Haf936 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Punaise nos occasions elles sont pas folichonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Après on a toujours eu du mal avec les équipes en BR, Brigthon, Brentford, Branchester City, Brulham, Brottingham Forest... etc! 6 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Fernandes a part perdre la balle dans notre camp il fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 C’est méchant à dire mais la blessure de lindelof me satisfait… Martinez va entrer ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Mais c'est quoi ces joueurs en paille sérieux !!!! Heureusement qu'on joue qu'une fois par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Décrire la saison avec un animal 🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛🐈⬛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 C’est quoi ce match sérieux? Ça dérangerait les joueurs de montrer de l’envie? McTo et Rash ont le totem sur ce match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Je suis quand même curieux de savoir qui sont nos 2 centraux qui ont le plus joué cette saison. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Fernandes a part perdre la balle dans notre camp il fait quoi ? Il balance devant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Toney serait une bonne idée pour cet été 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Eh bah on a eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 On a gagné des duels ce soir ? 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Toney serait une bonne idée pour cet été On vient de dépenser 80M sur Rasmus, on va pas remettre la même chose l'été suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : Toney serait une bonne idée pour cet été Pour moi c’est non. Je lui trouve rien d’interessant et je suis prêt à parier que s’il vient chez nous son niveau va chuter comme beaucoup d’autres avant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Encore la Barre, on a une chance insolente de pas être entrain de perdre 4 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 La chatte de Dédé est avec nous ce soir… c’est sur on va gagner ce match. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 1 minute, FR7 a dit : Pour moi c’est non. Je lui trouve rien d’interessant et je suis prêt à parier que s’il vient chez nous son niveau va chuter comme beaucoup d’autres avant lui. on va lui donner en salaire de quoi parié , 500K€ la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : On vient de dépenser 80M sur Rasmus, on va pas remettre la même chose l'été suivant. On peut faire un 442 et aussi Martial part il nous faut un autre profil combatif habitué à la PL devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Notre meilleur joueur ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Les joueurs sont nuls part mais tactiquement TH doit être le plus mauvais entraîneur que j ai vu à united. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Hier j’ai revu Liverpool Madrid le 8 eme au milieu il joue avc Baycandir Henderson Fabinho et sans luis Diaz devant … cette année il joue avec 3 nouveaux milieu plus un élément offensif différent et pourtant c’est toujours le même style de jeu . Il Et la notre soucis c’est qu’on a aucun style aucun schéma préférentiel !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Je l'aime bien le Toney.. effectivement pas pour 80 millions mais il pourrait être une bonne recrue. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 2 minutes, Dje0968 a dit : Les joueurs sont nuls part mais tactiquement TH doit être le plus mauvais entraîneur que j ai vu à united. Oui je sais que nos joueurs sont pas assz bon pour gagner le titre mais se faire manger 90 min contre une équipe qui a pas gagner depuis 2 mois c'est quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Le niveau technique de nos "joueurs pro" ce soir est affligeant... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Je l'aime bien le Toney.. effectivement pas pour 80 millions mais il pourrait être une bonne recrue. Il a annoncé vouloir partir, si Ineos gère bien on peut l'avoir moins chère ou leur refourguer un indésirable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés