Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-1 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 24 août 2024, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Encore et toujours rashford…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Meme équipe que la semaine passée.

ok donc,  on commence a regarder quand on la notification du changement et de la montée de zirkee à la 80e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford encore titulaire ? Pour Maguire je comprends un peu, il a fait un bon match alors pourquoi pas. Même si je suis totalement d’accord qu’il faut pas attendre que les mecs se trouent pour les changer. On a acheté de Ligt et Yoro pour être titulaire. 

Mais alors Rashford… Ça va durer combien de temps encore ? Et bien sûr c’est Amad qui va sortir en premier pour Garna. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Rashford encore titulaire ? Pour Maguire je comprends un peu, il a fait un bon match alors pourquoi pas. Même si je suis totalement d’accord qu’il faut pas attendre que les mecs se trouent pour les changer. On a acheté de Ligt et Yoro pour être titulaire. 

Mais alors Rashford… Ça va durer combien de temps encore ? Et bien sûr c’est Amad qui va sortir en premier pour Garna. 

bah sans doute qu'on attend comme martial  avec le chauffard...
j'espère qu'il va sortir rapidement du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait @Red panther rien de surprenant dans la compo même si j’aurais souhaité voir De Ligt et Zirkzee… Il faut leur laisser du temps car premièrement se sont de nouveau joueur et ensuite ils n’ont pas eu de présaison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho en tribune vue qu'il est avec l équipe au stade. Là on vas pas me dire qu il n y a plus de tension entre les deux. Pourquoi Sancho est en tribune et pas Antony. L un se donne à fond à  l entraînement et pas l autre. La tension va encore monté si Sancho est toujours là à la fin du mercato. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Sancho en tribune vue qu'il est avec l équipe au stade. Là on vas pas me dire qu il n y a plus de tension entre les deux. Pourquoi Sancho est en tribune et pas Antony. L un se donne à fond à  l entraînement et pas l autre. La tension va encore monté si Sancho est toujours là à la fin du mercato. 

Sancho devrait être le dernier soucis des supporters de ce club, le joueur récolte ce qu’il sème, et juste la forme physique dans laquelle il est arrive en pré saison est une insulte au club au board aux coachs. Qu’il parte ou qu’il ne joue pas une seconde de la saison ne me fait ni chaud ni froid.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les gars. On est en début de saison, on ne connaît pas l’état physique de chacun. De plus, la paire Maguire-Martinez fonctionne très bien. Autant rester sur de la stabilité.

Bon par contre, si Mount est encore quelconque aujourd’hui, faut qu’il saute du 11.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Doucement les gars. On est en début de saison, on ne connaît pas l’état physique de chacun. De plus, la paire Maguire-Martinez fonctionne très bien. Autant rester sur de la stabilité.

Bon par contre, si Mount est encore quelconque aujourd’hui, faut qu’il saute du 11.

Assez d’accord, on verra se que ça donne aujourd’hui, mais pour moi le prochain match face à Liverpool avec cette compo ça sera très très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Rashford encore titulaire ? Pour Maguire je comprends un peu, il a fait un bon match alors pourquoi pas. Même si je suis totalement d’accord qu’il faut pas attendre que les mecs se trouent pour les changer. On a acheté de Ligt et Yoro pour être titulaire. 

Mais alors Rashford… Ça va durer combien de temps encore ? Et bien sûr c’est Amad qui va sortir en premier pour Garna. 

C'est un dilemme dans lequel les Glazers nous ont plongé en voulant polir "le joyaux" pour en tirer plus de profits. Soit il revient au top, et on en profite. Soit il ne revient pas au top, et on est contraint de le faire jouer pour espérer séduire un acheteur potentiel. Sinon, c'est 15M de salaire annuel sur le banc jusqu'en 2028...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Doucement les gars. On est en début de saison, on ne connaît pas l’état physique de chacun. De plus, la paire Maguire-Martinez fonctionne très bien. Autant rester sur de la stabilité.

Bon par contre, si Mount est encore quelconque aujourd’hui, faut qu’il saute du 11.

Quelconque ? Faut revoir le match contre Fulham alors. Son pressing était ultra visible. Et derrière quand il sort, c'est bizarre mais on prend l'eau au milieu. Je dis ça, je dis rien.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire maguire Martinez est peut pas mauvaise pour défendre proche de la surface mais je le répète maguire est un problème dans la façon de jouer de l'équipe . 

Il force a descendre la ligne défensive de part sa lenteur et son taux de réaction proche de zéro.  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dje0968 a dit :

Sancho en tribune vue qu'il est avec l équipe au stade. Là on vas pas me dire qu il n y a plus de tension entre les deux. Pourquoi Sancho est en tribune et pas Antony. L un se donne à fond à  l entraînement et pas l autre. La tension va encore monté si Sancho est toujours là à la fin du mercato. 

Bien sur qu´il y a des tensions. J´ai posté l´info dans la rubrique transfert ! 

Jadon aurait demandé son transfert à la suite du premier match ou il a été non retenu par Erik ...

 

Sinon pour la compo c´est logique. La prestation a été globalement bonne et les entrants ont été bon également. Aucunes raisons de la modifier. Mise à part Maguire/Deligt mais bon il vient d´arriver, évitons de mettre une pression inutile à ce stade là. 

Bon match à tous !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon pied droit Amad !!! Pied droit !!!!

Dommage mais belle action ! En tout cas pour le moment Brighton ont beaucoup perdu avec le départ de RDZ...

Punaise quelle ressortie de balle. C´est quand même là qu´on voit que la méthode TH commence à fonctionner et qu´avec des joueurs de qualité c´est tout de suite mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’on fait un bon début de match dans le pressing, l’intensité et le placement. Dalot est très à l’aise à gauche. Que ça continue. Le gros souci c’est la finition, comme d’hab.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Non mais sérieux… cette main c’est carton jaune. C’est de l’anti jeu… 

Y’avait clairement jaune et d’ailleurs, les commentateurs l’ont dit…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...