lourd. Pataud. Se fait prendre sur la percée. Ça entache son match à mon goût.

Martinez, un peu de caractère dans cette défense. Mais j'ai vraiment la sensation qu'il joue bizarrement.

Dalot, quelconque. Le placement tactique de le mettre au milieu en phase de possession pourrait être bon, si son ailier n'était pas Rashford. Il lui faudrait un ailier comme Mitoma, capable d'éliminer régulièrement pour jouer au cœur du jeu.

Ugarte, assez bon pour un joueur présent depuis à peine 2 semaines. Beaucoup de travail de l'ombre que beaucoup ne verront pas.

Eriksen, très bon. Son erreur sur le but vient entacher sa prestation. Mais sinon, clairement notre meilleur joueur ces derniers temps. A la fois cool pour lui, mais inquiétant pour le club.

Amad, sa capacité à éliminer le rend constamment dangereux. S'il arrive à devenir plus impactant dans la dernière décision, on pourrait avoir un grand ailier.

Bruno, clairement très loin du niveau requis, comme depuis le début de saison. Va falloir se reprendre, et vite, très vite. A l'image du dernier coup franc qu'il balance pour être le héros, ou des nombreuses passes lasers qui sont certaines de ne toucher personne, va falloir revenir aux fondamentaux.

Rashford, du mieux. Il semble reprendre confiance. C'est bien pour la concurrence.

Zirkzee, courant alternatif. Un coup bon, puis invisible pendant 15mns. Sa propension systématique à redescendre est cool contre ce genre de blocs. Le soucis, c'est que personne ne vient combler dans l'axe ou faire des courses transversales.

ETH, INSUFFISANT. Pour moi, s'il y a pas un sans faute jusqu'à la fin du mois en PL, il faudra stopper les frais. Vraiment pas l'impression que les cadres du vestiaires soient derrière lui. Ça me ferait peur de perdre la continuité, on sent que des choses se passent. Mais je pense que ce groupe ne pourra pas évoluer au niveau souhaité avec lui.

Globalement d'accord avec ton analyse ! 

joueurs et staff on intérêt à montré beaucoup plus jusqu'à (encore) la prochaine trêve internationale 

TH a un groupe avec de quoi faire tourner , hier il attend trop ,il sait qu'on a beaucoup de matchs donc a la 60e de chaque match tu donne du temps de jeu on a de quoi sur le banc , Bruno est loin de son niveau depuis le début de saison , si c'est pas le coach qui lui fait comprendre qui le fera . Belle affiche ce week end qu'il verra du banc au coup d'envoi . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

Le but concédé à la limite je m'en fiche, je suis plus inquiet par le fait que nos 2 seuls vrai occasions viennent d'erreurs défensives de l'adversaire

Ah bon ? 

Le but d'Eriksen est la conséquence d'un duel perdu dans la surface par Dalot suite à une bonne passe (!) de Bruno pour ce dernier. L'action de Zirkzee est amorcée par une passe en profondeur de Licha, le Hollandais joue un une/deux avec Dalot avant d'éliminer son adversaire est frapper. La troisième est un corner, donc avec une défense placée, où la tête de Maguire est contrée par le dos de Zirkzee avant que l'Anglais ne réussisse  à la reprendre et cadrer sa reprise. La dernière est un corner, donc avec une défense placée, sur lequel Maguire remise de la tête (au moins il sait faire), Licha manque de peu.

Et encore, je ne recense que les tirs cadrés. Ce n'est pas parce que Twente a dévié un ballon dans la surface et qu'il a faillit atterrir dans leur propre lucarne sans l'intervention du gardien qu'ils ont passé leur temps à nous donner des occasions. Derrière tout ça, deux énormes problèmes :

- on doit tuer le match, on manque d'agressivité dans le dernier geste avec un contingent d'environs 4 ou 5 joueurs capables de marquer des buts de différentes manières. C'est inacceptable.

- vu la qualité des actions mises en place, on était capable d'en faire beaucoup plus et de maintenir Twente la tête sous l'eau, mais en raison d'un mauvais état d'esprit, on ne s'est pas donné les moyens de le faire. On a géré ce match comme face à Barnsley. Avec bien plus de déchets dans nos passes.

Ten Hag commet principalement des erreurs de coaching selon moi. La première, c'est Bruno, mais je pense qu'on est parti pour avoir le même cas que Rashford. La seconde c'est durant le match, je pense qu'Eriksen, voir Ugarte, peuvent tourner avant. Pour Hojlund et Mount, c'est déjà plus logique car ils reviennent de blessure et personne ne veut les cramer. 

Mais pour l'instant, je dirai que les choix sont plus problématiques dès le départ Je peux comprendre que le Boss soit marqué par la saison passée et les blessures, mais je ne suis pas convaincu qu'une rotation quasi permanente nous aide pour l'instant. Elle instaure trop dans la tête des joueurs l'idée qu'on affronte des équipes "plus faibles". Même une rotation doit se mériter sans quoi certains vont penser, selon le calendrier, qu'ils auront automatiquement leur temps de jeu, tantôt titulaires face à certains adversaires, tantôt en sortie de banc face à d'autres. Franchement hier soir, Garnacho s'est-il montré plus intelligent que Bruno ? Plus technique que Rashford ? 

Des attitudes qui, au coup de sifflet final, ne trompent pas : des rouges qui lèvent la tête pour chercher môman dans la tribune, des blancs qui viennent de gagner la LDC...

image.png.7f699b2ee1bc13fb4d01672ca3b8ff27.png

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, du talent individuel (sauf dalot) mais aucun collectif.

notre but : un ballon perdu et un coup de pied

nos attaques : des exploits individuels des ailiers

rien d'autre

bidon !

Que la fraude cesse tout de suite, degageons vite TH !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match où on déroule Bruno est sur le banc... Twente c'est le bas du classement de PL, les équipes qu'on arrive jamais à battre quoi, c'est pathétique! L'obstination du coach finira par lui coûter sa place, il arrive à mettre des Rashford, Casemiro, CR7 sur le banc mais laisse le portugais s'embourber dans son ciment. Je comprend pas, le mérite ce n'est pas qu'à l'entraînement. 

Bref comme tout le monde, on perd notre temps, notre énergie à supporter cette équipe et on continuera malgré tout, fucking blind love!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag perd pas mal de crédit sur ce match. Je ne comprends pas qu'il ne s'agite pas d'avantage quand il voit l'équipe ronronner. Ca puait le 1-1 depuis longtemps. Ca se voit bien que les gars ne donnent pas tout, qu'ils trouvent instantanément de l'énergie quand on se prend le but. Les gars étaient heureux de mener 1-0 et TH les conforte là dedans avec sa passivité. C'est à lui de secouer ses hommes s'il n'y a pas un capitaine pour le faire.

Le deuxième qui a perdu beaucoup de crédibilité, justement, c'est notre indigne capitaine. Il doit faire un séjour sur le banc et se remettre les idées en place. Depuis quelque match c'est un boulet pour l'équipe L'image où Mount le relève parce qu'il traine son spleen par terre pendant de longues secondes est terrible. Il ne se comporte pas du tout en capitaine. En fait hier, il n'y avait juste personne à la barre.

Au vu des rencontres qui arrivent, c'est franchement orageux au dessus du coach. Il y a certes un peu de mieux dans l'animation, mais dans les têtes ça fait très peur.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...