EricLeRouge Posté(e) dimanche à 11:03 Partager Posté(e) dimanche à 11:03 ça change de Ugarte... 🫢 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 11:34 Partager Posté(e) dimanche à 11:34 Mais sans oublier que la saison prochaine il ne fera pas tout les matchs....et on sait qu'il lui faudra une couverture qui assure en son absence.....rotation naturelle...blessure....mais qui.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 06:30 Partager Posté(e) mardi à 06:30 Le 19/04/2026 à 13:34, matdevil a dit : Mais sans oublier que la saison prochaine il ne fera pas tout les matchs....et on sait qu'il lui faudra une couverture qui assure en son absence.....rotation naturelle...blessure....mais qui.... Si on jouent toujours en 4-2-3-1 l'an prochain , avoir 4 joueurs pour le 2 , c'est bien et si parmi ces 4 on a Mainoo Baleba Tonali et au pire encore Ugarte si on arrive pas a le vendre , on sera pas mal non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) mardi à 15:31 Partager Posté(e) mardi à 15:31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 07:07 Partager Posté(e) hier à 07:07 Le 21/04/2026 à 08:30, RedDidDevil a dit : Si on jouent toujours en 4-2-3-1 l'an prochain , avoir 4 joueurs pour le 2 , c'est bien et si parmi ces 4 on a Mainoo Baleba Tonali et au pire encore Ugarte si on arrive pas a le vendre , on sera pas mal non ? Baleba....me paraît la pioche la plus sur à avoir sans trop de difficultés....Tonali, je n'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) hier à 09:10 Partager Posté(e) hier à 09:10 Il y a 17 heures, flachgordon a dit : Ça fait presque du 9 millions d’́euros à l’année pour un joueur de 21 ans. Décidemment le club n’a rien compris de ses erreurs passés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:13 Partager Posté(e) hier à 09:13 il y a 2 minutes, Red-devil13 a dit : Ça fait presque du 9 millions d’́euros à l’année pour un joueur de 21 ans. Décidemment le club n’a rien compris de ses erreurs passés ... C'est beaucoup certes mais dans le passé on lui aurais donné 20 Il y a 2 heures, matdevil a dit : Baleba....me paraît la pioche la plus sur à avoir sans trop de difficultés....Tonali, je n'y crois pas. Tu crois pas au joueur ou au fait qu'il vienne chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 09:19 Partager Posté(e) hier à 09:19 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : C'est beaucoup certes mais dans le passé on lui aurais donné 20 Tu crois pas au joueur ou au fait qu'il vienne chez nous ? Baleba....saison médiocre donc prix en chute et compatible Mainoo....donc je pense la meilleure idée....Tonali beaucoup trop cher, j'aime le joueur mais difficile de le voir chez nous avec les pbs autour de lui, son salaire et le coût du transfert.....Anderson est le mix des 2....entre bonne recrue mais cher.....et très difficile pour nous de lui donner envie...évidemment c'est que je voudrais mais......comme le marché des 9 saison dernière...Le marché des 6 sera compliqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:06 Partager Posté(e) hier à 10:06 il y a 45 minutes, matdevil a dit : Baleba....saison médiocre donc prix en chute et compatible Mainoo....donc je pense la meilleure idée....Tonali beaucoup trop cher, j'aime le joueur mais difficile de le voir chez nous avec les pbs autour de lui, son salaire et le coût du transfert.....Anderson est le mix des 2....entre bonne recrue mais cher.....et très difficile pour nous de lui donner envie...évidemment c'est que je voudrais mais......comme le marché des 9 saison dernière...Le marché des 6 sera compliqué Baleba est en plus jeune donc plein d'avenir si il se brule pas les ailes mais c'est clair que après sa saison Brighton peut pas en demander 100M ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 10:41 Partager Posté(e) hier à 10:41 il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit : Baleba est en plus jeune donc plein d'avenir si il se brule pas les ailes mais c'est clair que après sa saison Brighton peut pas en demander 100M ou + C'est sur concernant le prix...mais ce sera encore du 70M .....sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:10 Partager Posté(e) hier à 11:10 il y a 28 minutes, matdevil a dit : C'est sur concernant le prix...mais ce sera encore du 70M .....sur C'est sur 70M minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 12:01 Partager Posté(e) hier à 12:01 Il y a 2 heures, Red-devil13 a dit : Ça fait presque du 9 millions d’́euros à l’année pour un joueur de 21 ans. Décidemment le club n’a rien compris de ses erreurs passés ... C'est le prix du marché, on ne va pas le sous-payés non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 12:10 Partager Posté(e) hier à 12:10 Il y a 2 heures, Red-devil13 a dit : Ça fait presque du 9 millions d’́euros à l’année pour un joueur de 21 ans. Décidemment le club n’a rien compris de ses erreurs passés ... C'est le salaire de Shaw, c'est en dessous de Sesko, ça ne me choque pas perso même si c'est beaucoup d'argent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) hier à 14:42 Partager Posté(e) hier à 14:42 Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : C'est le salaire de Shaw, c'est en dessous de Sesko, ça ne me choque pas perso même si c'est beaucoup d'argent. Du coup les 3 sont surpayés 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C'est un international anglais, titulaire depuis Carrick (et avant Amorim) donc il réclame ce que touche les Yoro-Amad-Mount-Shaw ça me choque pas C'est un peu beaucoup parce qu'il est jeune et aura le temps de négocier d'autres salaires mais son entourage défend ses intérêts tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés