Aller au contenu

Bournemouth 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - sam. 13 avril 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Big_Nog a dit :

Franchement ca premier touche est quand même pas dingue, il contrôle tellement mal que même son physique ne peux compenser son toucher de balle.

C'est vrai mais je lui laisse pour le moment la 1ere saison en PL et son jeune âge comme excuse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est vrai mais je lui laisse pour le moment la 1ere saison en PL et son jeune âge comme excuse 

Moi aussi mais je suis aussi pour qu'on lui prenne un concurrent pour l'année prochaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit :

Jamais il fait de changements TH? sors Casemiro qui est invisible, redescends Bruno qui ferait un très bon milieu défensif avec du ballon, fais rentrer Mount en 10 et remplacé Rashford par Antony ! 

Euh mount est là et anto est blessé, il reste que cardiaque et amrabat sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Comme haaland quoi.

clairement, mais Haaland sais faire en sorte de mettre ces atouts en avant, avec de vrai appel et des déplacements de très hauts niveaux.

et ne cherche pas a faire de la lutte gréco-romaine avec les défenseurs centraux pour un rien et finir parterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludwigvon a dit :

Moi aussi mais je suis aussi pour qu'on lui prenne un concurrent pour l'année prochaine 

Un vrai concurrent pas un fantôme 

aucun joueur ne doit avoir une garantie de jouer 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Jamais il fait de changements TH? sors Casemiro qui est invisible, redescends Bruno qui ferait un très bon milieu défensif avec du ballon, fais rentrer Mount en 10 et remplacé Rashford par Antony ! 

Il aime se mettre un handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le foot va mal quand tu peux laisser un joueur gueuler sur l’arbitre comme ça

A quoi ça sert de regarder les matchs si c’est pour que ça termine toujours de la même façon ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Big_Nog a dit :

oui c'est vrai, mais ces déplacements sont aussi suspect.

Son jeu est incontestablement perfectible... cependant, faut-il rappeler les perfs du Danois lors de la seule bonne série que MU a aligné cette année ? Et surtout, la manière dont ça jouait autour de lui...

il y a 57 minutes, Big_Nog a dit :

AMAD !!!

Il est rentré ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Son jeu est incontestablement perfectible... cependant, faut-il rappeler les perfs du Danois lors de la seule bonne série que MU a aligné cette année ? Et surtout, la manière dont ça jouait autour de lui...

Oui c'est vrai mais franchement les buts marquer ne sont pas des buts que tu peux reproduire chaque week-end,

faut vraiment l'aider pour mettre ces atouts en avant, par le coaching et du travail individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Que je suis content de ne pas avoir regardé le match. Pour moi la saison s’est terminée contre Chelsea. 2 match que je ne regarde pas. Je suis libéré.

Je vais bientôt te suivre je pense malheureusement. Je regarderai la FA Cup quand même bien sûr.
Mais en fait ça ne m’amuse pas de perdre du temps à regarder des mecs qui s’en tapent de toute façon. C’est du temps que tu peux utiliser pour faire autre chose tout simplement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 6 matchs + la Fa Cup qui si on l'a remporte nous qualifiera pour l'Europa League donc durant ces 6 matchs je veux voir les joueurs qui seront sûr d'être dans l'effectif 24-25 en plus de nos U18-U23 

les "pas  motivés" qu'ils restent chez eux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Comme haaland quoi.

il est 100 fois meilleur que haaland pourtant

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...