Red panther Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Absolument toutes les attaques adverses viennent du côté droit... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Dalot c'est vraiment un clown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Franchement, c'est pas possible de se faire transpercer de la sorte sur CHAQUE action... une erreur de marquage ça arrive, mais là y'a vraiment aucun travail défensif, aucun effort, aucune combativité...Affligeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) casemiZERO roy keane va encore le descendre, et à juste titre... Modifié le 13 avril 2024 par Geo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Pourquoi mettre bissaka à gauche. TH EST Vraiment à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 à l’instant, kimika a dit : Dalot c'est pas possible ! Le gars a de très grosses qualités, mais là, on voit vraiment les faiblesses du joueurs dans leur pire version. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Du coup la faute à qui ? Aux joueurs qui n'en rament pas une ou au coach qui n'arrive pas à les faire courir sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 j'ai pas de mots pour ces 35 premières minutes, c'est pire que d'habitude, non ? et Case, il est blessé ou quoi, il bouge en mode "martial" mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 à l’instant, Dje0968 a dit : Pourquoi mettre bissaka à gauche. TH EST Vraiment à la ramasse. Parce qu'on a personne d'autre à gauche (Shaw, Malacia, Lindelöf out). Et vu le match de Dalot jusqu'ici, je ne pense pas que ça changerait... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 1 minute, EricLeRouge a dit : j'ai pas de mots pour ces 35 premières minutes, c'est pire que d'habitude, non ? et Case, il est blessé ou quoi, il bouge en mode "martial" il bouge à la martial avec le grande gueule de pogba... on a tout mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Lol la barre pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 C'est incroyable... Il se fait une auto passe sur la barre sans être inquiété. Énorme. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Bournemouth sont en train de nous faire l'amour salement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Là on n'a pas besoin de développer on est nul horrible mi temps 🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 L équipe est à l image de l entraîneur, des vrais endormis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Ah punaise, je pense que c'est la première fois que j'en veux vraiment à Ten Hag, on propose rien, on subit et on mérite rien de mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 9 minutes d'arrêt ^^ il va les chercher où ? j'ai comtpé 5 maxi, j'ai du faire un syncope durant le amtch je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 La saison est déjà fini dans leurs têtes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit : j'ai pas de mots pour ces 35 premières minutes, c'est pire que d'habitude, non ? Pas vraiment honnètement, à part chelsea on s'était chaotique c'est souvent comme ça je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Pff Dalot pas dans son match sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 J’ai un sentiment bizarre quand je regarde cette mi-temps. Avec le soleil et l’été qui arrive, j’ai l’impression de regarder un match de fin de saison. L’attitude des joueurs, leur bodylangage, j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien à jouer. Je ne sais pas si ça vous fait pareil ? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Quel arrêt d'Onanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Pas vraiment honnètement, à part chelsea on s'était chaotique c'est souvent comme ça je trouve. ok... je pensais qu'on était pire que le pire habituel 🙃 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 à l’instant, FR7 a dit : J’ai un sentiment bizarre quand je regarde cette mi-temps. Avec le soleil et l’été qui arrive, j’ai l’impression de regarder un match de fin de saison. L’attitude des joueurs, leur bodylangage, j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien à jouer. Je ne sais pas si ça vous fait pareil ? Exactement et ça m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 15 minutes, Dje0968 a dit : Dalot c'est vraiment un clown. Depuis le temps...Le Mou nous a filer un poison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés