Aller au contenu

Manchester United 1-1 Burnley (Premier League, 35e journée) - sam. 27 avril 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

C'est plutôt le fait de n'avoir que 47% de possession à domicile contre l'ogre Burnley, du fait de n'avoir aucune structure et que nos match ressemblent à des match de basket tant l'équipe adverse n'a qu'à faire 3 passes pour arriver de leur gardien à notre rectangle, de toujours se prendre le même type de but sans vraiment y remédier, d'être l'équipe de PL qui a concédé le plus de tir et que cela n'a visiblement pas l'air de le déranger

C’est juste incroyable ce passage et tellement vrai merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, TH fera sa 3eme année… Pourquoi? Premièrement, les 12 millions qu’il faudra lui donner (on est serré niveau finance) et deuxièmement pour quel remplaçant? Tuchel? Autant garder TH… De Zerbi? Il n’a rien prouvé et il couterait cher sachant qu’en + il souhaiterait venir avec son staff…

Mais par contre, INEOS ne laissera pas 36 chances à TH qui devra très vite obtenir des résultats (pour autant que l’équipe se retrouve renforcée…)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on ne perd plus les matchs , on ne perd que des points ! et on pourra se bouffer les doigts le soir de la 38e journée 

Vivement que cette saison noire ce termine ! 

Bon dimanche les Devils que vous soyez TH out ou TH in 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

De toutes manières, TH fera sa 3eme année… Pourquoi? Premièrement, les 12 millions qu’il faudra lui donner (on est serré niveau finance) et deuxièmement pour quel remplaçant? Tuchel? Autant garder TH… De Zerbi? Il n’a rien prouvé et il couterait cher sachant qu’en + il souhaiterait venir avec son staff…

Mais par contre, INEOS ne laissera pas 36 chances à TH qui devra très vite obtenir des résultats (pour autant que l’équipe se retrouve renforcée…)

Pas sûr, l'ancienne direction mettait systématiquement la clause "non qualification en CL" pour dégager les coachs pour pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

Pas sûr, l'ancienne direction mettait systématiquement la clause "non qualification en CL" pour dégager les coachs pour pas trop chère.

Le problème reste le même, on a pas les moyens de mettre de la thune pour débaucher un coach… Et sincèrement, un coach qui joue offensif et qui serait dispo… Va trouver des noms… Pour moi, il va rester… INEOS va lui laisser une chance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Burnley (Premier League, 35e journée) - sam. 27 avril 2024, 16:00

Il y a certains posts sur ce topic (et pas que sur ce topic d'ailleurs) qui me donnent sincèrement envie de déloger mes deux yeux de leurs orbites respectifs avec un sécateur, puis les découper dans une assiette au couteau de boucher, verser de l'acide chlorhydrique dessus, un soupçon d'eau de Javel, les ingurgiter, et laisser tranquillement ce cocktail explosif faire fondre les tissus de ma gorge.

Plus sérieusement, il y a eu des posts inadmissibles, encore plus que le niveau indigne de notre équipe, et on va réfléchir à d'éventuelles sanctions.

Cela ne reste qu'un forum de football, mais ce n'est pas non plus le café du commerce ici. 

  • Merci ! 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dube a dit :

De toutes manières, TH fera sa 3eme année… Pourquoi? Premièrement, les 12 millions qu’il faudra lui donner (on est serré niveau finance) et deuxièmement pour quel remplaçant? Tuchel? Autant garder TH… De Zerbi? Il n’a rien prouvé et il couterait cher sachant qu’en + il souhaiterait venir avec son staff…

Mais par contre, INEOS ne laissera pas 36 chances à TH qui devra très vite obtenir des résultats (pour autant que l’équipe se retrouve renforcée…)

12 millions c'est rien pour Manchester...

Par contre moi je suis d'accord avec toi sur le fait que si on recrute n'importe qui pour remplacer tenhag vaut mieux laisser tenhag...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aminecom a dit :

12 millions c'est rien pour Manchester...

Par contre moi je suis d'accord avec toi sur le fait que si on recrute n'importe qui pour remplacer tenhag vaut mieux laisser tenhag...

 

A l’heure actuelle, 12M c’est beaucoup pour MU… Donc je doute que le club veuille mettre 12M pour le virer et encore + pour un autre entraineur…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 1-1 Burnley.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Antony (6,30 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,83 / 10)
  • 🥉 Bruno Fernandes (5,55 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,30 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...