Aller au contenu

Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Ouais mais ils ne sont pas présents justement. Il y a toujours un problème en fait.

J’aime bien ces joueurs hein. Mais s’ils ne jouent jamais à quoi ça sert ? Hojlund c’est déjà le deuxième début de saison qu’il loupe. Un joueur de foot ça joue au foot. Je m’en tape qu’ils soient bons, s’ils ne jouent jamais.

C'est exactement ça. Quand j'évoque Mount et surtout Hojlund je ne parle pas de niveau avant tout mais de disponibilité. Or, ils ne le sont pas souvent voire jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui disent que notre effectif est moyen.

On n'a pas de joueurs de classes mondiale, et nos supposés stars Bruno et rashford sont en méforme...

Les recrutements sont de second rangs, on achète des joueurs bons voir moyens à prix fort alors qu'on doit acheter des joueurs excellents avec le même prix. Tous nos recrutements sont des joueurs indésirables dans leurs clubs (ou bien des joueurs inconnus), on n'a pas acheté une star... Oshimen chiesa rabiot étaient libres et on ne voulait pas les acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot qui est vraiment une star, titulaire indiscutable de l'équipe de France finaliste de la coupe du monde...

On a tjrs une chance de l'avoir...

Est ce qu'on va l'avoir? Je ne le pense pas...

Finalement, on a l'équipe qu'on mérite et on a les résultats qu'on mérite.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Bon bah on ne peut rien changer.

 

 

Miracle !! il nous a pas sorti "faites confiance au processus"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aminecom a dit :

Rabiot qui est vraiment une star, titulaire indiscutable de l'équipe de France finaliste de la coupe du monde...

On a tjrs une chance de l'avoir...

Est ce qu'on va l'avoir? Je ne le pense pas...

Finalement, on a l'équipe qu'on mérite et on a les résultats qu'on mérite.. 

Je ne comprends toujours pas comment on ne se positionne pas dessus vu notre milieu de terrain? 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois ce n'est pas une surprise. Nous ne sommes pas prêts. Liverpool surf sur la vague clopp. Maintenant il faut être sérieux avoir de l'honneur et défendre le maillot. Ten Hag a mal préparer le match. Sur les deux matchs précédents Liverpool pressait ses adversaires donc il sait que nos défenseurs et milieux doivent être précis avec le ballon. Il sait comment sont ces joueurs. A lui de choisir les bons joueurs capable de contrecarrer cela. Pour moi la faute est pour Ten Hag et le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite ne pas être seul : le podcast du match 😉

Le podcast Manchester Devils #74 : Casemiro m'a tuer !


https://youtu.be/8jl7IKS-ylw

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais faire un peu l'avocat du diable mais... vous trouvez vraiment qu'on s'est fait rouler dessus? Pas moi.. On prends 3 buts... sur 3 tirs cadrés. Oui il y a des défaillances individuelles insupportables. Casemiro, Onana... c'est juste inadmissible à ce niveau là. 

Liverpool à eu un max de réussite. Ils jouent en confiance et croient en eux. Mais ils ne nous ont pas roulé dessus, j'insiste ! Avez vous les stats du matchs? Le match n'a pas été totalement déséquilibré. On a un manque de talent à certains postes c'est évident. Mais on n'a pas encore vu le potentiel de cette équipe. Ça se joue à pas grand chose parfois hein? Un milieu avec du caractère, un gardien avec des mains... et peut être que?

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00
il y a 26 minutes, Phil64 a dit :

Alors je vais faire un peu l'avocat du diable mais... vous trouvez vraiment qu'on s'est fait rouler dessus? Pas moi.. On prends 3 buts... sur 3 tirs cadrés. Oui il y a des défaillances individuelles insupportables. Casemiro, Onana... c'est juste inadmissible à ce niveau là. 

Liverpool à eu un max de réussite. Ils jouent en confiance et croient en eux. Mais ils ne nous ont pas roulé dessus, j'insiste ! Avez vous les stats du matchs? Le match n'a pas été totalement déséquilibré. On a un manque de talent à certains postes c'est évident. Mais on n'a pas encore vu le potentiel de cette équipe. Ça se joue à pas grand chose parfois hein? Un milieu avec du caractère, un gardien avec des mains... et peut être que?

On avait le gardien avec des mains, on l'a viré pour prendre un qui a "des pieds", et même les pieds cst pas exceptionnel. C'est dur de se dire que le gardien numéro 2 de city est meilleur que notre titulaire...

Qu'on a payé 60 boules avec 10m de plus t'as un milieu comme Joao neves.

On a vraiment le don de jeter la thune par la fenêtre et maintenant on est obligé de prendre 2 mois de négociation pour faire venir ugarte car on doit respecter le FPF...

Modifié par ya4man
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Phil64 a dit :

Alors je vais faire un peu l'avocat du diable mais... vous trouvez vraiment qu'on s'est fait rouler dessus? Pas moi.. On prends 3 buts... sur 3 tirs cadrés. Oui il y a des défaillances individuelles insupportables. Casemiro, Onana... c'est juste inadmissible à ce niveau là. 

Liverpool à eu un max de réussite. Ils jouent en confiance et croient en eux. Mais ils ne nous ont pas roulé dessus, j'insiste ! Avez vous les stats du matchs? Le match n'a pas été totalement déséquilibré. On a un manque de talent à certains postes c'est évident. Mais on n'a pas encore vu le potentiel de cette équipe. Ça se joue à pas grand chose parfois hein? Un milieu avec du caractère, un gardien avec des mains... et peut être que?

Pour te répondre, effectivement si casemiro ne se troue pas et si zirkzee met ses 2 occasions ça peut même finir en match nul.

Néanmoins sans parler du penalty non sifflé pour liverpool en 2ème mi temps et szobo qui avait juste à faire un tap in à faire aboutissant le tout à un 5 0, je trouve que les stats sont tronqués par le fait que liverpool a diminué d'intensité après le 3 0 ce qui nous a permis de revenir au niveau des xg et des tirs. C'est également pour cela que selon moi amad a paru très efficace en sortant du banc.

Pendant 20 min oui on était pas mal dans l'intensité, après est ce qu'on aurait tenu la longueur contre en liverpool qui continue à fond ça je ne sais pas du tout (fin je crois pas).

Si tu regardes le 7 0 de l'époque liverpool n'avait eu que 8 tirs cadrés. Est ce qu'ils ont aussi eu un max de réussite à ce moment là ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil64 a dit :

Alors je vais faire un peu l'avocat du diable mais... vous trouvez vraiment qu'on s'est fait rouler dessus? Pas moi.. On prends 3 buts... sur 3 tirs cadrés. Oui il y a des défaillances individuelles insupportables. Casemiro, Onana... c'est juste inadmissible à ce niveau là. 

Liverpool à eu un max de réussite. Ils jouent en confiance et croient en eux. Mais ils ne nous ont pas roulé dessus, j'insiste ! Avez vous les stats du matchs? Le match n'a pas été totalement déséquilibré. On a un manque de talent à certains postes c'est évident. Mais on n'a pas encore vu le potentiel de cette équipe. Ça se joue à pas grand chose parfois hein? Un milieu avec du caractère, un gardien avec des mains... et peut être que?

Liverpool a joué tranquilou

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil64 a dit :

Alors je vais faire un peu l'avocat du diable mais... vous trouvez vraiment qu'on s'est fait rouler dessus? Pas moi.. On prends 3 buts... sur 3 tirs cadrés. Oui il y a des défaillances individuelles insupportables. Casemiro, Onana... c'est juste inadmissible à ce niveau là. 

Liverpool à eu un max de réussite. Ils jouent en confiance et croient en eux. Mais ils ne nous ont pas roulé dessus, j'insiste ! Avez vous les stats du matchs? Le match n'a pas été totalement déséquilibré. On a un manque de talent à certains postes c'est évident. Mais on n'a pas encore vu le potentiel de cette équipe. Ça se joue à pas grand chose parfois hein? Un milieu avec du caractère, un gardien avec des mains... et peut être que?

On a joué 20 minutes et après on s'est fait rouler dessus. A 3-0 ils ont baissé le pied car l'humiliation était déjà actée. Ils ont arrêté de joué à la 65ème et on commencer à faire des remplacements. Tu parles de réussite mais la réussite ça se provoque. On peut aussi parler des actions de Liverpool qui se compte par dizaine. Si Liverpool avait eu 4 actions et 3 buts je t'aurai dit OK ils sont réalistes mais pas la je suis désolé. "Ça se joue à pas grand chose ?". Je pense qu'on a pas du voir le même match. TH sors de ce corps.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas un problème de joueurs mais plutôt de coach.En aucun cas Ten Hag ne devait pas rester c'est l'erreur imputable au bord Ineos.Il a fait viré De Gea,Fred, Tominay, Martial,Van de Beek, Ronaldo, Bissaka,le problème reste le même.Le coach est limité il n'a pas de tactique je vois mal ce que sa travaille à l'entraînement puisqu'on le voit jamais sur le terrain.Il manque cruellement d'idée fait des remplacements bidons (Maguire -De ligt/De Ligt -Maguire).

Pour rappel ça fait 3ans maintenant et personne ne peut te dire le projet que Ten Hag veut mettre en place.

Il n'a pas de tactique,il est nul et n'est pas meilleur que Lampard même ses victoires l'équipe souffre tellement que ça devient un miracle 

Maintenant je vois pas comment Ineos va réparer ça car le marché n'a pas de coach et De Zerbi nous on peut plus l'avoir en tout cas pas dans l'urgence 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach et le staff ont mal géré sur ce match la tactique et le choix du onze.  Pas de pointe et Bruno en faux 9 et Eriksen / collyer en 10. 

On viré le coach pour ça ? Non impensable!

Le suivant ferait pire avec cet effectif taillé sur mesure pour ETH tacticos. 

Laissons à cette jeune équipe le temps de nous montrer ce qu'elle a dans le ventre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phil64 a dit :

Alors je vais faire un peu l'avocat du diable mais... vous trouvez vraiment qu'on s'est fait rouler dessus? Pas moi.. On prends 3 buts... sur 3 tirs cadrés. Oui il y a des défaillances individuelles insupportables. Casemiro, Onana... c'est juste inadmissible à ce niveau là. 

Liverpool à eu un max de réussite. Ils jouent en confiance et croient en eux. Mais ils ne nous ont pas roulé dessus, j'insiste ! Avez vous les stats du matchs? Le match n'a pas été totalement déséquilibré. On a un manque de talent à certains postes c'est évident. Mais on n'a pas encore vu le potentiel de cette équipe. Ça se joue à pas grand chose parfois hein? Un milieu avec du caractère, un gardien avec des mains... et peut être que?

En vrai moi ce qui me fait mal au delà des "bourdes" de Mainoo et Casemiro c'est le fait qu'au moment où ils ont le ballon et le perdent de manière débile ben y a pas de mouvement pour proposer des solutions "faciles". Liverpool était clairement préparé au fait qu'on a parfois des moments de faiblesses en transition... 

A côté de ça, je ne sais pas si vous avez vu mais la femme de Casemiro vient de partager un story avec la palmarès de celui-ci. C'est quand même fou de pas remettre en question à ce point.. Ok c'est un grand joueur mais bon il passe à côté de son match, qu'il assume et bosse et/ou en tout cas qu'il vienne pas (par sa femme) la ramener en mode "oui ok mais j'ai 5 CL". Bref, j'espère qu'il partira mais d'un autre côté on a personne pour le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été pour moi un gros coup de massue. J'attendais vraiment ce match et voir l'équipe se faire ainsi marcher dessus au milieu de terrain, tout en étant si inoffensive, c'est quelque chose que j'ai du mal à accepter.

Le premier que j'ai envie de mettre face à ses responsabilité, c'est ETH que j'ai jusqu'à maintenant beaucoup défendu. Mais ce sera très compliqué pour moi de regarder encore une saison notre équipe perdre de la même manière que toutes ces dernières années.

J'ai écouté attentivement Ten Hag avant le match et je ne vois pas du tout où sont l'envie et la hâte dont il parlait. Je n'ai pas vu des joueurs prêts à se battre, comme il le prétendait. Au contraire, hormis 10 minutes intenses, ses joueurs se sont fait ridiculiser et piétiner à domicile face à un rival, une fois de plus, une fois de trop.

J'ai écouté attentivement ses propos après le match et là encore j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match. Je ne veux plus l'entendre parler des trophées qu'il a gagner, je veux l'entendre parler du jeu de son équipe et des progrès qu'il constate ou pas. Ce que j'ai constaté hier c'est un désastre tactique et une démobilisation des joueurs. Je ne veux pas entendre parler de réaction quand le score est de 3-0 et que l'adversaire ronronne.

Evidemment que Casemiro nous met dedans, mais il y avait déjà eu des alertes avec ce but refusé notamment. On avait jamais personne sur les deuxième ballons, j'ai vu des joueurs loin les uns des autres, des lignes qui ne se soutiennent pas, des joueurs qui tombent à chaque contact, comme sur le deuxième but. Elle est passé ou ta dignité Casemiro ? Bref, aucune solidarité.

Pendant l'essentiel du match, on était des chatons contre des tigres, et je trouve ça juste révoltant.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

Evidemment que Casemiro nous met dedans, mais il y avait déjà eu des alertes avec ce but refusé notamment. On avait jamais personne sur les deuxième ballons, j'ai vu des joueurs loin les uns des autres, des lignes qui ne se soutiennent pas, des joueurs qui tombent à chaque contact, comme sur le deuxième but.

 

Ce qui me saute aux yeux c'est ça. Quand on regarde des matchs, sous Moyes, LVG, Mourinho, Solskjaer, Carrick, ETH, on voit justement ça sous chaque coach. Ce manque de mouvements, aucune présence sur les seconds ballons, des joueurs ultra loin les uns des autres (ce qui explique qu'on maîtrise mal la balle).

Au bout d'un moment, c'est pas qu'un problème de coach. Mais aussi un problème d'investissement.

ETH est clairement à remettre en cause. Mais je ne comprends pas qu'au bout de plus de 10 ans, on fait juste sauter le fusible du coach quand il faut aussi deglinguer celui des joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alexis.B a dit :

Ce qui me saute aux yeux c'est ça. Quand on regarde des matchs, sous Moyes, LVG, Mourinho, Solskjaer, Carrick, ETH, on voit justement ça sous chaque coach. Ce manque de mouvements, aucune présence sur les seconds ballons, des joueurs ultra loin les uns des autres (ce qui explique qu'on maîtrise mal la balle).

Au bout d'un moment, c'est pas qu'un problème de coach. Mais aussi un problème d'investissement.

ETH est clairement à remettre en cause. Mais je ne comprends pas qu'au bout de plus de 10 ans, on fait juste sauter le fusible du coach quand il faut aussi deglinguer celui des joueurs.

J’y pensais aujourd’hui… C’est juste incroyable que le manque de mouvement se perpétue depuis tout ce temps… Sans parler du manque d’envie… De cet esprit guerrier… Cela vient peut-être que les joueurs sont trop sur un matelas à force d’être grassement payés… Un salaire à la performance ne serait pas de teop et motiverait les joueurs… + de concurrence également…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Verisch11 a dit :

En vrai moi ce qui me fait mal au delà des "bourdes" de Mainoo et Casemiro c'est le fait qu'au moment où ils ont le ballon et le perdent de manière débile ben y a pas de mouvement pour proposer des solutions "faciles". Liverpool était clairement préparé au fait qu'on a parfois des moments de faiblesses en transition... 

 

heu, sur le premier but, Case il est tout seul, personne autour à 10 m à la ronde, il a tout le temps pour assurer tranquille... là il se foire à 200%

même si ok, tous vos coms (à tous) sur le jeu et la tactique sont bien sur réels, on s'est fait marché dessus (dans la contuinité des dernières années), et malgré des stats partagées, elles sont trompeuses, on ne mérite rien de ce match

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...