Moha7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il ne l'aimait pas tout simplement. Il voulait en faire un 6 mais au final il te dit qu'il est en concurrence avec Bruno ... De toute façon c'est du passé, heureusement qu'il n'a pas été vendu ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Vrmt quelle pépite ce joueur Il manque encore un peu d'explosivité défensive je trouve mais c'est peut-être le temps qu'il enchaîne les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Moha7 a dit : Il ne l'aimait pas tout simplement. Il voulait en faire un 6 mais au final il te dit qu'il est en concurrence avec Bruno ... C’est plutôt l’inverse non ? Il a dit qu’il était en concurrence avec Bruno et au final il a était en train d’en faire un 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je ne sais pas si il ne l'aimait pas, mais pour moi Mainoo était devenu malgré lui le symbole du "mourir avec ses Idées" d'Amorim. Le remettre sur le terrain c'était "céder aux pressions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Juste un tête de lard.....ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a peut être du vrai là dedans mais n’oublions pas que Mainoo rentrait sur le terrain à quasiment tous les matchs et avec de vrais minutes de jeu. Faut pas tomber dans l’exagération. Mainoo était titulaire en coupe sauf qu’on s’est fait éliminer au premier tour (et qu’il a été nul). Et quand tout le monde s’est blessé ou est allé à la CAN il s’est blessé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés