Aller au contenu

Manchester United 1-0 Fulham FC (Premier League, 1e journée) - ven. 16 août 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon mi temps plutôt correct mais un manque de confiance certain pour conclure surtout pour Bruno Fernandes qui croque comme pas possible .

On domine le match grâce à l'apport au milieu de mason Mount qui mine de rien nous permet d'avoir un équilibre. 

 

Dernière chance pour Marcus Rashford de briller cette saison sinon c'est la porte . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi temps qui ressemble à ce qu'on a vu en pré-saison :

  • un pressing de fou qui fait plaisir à voir ;
  • l'absence d'un 9 qui se fait sentir. 

Quand on va voir des vrais 9 qui vont jouer, ça va faire toute la différence. Quand en plus les autres recrues seront intégrées, et Maguire et Rashford sortis du 11 pour des joueurs de ballon, ça va être Joga Bonito ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui fait une excellente première mi temps avec notre maillot. 
 

on doit mener à la pause mais on aurait aussi pu s’en prendre un. Les deux gardiens ont été décisifs. 
 

Le plus criant c’est qu’il manque un buteur, on devrait voir Zirkzee si le score ne bouge pas 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne première mi-temps dans l'ensemble même si on peut regretter notre manque d'efficacité.

Ca combine plutôt bien : malgré une prépa à 4 matchs et une grosse rotation durant ceux-ci, on sent une équipe qui se trouve plutôt bien. Par contre, je trouve que ça joue beaucoup sur de petits espaces : j'aimerai qu'on surprenne Fulham en renversant plus le jeu avec de longs ballons. Mais bon, dans le même temps, on a quelques problèmes de timing et on voit que jouer sans véritable attaquant de pointe est un souci.

Bruno en faux 9, c'est bien mais plutôt quand on laisse le ballon à l'adversaire et qu'on place des contres. Là, on sent que le Portugais manque d'espaces et d'une gestuelle plus instinctive dans la finition. Je suis surpris par Mazraoui : il joue très juste, sobre et efficace et toujours dans le tempo du collectif. Un bon QI foot manifestement. 

Case, Mount, Bruno ont un peu de mal à être au diapason, mais on peut espérer que ça aille mieux en seconde période. Il va falloir faire gaffe aux contres : Fulham cavale méchamment. Il serait bon qu'on ne traîne pas à ouvrir le score pour les obliger à sortir un peu plus.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur la réalité du terrain 😞

 Du léger mieux les dernieres 20 minutes mais encore encore on se crée quasi rien comme occasions 

Zirkzee et Garnacho a la place de Rashford Diallo 

Mount a droite Garnacho a gauche 

 

shots.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop deg je ne peux pas regarder le match pas de réseau en Bretagne. Si vous avez un lien pour voir le replay ça serait sympa :) Je lirai vos commentaires que demain. La Bretagne c'est terminé pour moi 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...