Aller au contenu

Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ils sont où les experts qui nous disent que c’est le Mercato le plus abouti de notre histoire ? Que Maguire est le probleme ? Mcctominay le probleme ? Shaw le probleme ? Mount le probleme ? 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous concentrer sur l'arbre et voyez la foret. 

Oui Casemiro est naz et il déclenche 2 buts mais sur le terrain c'est le néant, c'est lent, c'est inefficace, c'est stérile ...

Et c'est uniquement la faut de Tenhag, regardez comment Robertson Diaz and co jaillissent sur chaque ballon et comparez les à nos joueurs, seul Dalot se donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Très classe et très respectueux. Chapeau l´artiste.

Gros gros niveau de respect là 

Bah oui,  je le respecte...
c'est pas comme si je l'aurai envoyé du coté du bois de boulogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

 

Bah oui c’est Ten hag qui a retiré le cerveau de Casemiro. C’est Ten hag qui lui dit de rater des passes. 15 ballons perdus en 45min. 15!!!

Ten hag dit lui même qu'il aime un jeu de transition. Effectivement il ne dit pas à casemiro de rater ses passes mais je pense qu'il incite à faire des passes pouvant casser des lignes qui ont une probabilité non négligable d'être intercepté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

C’est lui qui continue à le titulariser comme Rashford et c’est aussi lui qui conforter Antony après des presta cata…

c’est aussi lui qui c’est fais laver par le

nouveau coach de Brighton de 35 ans qui et la depuis 2 mois et qui ce fais laver en une mi-temps par Slot présent depuis 2 mois également en tout cas 

Ten hag a voulu recruter Ugarte depuis 2 mois.  C’est pas lui qui a traîné dans les négociations pour le signer le dernier jour… tu mets pas Casemiro aujourd’hui, tu titularise qui ? Soyons sérieux…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenter Collyer, même si on se retrouve avec un socle 8-6 très jeune, ça ne pourra pas être pire. Eriksen serait plus précis à passe mais serait exténué après 15 minutes de jeu... 

Si Zirkzee ne s'en sort pas, Garna à gauche, Amad et droite et Rashford en pointe : avec un peu de chance, il nous refera le coup d'il y a deux ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

A un certain temps, on avait Cole-York sur le terrain et solskaer-sheringham sur le banc...

Ou bien, On avait rooney-ronaldo sur le terrain et tevez-berbatov sur le banc...

La on a zirkzee-rashford sur le terrain et amad-antony sur le banc....

Ca veut tout dire....on n'est pas au même standing..

 

Pourquoi tu te plains beaucoup ont accepte et intériorise ce nivellement vers le bas…..

On a les mêmes cibles que West Ham et ça s’étonne que nous soyons plus compétitifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Désolé mais je refuse de croire que notre équipe est si mauvaise que ça pour moi ça vient du coaching.

Je commence à déjà regretter de zerbi… Th a jusqu’à cette hiver, moi qui l’ai soutenu si il n y a pas d’amélioration visible d’ici la il devra partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Globalement, on est à 79% de passes réussies : c'est peu, bien trop peu pour bonifier notre jeu. On joue dans le bon sens, les appels sont bons mais ça n'arrive pas correctement. Autre chose : ça manque de peps. Pas sur les duels où on est nettement devant mais sur les transitions : qu'est-ce qu'on est lent, on a l'impression que certains, ça les fais ch*** d'être sur le terrain. 

Je n'aime pas trop tirer à boulet rouge sur un seul joueur, mais là Casemiro, c'est la cata et ça nous coûte le score : deux tirs cadrés pour Liverpool... 

Malgré ça, la défense est bien en place : Mazraoui nous sort encore une belle partie, De Ligt s'impose phyisiquement, se place bien, relance bien tout comme Dalot. Le milieu prend l'eau pour les raisons que l'on sait. Bruno est plus précis mais touche trop peu de ballon, comme le reste de l'attaque. Zirkzee, effectivement c'est pas top mais il décroche beaucoup pour être au soutien (choix ou obligation ?) du milieu.

Mazraoui monte un peu trop faudrait qu'un joueur le couvre sinon ça sera 5-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

 

Bah oui c’est Ten hag qui a retiré le cerveau de Casemiro. C’est Ten hag qui lui dit de rater des passes. 15 ballons perdus en 45min. 15!!!

C’est Ten Hag qui le met sur le terrain en tout cas. 

Heureusement qu’il le change à la mi-temps. Le mercato saoudien n’est pas fermé si je ne m’abuse ? Et Rabiot est libre… Il n’est pas 6, mais il fera toujours mieux que Casemiro. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute depuis la reprise, déjà un bléssé.

J’en ai marre de ces joueurs en carton bordel ! J’ai pu de patience ni d’empathie, marre de les voir tous se péter à chaque fois qu’une mouche pète.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui qui se blesse , on vous aura prévenu que ce mec était en verre …… autant mettre Amass a gauche , donnée la chance aux petits de l’académie si c’est pour se faire humilier à chaque fois en PL je préfère au moins que ça soit avec des joueurs qui ne nous ont coûté rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca valait bien la peine de mettre deux gardiens sur le banc et aucun arrière latéral.

Incompréhensible cet entraineur et Rashford qui est toujours sur le terrain. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oaziz a dit :

Ca valait bien la peine de mettre deux gardiens sur le banc et aucun arrière latéral.

Incompréhensible cet entraineur et Rashford qui est toujours sur le terrain. 

Y’a Antony sur le banc peste ou choléra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...