FR7 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Mais c’est une blague sérieusement ?? Tu siffles pas faute sur McTominay mais tu siffles pour Chelsea après ?? C’est moi ou il a pas prit carton jaune Callagher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Mainoo malgré un match pas oufissime commence à se faire un nom! Keep going boy Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Pas de carton pour Gallagher qui pousse simplement Mainoo sans toucher le ballon. Geste d´anti jeu et antisportif... c´est nawak. A sens unique Mr L´arbitre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit : Allez fait rentrer Mason bordel, je veux voir l'hélicoptère Mounter Il arrive... il risque de prendre la bronca surtout Aller Mason, fais taire cette bande de chèvres !!! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Rashford quelle belle entrée transparente... Aucun appel, aucun pressing, aucunes tâches défensives.. 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 il y a 41 minutes, RedLikeDevil a dit : On a la charnière de Leicester les gars. Champion 😅😂😂. Du calme, c'était pas cette charnière qui était titulaire lors de leur titre de champion. C'était Morgan et Huth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 (modifié) Maguire match de patron. Il joue avec 3 défenseurs différents et il montre que c’est lui qui tient la baraque il y a 1 minute, mu4ever59 a dit : Rashford quelle belle entrée transparente... Aucun appel, aucun pressing, aucunes tâches défensives.. Clairement on joue à 10. Il ne sert strictement à rien. On a moins la balle depuis sa rentrée certes. Mais le mec ne fait aucun pressing. Modifié le 4 avril 2024 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Mdr 8 minutes sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Je suis sur que mctominay sera absent quelques semaines. Quand je vois ce que son genou a subit… je pense qu’il continue avec l’adrénaline et le fait que son corps soit chaud. Ou alors le mec a vraiment les ligaments très très souples ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 à l’instant, Coolman a dit : Je suis sur que mctominay sera absent quelques semaines. Quand je vois ce que son genou a subit… je pense qu’il continue avec l’adrénaline et le fait que son corps soit chaud. Ou alors le mec a vraiment les ligaments très très souples ! Au moins il aura tenu, ça montre toute sa hargne et son courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Tin, on vient de faire un toro d'au moins 8 passes !!! 🤩 à l’instant, Haf936 a dit : Au moins il aura tenu, ça montre toute sa hargne et son courage Tout Mcsauce qu'il est, on ne peut pas lui enlever ça. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 à l’instant, Red panther a dit : Tin, on vient de faire un toro d'au moins 8 passes !!! 🤩 Merci Mount 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 C'est une blague cette faute ?? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Et voilà on le savais tous que ça aller arriver et ça arrive … Comment mettre des mots sur ça ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Quel con Dalot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 (modifié) A la VAR pour moi y a pas penalty... y a aucun contact clair. Il voit qu´il tombe Dalot donc madueke se laisse tomber. Modifié le 4 avril 2024 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 (modifié) Moi désolé mais j’en veux à Rashford. S’il fait un minimum de pressing les relances ne se feraient pas aussi facilement. Et pour moi y’a pas péno ! C’est une belle simulation. Modifié le 4 avril 2024 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Non ms sérieux Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Non mais sérieux… Ils font exprès de saborder systématiquement les matchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 C'est n'imp... on se faire enfler ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Ce scénario répétitif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Ouh c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Là faut faire quelque chose pour l'abitrage et la VAR c'est une fumisterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 De toute façon l’arbitre était en mission contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 J'en sais rien, il trébuche mais je sais pas si il le touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés