Aller au contenu

Kobbie Mainoo [37]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

100% c'est son agent qui fait fuiter des infos pour augmenter l'offre du club au niveau salarial pour Kobbie.

Bordel 19 piges déjà ce genre de problème j'imagine même pas s'il devient une star ce que ce sera...

Il voudra le club pour lui....syndrome Mbappé. Au même titre que les clubs qui vendent des joueurs ultra surcotés...aujourd'hui on commence à dire non et d'autres clubs aussi...la mentalité change  et il faut faire la même avec les salaires chez nous .....et le faire comprendre aux joueurs déjà en place....ça enverrai un sacré message à nos cibles estivales également...

• Merci ! 1

C'est surtout que Mainoo n'a pas encore commencé sa saison. Il nous fait une Garnacho : 1 saison et puis plus rien. Demande 200000 si tu es très très fort mais c'est loin d'être le cas. J'irai même plus loin en disant qu'il nage totalement depuis 6 mois comme par hasard depuis la fin de l'euro. J'espère qu'il n'a pas pris la grosse tête. En tout cas il n'a aucun impact physique et perd énormément de ballons depuis le début de la saison. Redescends sur terre petit sinon tu vas nous faire un Cleverley.

Cette info me paraît un peu lunaire surtout compte tenu de la personnalité de Mainoo. M´enfin ce qu´est devenu le football maintenant. 

En tout cas l´info se croise avec :

Est-ce en réaction pour montrer que le club est au dessus de tout ? 

M´enfin si on vend Mainoo on est pas prêt d´avoir une qualité suffisante dans notre XI...

Mais arrêtez de vous enflammer et taper sur Mainoo comme si il avait annoncé de lui même qu il voulait ces 200k 😅

D un côté tu as l agent du joueur qui fait filter cette histoire de 200k pour faire monter les enchères et de l autres le club qui balance que le joueur n est pas intransférable pour remettre l agent à sa place...

• J'aime 3
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Vrai ou Fausse info , on réagis en supporter qui regardons les matchs ! 

Prions juste que la Direction INEOS ne refasse pas les mêmes erreurs que la Direction Woodward 

Comme dit sur un autre topic 

il a un contrat jusqu'en 2028 donc 3 saisons complètes et l'actuelle a finir , faut juste dire a l'agent "On vous contactera le moment venu" 

Je doute vraiment qu'un agent navigue totalement seul sur une manipulation de prolongation de contrat et hausse du salaire facon guerre froide et que le joueur soit aveugle des agissements de son agent.....au pire l'agent lui dit laisse moi faire on va essayer de tirer le maximum,  tu es un joueur talentueux et exceptionnel.....sauf que Maino et Garnacho sont des joueurs prometteurs uniquement.....ça sort de chez nous, du centre de formation...très bien....mais c'est tout. Ils peinent toujours à confirmer. Et pire de tout des que l'un est prolongé et salaire UP...bin plus rien derrière.....donc il me semble qu'on a déjà parlé des plafonds de salaires et des primes de mérite....

Comme disait NTM...

"Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu"....à cette mentalité de gagnant d'argent et de perdant sur le terrain.....

• J'aime 1

Kobbie Mainoo ou Tartanpion 

Ya pas de négociations / demande de prolongation pour des joueurs sous contrat longue durée en cours de saison ! 

Encore plus quand la saison est horrible collectivement et voir aussi le niveau du joueur ! 

il a 19 ans il est actuellement a 25 000€ / semaine il a joué 52 matchs LOOOOOOOOOOOOOOOOL 

Mais envoyez le se faire ................son agent , si son joueur veut partir c'est 200M€ aujourd'hui 

il y a 42 minutes, DesmaT a dit :

Factuellement il est en droit, et c'est même logique, d'avoir le même salaire que Yoro.

Oui et non 

l'un est un transfert 

l'autre est formé au club 

Je comprend le coté morale et le coté pourquoi Yoro et pas Mainoo 

Mais c'est pas les mêmes "règles du jeu" si on peut s'exprimé ainsi entre un joueur qui est déjà au club et un joueur que tu veut faire venir au club 

pour l'avoir vécu et pas bien vécu a mon boulot je comprend l'inégalité salariale 

Je suis 100% pour une grille salariale égalitaire en salaire de base et les différences se font en primes individuelles et collectives 

Modifié par RedDidDevil

il y a 57 minutes, RedDidDevil a dit :

Oui et non 

l'un est un transfert 

l'autre est formé au club 

Je comprend le coté morale et le coté pourquoi Yoro et pas Mainoo 

Mais c'est pas les mêmes "règles du jeu" si on peut s'exprimé ainsi entre un joueur qui est déjà au club et un joueur que tu veut faire venir au club 

pour l'avoir vécu et pas bien vécu a mon boulot je comprend l'inégalité salariale 

Je suis 100% pour une grille salariale égalitaire en salaire de base et les différences se font en primes individuelles et collectives 

Ce que tu dis ne contredis pas ce que j'ai écris, la situation que tu énonces ne change pas le fait que le formé au club, comme l'employé déjà en poste, est en droit d'avoir le même salaire que la nouvelle recrue au même âge et même potentiel.

Comme un engagé forfait mobile ou internet est en droit de réclamer l'offre nouveaux clients.

il y a une heure, DesmaT a dit :

Ce que tu dis ne contredis pas ce que j'ai écris, la situation que tu énonces ne change pas le fait que le formé au club, comme l'employé déjà en poste, est en droit d'avoir le même salaire que la nouvelle recrue au même âge et même potentiel.

Comme un engagé forfait mobile ou internet est en droit de réclamer l'offre nouveaux clients.

Sauf que le salaire de Yoro n'a rien à voir. Quand tu files ce salaire à Yoro, t'as le Real sur ses côtes.

Aujourd'hui Mainoo t'appartient. Donc c'est clairement pas la même chose.

Puis la loi de l'offre et la demande entre en jeu. Aujourd'hui, les défenseurs à forts potentiels sont 100 fois plus rares que les milieux à hauts potentiels. Demain, on signe Nypan pour 7,5M, si tu lui files les minutes de Mainoo, pas certain qu'il fasse moins bien par exemple.

il y a une heure, DesmaT a dit :

Je cherchais pas a te contredire , sachant que Mainoo est actuellement a 25 000/semaine vs des joueurs à +100 000 y a de quoi être "énervé" pour lui ! par contre lui donné 200 000 semaine comme certains bruits le laisse supposé , là c'est n'importe quoi ! 

Ce que je voulais dire c'est que Yoro comme le dit @Alexis.B il avait le choix de venir chez nous ou ailleurs 

Mainoo il est au club avec un contrat jusqu'en 2028 avec 52 matchs sur son CV , il n'a pas de poids pour négocié ...pour le moment 

Ineos ne devrait pas rentré dans ces surenchères avec les joueurs sinon avec Mainoo ca va nous faire une Pogba bis ? 

il y a 40 minutes, Alexis.B a dit :

Sauf que le salaire de Yoro n'a rien à voir. Quand tu files ce salaire à Yoro, t'as le Real sur ses côtes.

Aujourd'hui Mainoo t'appartient. Donc c'est clairement pas la même chose.

Puis la loi de l'offre et la demande entre en jeu. Aujourd'hui, les défenseurs à forts potentiels sont 100 fois plus rares que les milieux à hauts potentiels. Demain, on signe Nypan pour 7,5M, si tu lui files les minutes de Mainoo, pas certain qu'il fasse moins bien par exemple.

L'offre et la demande fonctionne aussi pour Mainoo qui n'aurait aucun mal à obtenir le même salaire que Yoro en changeant de club. 

• Merci ! 1

il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :

Franchement si je suis Mainoo je suis absolument pas convaincu par cet argument et ça m'encourage justement encore plus à aller voir ailleurs.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

L'offre et la demande fonctionne aussi pour Mainoo qui n'aurait aucun mal à obtenir le même salaire que Yoro en changeant de club. 

Sauf que si il veut changé de club , faut ramener de l'argent ......il est sous contrat jusqu'en 2028 

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Franchement si je suis Mainoo je suis absolument pas convaincu par cet argument et ça m'encourage justement encore plus à aller voir ailleurs.

Libre à lui de partir , a son agent de nous apporter le club et les millions qui vont avec pour un joueur "tel que lui" 

il est sous contrat jusqu'en 2028 

ATTENTION

Je comprends son "envie" d'augmentation mais j'accepte pas la méthode 

Modifié par RedDidDevil

il y a 44 minutes, RobertoLarcos a dit :

Peut être. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas "relevant" de comparer le salaire de Mainoo et celui de Yoro.

Leur salaire n'est même pas negocié sur la même timeline. Si demain Mainoo est mieux payé que Yoro, combien ici vont trouver ça normal mais trop cher payé ? Combien vont juste trouver ça trop cher ?

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas juste comparer pour comparer. Y a trop de paramètres à prendre en compte pour juste faire une comparaison chiffre pour chiffre.

• J'aime 2

On peut exaucé son souhait sous certaines conditions 

il est à 25K€ semaine avec un contrat jusqu'en 2028 

On lui propose un contrat jusqu'en 2032 

On lui propose de passer à 75K€ pour la saison pro , 100K€ la saison suivante etc etc etc  par tranche de 25K€ MAIS 

Si les résultats du club et les performances du joueurs ( hors blessure ) ne sont pas à la hauteur des objectifs du club , on fait appel a Mister FREEEEEEEZE 

Et cela on devrait le faire pour tout le monde , ( il me semble qu'il existe déja des baisses de salaire en cas de non qualification en LDC ) 

Quand on a fais signer leurs contrat à Garnacho puis Mainoo on leur mis une clause dans le contrat qui dis qu’il peuvent renégocier leurs contrat chaque années … 

Donc je comprends pas pourquoi on et surpris il tente de renégocier logiquement ce qui et plus étrange c’est cette clause que nos génies de dirigeants ont inclus .

Et même s'il demande ses 200 k il a le droit de négocier quand tu vois la grille salariale du club. 

De toute façon on est censé se débarrasser de plusieurs gros salaires. C'est l'une des seules valeurs sures du club. Le gars est titulaire à united et quasiment en équipe d'Angleterre à 18 ans.

Qu'est ce qui est le mieux le signer lui sur 6 ans ou le laisser partir et faire un pari sur un autre joueur qui demandera plus au moins le même salaire ( pour le même niveau et potentiel) et qui coutera aussi cher que sa vente ? 

La question est qui a sorti l'information dans les journaux et pourquoi ? 

Ineos a l'air d'avoir les mêmes comportements malsains que les Glazers.

A part un organigramme cohérent et un bon manager tout le reste pu la m**** dans leur gestion du club. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il est sous contrat jusqu'en 2028 et n'a encore rien prouvé pour l'instant même s'il a un gros potentiel. Il n'y a pas d'urgence pour le prolonger.

L'erreur d'Inèos à été de donner un gros salaire à De ligt alors qu'il est juste moyen et ne s'est imposé nulle part : 12 millions d'euros, Zirkzee 6 millions :wtf:, Ugarte 7,5 millions... Et Yoro pour un an de contrat et 20 match en pro n'en parlons pas.

A ça place je ferai la même chose. Ineos a vraiment fait n'importe quoi ça va être compliqué de corriger tout ça...

Modifié par Red-devil13
  • J'aime 1