Aller au contenu

Bournemouth 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - sam. 13 avril 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Franchement, c'est pas possible de se faire transpercer  de la sorte sur CHAQUE action... une erreur de marquage ça arrive, mais là y'a vraiment aucun travail défensif, aucun effort, aucune combativité...Affligeant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Pourquoi mettre bissaka à gauche. TH EST Vraiment à la ramasse. 

Parce qu'on a personne d'autre à gauche (Shaw, Malacia, Lindelöf out). Et vu le match de Dalot jusqu'ici, je ne pense pas que ça changerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

j'ai pas de mots pour ces 35 premières minutes, c'est pire que d'habitude, non ?

et Case, il est blessé ou quoi, il bouge en mode "martial"

il bouge à la martial avec le grande gueule de pogba...

on a tout mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai pas de mots pour ces 35 premières minutes, c'est pire que d'habitude, non ?

Pas vraiment honnètement, à part chelsea on s'était chaotique c'est souvent comme ça je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un sentiment bizarre quand je regarde cette mi-temps. Avec le soleil et l’été qui arrive, j’ai l’impression de regarder un match de fin de saison.

L’attitude des joueurs, leur bodylangage, j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien à jouer. Je ne sais pas si ça vous fait pareil ?

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Pas vraiment honnètement, à part chelsea on s'était chaotique c'est souvent comme ça je trouve.

ok... je pensais qu'on était pire que le pire habituel 🙃

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

J’ai un sentiment bizarre quand je regarde cette mi-temps. Avec le soleil et l’été qui arrive, j’ai l’impression de regarder un match de fin de saison.

L’attitude des joueurs, leur bodylangage, j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien à jouer. Je ne sais pas si ça vous fait pareil ?

Exactement et ça m'énerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...