Aller au contenu

Luton Town 1-2 Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 18 février 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Le match le plus révélateur concernant Bruno : un joueur au dévouement incontestable, une débauche d'énergie incroyable, une très bonne technique de passes mais le tout gâché par un QI trop faible pour u meneur de jeu : que de mauvais choix, de mauvaises orientations, d'hésitations... voilà pourquoi j'apprécie le joueur et que, dans le même temps, j'estime qu'on ne peut plus continuer avec lui. En même temps, pas le genre de joueur facile à remplacer. Il nous faut vite un prospect dans son sillage...

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Lindelof, McTominay, Evans… les changements qu’on aime…

à l’instant, SkyTrick a dit :

Je comprends pas pourquoi on a laissé reguilon partir.

45 min de Scott damn

Parce qu’on pensait qu’on pouvait compter sur Shaw mais en fait non

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Je comprends pas pourquoi on a laissé reguilon partir.

45 min de Scott damn

C'était un prêt en urgence consécutif à la première blessure de Shaw. Il n'était pas prévu de faire venir un arrière gauche supplémentaire. Si on avait su, en effet... mais bon : avec des "si"...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

C'était un prêt en urgence consécutif à la première blessure de Shaw. Il n'était pas prévu de faire venir un arrière gauche supplémentaire. Si on avait su, en effet... mais bon : avec des "si"...

Malacia étalt encore blessé, on n'avait que shaw de dispo.

Content pour l'entrée de McTo, mais j'espère que ça ne va déséquilibrer le milieu vu son profil. Papy Evans sauve nous !

Franchement notre défense tout le monde se blesse. Affolant, même honteux à ce niveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Le plus gros point faible de Garnacho : le manque de spontanéité dans la décision et le geste...

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Le plus gros point faible de Garnacho : le manque de spontanéité dans la décision et le geste...

C’est tout le contraire dès qu’il faut réfléchir et qu’il a du temps il fais de la m****