Aller au contenu

Manchester United - FC Twente (Europa League) - mer. 25 septembre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Sur le papier , vu les 35 autres équipes , on est le favori numéro 1 ! Nos joueurs sauront ils gérés cette pression supplémentaire ? 

Un trophée européen a ne pas négligé qui en plus offre un ticket pour la prochaine ligue des champions 

Début de réponse ce soir 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

Sur le papier , vu les 35 autres équipes , on est le favori numéro 1 ! Nos joueurs sauront ils gérés cette pression supplémentaire ? 

Un trophée européen a ne pas négligé qui en plus offre un ticket pour la prochaine ligue des champions 

Début de réponse ce soir 

Oui sur le papier united fait office de grand favori. Mais déjà ce soir le match va être compliqué pour la simple et bonne raison que united ne marque pas. Si les attaquants de united commence à trouver le chemin des filets ,je pense que united fera un grand parcours en Europe et en championnat. Ce soir le principal c'est la victoire et rien d autre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dje0968 a dit :

Oui sur le papier united fait office de grand favori. Mais déjà ce soir le match va être compliqué pour la simple et bonne raison que united ne marque pas. Si les attaquants de united commence à trouver le chemin des filets ,je pense que united fera un grand parcours en Europe et en championnat. Ce soir le principal c'est la victoire et rien d autre. 

10 buts sur les 3 derniers matchs , 0 encaissés , (je sais niveau des adversaires) ! 

BELIEVE       ce soir c'est victoire +2 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Même pour Onana j'aimerai bien que Bayindir joue les matchs de coupe, au moins quand c'est pas des gros adversaires...

Difficile de ne pas faire jouer Onana pour les match européens. Mais je te rejoins, pour les matchs de coupe nationale je fais jouer Bayindir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir une doublette casemiro-ugarte. Ça nous permettrait d'avoir une bonne assise Défensive face à un adversaire relativement faible pour pouvoir lâcher les chevaux devant. Tout en reposant Mainoo et Eriksen. 

 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Au vu des miettes qui lui ont été laissé depuis qu'il est là, je serais tout de même surpris de voir Bayindir jouer eu Europa league, qui est un objectif majeur du club cette saison.

 

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Difficile de ne pas faire jouer Onana pour les match européens. Mais je te rejoins, pour les matchs de coupe nationale je fais jouer Bayindir. 

On va dire que l'année dernière était la saison d'adaptation du gardien turc et surtout vu la campagne européenne d'Onana, ten Hag le faisait jouer pour lui redonner confiance...
Mais cette saison est différente, on est en EL pas en CL, on affronte donc des adversaires plus faible donc y a quand même moyen faire gratter au n°2 du temps de jeu et pas juste 1 ou 2 matchs par saison.

En finale de FA Cup, c'était Ortega qui était titulaire pour City (et tant mieux pour nous d'ailleurs 😄), ça se fait plus facilement ailleurs, j'aimerai bien le voir ici comme sous Mourinho où Romero était notre n°2 et jouait quasi tous les matchs hors championnat.

Je veux bien que le gardien soit un poste à part mais il faut aussi un peu de gestion, ne serait-ce que pour les égos (même si Bayindir n'a pas l'air d'un gars qui pose problème.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Moha7 a dit :

 

On va dire que l'année dernière était la saison d'adaptation du gardien turc et surtout vu la campagne européenne d'Onana, ten Hag le faisait jouer pour lui redonner confiance...
Mais cette saison est différente, on est en EL pas en CL, on affronte donc des adversaires plus faible donc y a quand même moyen faire gratter au n°2 du temps de jeu et pas juste 1 ou 2 matchs par saison.

En finale de FA Cup, c'était Ortega qui était titulaire pour City (et tant mieux pour nous d'ailleurs 😄), ça se fait plus facilement ailleurs, j'aimerai bien le voir ici comme sous Mourinho où Romero était notre n°2 et jouait quasi tous les matchs hors championnat.

Je veux bien que le gardien soit un poste à part mais il faut aussi un peu de gestion, ne serait-ce que pour les égos (même si Bayindir n'a pas l'air d'un gars qui pose problème.

Tu n'as pas besoin de me convaincre, je suis d'accord avec toi. Mais compte tenu de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant je pense qu'ETH va titulariser Onana pour cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment voire ugarte commencer.

Son implication dans l’impact du milieu est indéniable je pense qu’il est prêt .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c’est que le week end en championnat dans ce qui compte le plus on arrive pas à en foutre un et je sens que ce soir on vas en mettre quelques uns voir les exploser ça a tendance à bien m’énerver . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ce qui me dérange c’est que le week end en championnat dans ce qui compte le plus on arrive pas à en foutre un et je sens que ce soir on vas en mettre quelques uns voir les exploser ça a tendance à bien m’énerver . 

D'un côté ça prouve que la PL c'est difficile mais ça sous entend qu'on est très loin de nos standards historiques en championnat 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable :

                              Onana 

     Mazraoui - Maguire - Martinez - Dalot

                       Ugarte - Eriksen

                 Amad - Bruno - Rashford

                              Zyrkzee

Modifié par CharlesDevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CharlesDevils a dit :

Compo probable :

                              Onana 

     Mazraoui - Maguire - Martinez - Dalot

                       Ugarte - Eriksen

                 Amad - Bruno - Rashford

                              Zyrkzee

Compo qui s’avère être la bonne

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CharlesDevils a dit :

Compo probable :

                              Onana 

     Mazraoui - Maguire - Martinez - Dalot

                       Ugarte - Eriksen

                 Amad - Bruno - Rashford

                              Zyrkzee

Bien vu Charles !

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match en espérant qu’on prenne du plaisir ! Enfin on se comprend!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place à la coupe aux petites oreilles, un mercredi, avant goût de l'année prochaine... ou pas. Com'on guys! GGMU

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Cela permet à notre banc d'avoir de la gueule. On notera le retour de Mount, c'est cool (pourvu que ça tienne cette fois !).

Image

En tout cas, Eriksen rentabilise son non-transfert à Fernerbahçe😅

Il était déjà sur le banc contre palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment du temps de Ferguson le premier 1/4 d’heure on marchait sur l’adverse pour montrer les crocs et ici on joue piano. Franchement j’ai du mal..

  • Confus 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...