Aller au contenu

Manchester United 1-1 Burnley (Premier League, 35e journée) - sam. 27 avril 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

20 bonnes minutes et puis rien...

C’est quand même incroyable… On joue bien 20 minutes et on retombe dans nos travers… On balance… Mauvaises passes… Incompréhensible…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a le ballon on se crée pas vraiment de situation dangereuse c'est à dire arrêt du gardien ! 

Quand nos adversaires on le ballon ils se créés des situations dangereuses ! 

🤣😭😤🤬 je ne sais plus comment le prendre ,bcomment comprendre cette équipe ,ces joueurs ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

C’est quand même incroyable… On joue bien 20 minutes et on retombe dans nos travers… On balance… Mauvaises passes… Incompréhensible…

Depuis le début de la saison, on a connu tous les pires scénario possibles et imaginables : déculottées, remontées, buts dans les arrêts de jeu... sans parler des blessures et de l'ambiance. Au final, ça se retraduit sur le terrain : on a une équipe qui se fait dessus, toujours, tout le temps, quelque soit la situation. Le fait qu'on se mette systématiquement au diapason de l'adversaire (quand il est mauvais, on joue comme des quiches, quand il est bon, à minima on se défonce pour le maillot) traduit de manière horriblement évidente à quel point nous manquons de confiance en nous. C'est aussi un facteur qui nous plombe salement depuis des mois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues avec WB et le Eriksen ça devient très très compliqué.

Le latéral est une véritable catastrophe sur tous les plans et le milieu danois pour défendre est aux abonnés absent.

Franchement à la mi temps je fais rentrer McTo à la place d'Eriksen et Amad pour WB, en faisant descendre Antony qui défend bien et est appliqué sur ce point dans ce match. Mais bon, on sait très bien que rien ne va bouger...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Bruno est en forme, il devrait déjà avoir 2 ou 3 assist.

J'ai l'impression que nos bons moments dépendent de lui en fait, si on le touche on joue bien, si on n'arrive pas on ne crée rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le match… notre milieu de terrain c’est du beurre fondu. Comment Eriksen peut encore être sur le terrain ? Autant mettre amrabat ou même Bruno en 8

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SkyTrick a dit :

Mdr déjà 0 2 sans onana.

cest sur que sans gardien on prendrait plus de buts

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...