MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures C'est fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : C'est fatiguant D'un côté on s'attendait à quoi? La fanbase l'a réclamé comme le Messie sous Amorim, et maintenant qu'il est titu, on s'attend à ce qu'il accepte le tarif au rabais qu'on lui proposait quand il était bench ? Faut que la fanbase accepte aussi le " monstre " qu'elle a créé. Il veut bien plus qu'Amad, il est gourmand. On le savait déjà. Mais qu'il ait autant été reclamer n'a pas aidé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Là on sait il demanderait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 20 minutes, Haf936 a dit : Là on sait il demanderait combien ? Voici ce que j’ai trouvé. Voici les points clés de sa progression salariale, mise à jour au début 2026 : Contrat Initial (2023) : Après avoir fait ses débuts, Mainoo a signé un contrat courant jusqu'en 2027. Dans la période 2023-2024, il percevait un salaire d'environ 10 000 £ à 20 000 £ par semaine. Ajustement de Performance (2024-2025) :Grâce à des clauses basées sur le nombre d'apparitions en équipe première, son salaire a connu des augmentations, atteignant rapidement les 20 000 £ à 25 000 £ par semaine. Situation Actuelle (2025-2026) : Devenu un titulaire indiscutable et international anglais, Mainoo est considéré comme l'un des joueurs les moins bien payés de l'équipe première par rapport à son impact. Nouvelles Négociations (2026) : Au début de l'année 2026, des rapports indiquent que Manchester United cherche à prolonger son contrat (qui court initialement jusqu'en 2027) pour le récompenser. Des discussions sont en cours, avec des offres mentionnant un salaire hebdomadaire à six chiffres, potentiellement quadruplant ses revenus précédents pour atteindre des niveaux supérieurs à 100 000 £ - 150 000 £ par semaine. Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : D'un côté on s'attendait à quoi? La fanbase l'a réclamé comme le Messie sous Amorim, et maintenant qu'il est titu, on s'attend à ce qu'il accepte le tarif au rabais qu'on lui proposait quand il était bench ? Faut que la fanbase accepte aussi le " monstre " qu'elle a créé. Il veut bien plus qu'Amad, il est gourmand. On le savait déjà. Mais qu'il ait autant été reclamer n'a pas aidé. Je veux bien… mais on doit aussi se rendre compte qu’il est clairement sous payé (par rapport aux autres). Il a le même salaire que Heaven, Diego Léon et Fredricson… et 3 fois moins que Malacia. Alors oui il demande sûrement trop mais on la laissé trop longtemps avec un bas salaire. Modifié il y a 14 heures par Coolman 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Après s'il multiplie son salaire pour arriver au salaire des autres perso ça me choquerait pas. Je pense pas qu'il demande le même que Bruno ou Casemiro. Modifié il y a 13 heures par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Coolman a dit : Voici ce que j’ai trouvé. Voici les points clés de sa progression salariale, mise à jour au début 2026 : Contrat Initial (2023) : Après avoir fait ses débuts, Mainoo a signé un contrat courant jusqu'en 2027. Dans la période 2023-2024, il percevait un salaire d'environ 10 000 £ à 20 000 £ par semaine. Ajustement de Performance (2024-2025) :Grâce à des clauses basées sur le nombre d'apparitions en équipe première, son salaire a connu des augmentations, atteignant rapidement les 20 000 £ à 25 000 £ par semaine. Situation Actuelle (2025-2026) : Devenu un titulaire indiscutable et international anglais, Mainoo est considéré comme l'un des joueurs les moins bien payés de l'équipe première par rapport à son impact. Nouvelles Négociations (2026) : Au début de l'année 2026, des rapports indiquent que Manchester United cherche à prolonger son contrat (qui court initialement jusqu'en 2027) pour le récompenser. Des discussions sont en cours, avec des offres mentionnant un salaire hebdomadaire à six chiffres, potentiellement quadruplant ses revenus précédents pour atteindre des niveaux supérieurs à 100 000 £ - 150 000 £ par semaine. Je veux bien… mais on doit aussi se rendre compte qu’il est clairement sous payé (par rapport aux autres). Il a le même salaire que Heaven, Diego Léon et Fredricson… et 3 fois moins que Malacia. Alors oui il demande sûrement trop mais on la laissé trop longtemps avec un bas salaire. Après je suis d'accord pour dire qu'il est pas payé à sa juste valeur. Ça c'est certain. Maintenant, dire qu'il vaut plus qu'Amad, j'en suis pas certain. Il est pas aussi décisif. Il a eu cette longue période de moins bien. Et surtout, c'est le futur qui interroge. Amad on l'a prolongé en faisant l'erreur de pas prendre le futur en compte, notamment l'arrivée de Mbeumo. Là, on sait qu'on veut deux milieux. Donc potentiellement, Mainoo sur le banc. Parce que demain tu fais un des 4 gros milieux (Anderson, Baleba, Wharton, Guimaraes), tu les payes pas une blinde (transfert + salaire) pour faire banquette. Et suivant qui tu prends à côté (Stiller, Chema etc), bah y en a quelques uns qui sont devant Kobbie aujourd'hui. Puis surtout, suivant qui on a, y a des milieux qui sont pas du tout Mainoo compatible. Pour moi, si Anderson il y a, c'est pas Mainoo compatible. Baleba/Guimaraes beaucoup plus compatible. Stiller est compatible, tout comme Chema. Mais vu qu'Anderson est notre cible numéro 1, si tu veux le mettre dans un fauteuil, tu veux un pur 6 à côté, pas un autre 8. Donc est ce que tu payes ce mec 100 à 150k par semaine alors qu'il sera peut être remplaçant régulièrement ? Ça me paraît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Après je suis d'accord pour dire qu'il est pas payé à sa juste valeur. Ça c'est certain. Maintenant, dire qu'il vaut plus qu'Amad, j'en suis pas certain. Il est pas aussi décisif. Il a eu cette longue période de moins bien. Et surtout, c'est le futur qui interroge. Amad on l'a prolongé en faisant l'erreur de pas prendre le futur en compte, notamment l'arrivée de Mbeumo. Là, on sait qu'on veut deux milieux. Donc potentiellement, Mainoo sur le banc. Parce que demain tu fais un des 4 gros milieux (Anderson, Baleba, Wharton, Guimaraes), tu les payes pas une blinde (transfert + salaire) pour faire banquette. Et suivant qui tu prends à côté (Stiller, Chema etc), bah y en a quelques uns qui sont devant Kobbie aujourd'hui. Puis surtout, suivant qui on a, y a des milieux qui sont pas du tout Mainoo compatible. Pour moi, si Anderson il y a, c'est pas Mainoo compatible. Baleba/Guimaraes beaucoup plus compatible. Stiller est compatible, tout comme Chema. Mais vu qu'Anderson est notre cible numéro 1, si tu veux le mettre dans un fauteuil, tu veux un pur 6 à côté, pas un autre 8. Donc est ce que tu payes ce mec 100 à 150k par semaine alors qu'il sera peut être remplaçant régulièrement ? Ça me paraît beaucoup. On va perdre Casemiro et probablement ugarte. Il ne restera que Mainoo… on pourra pas compter uniquement sur les recrues. Aujourdhui il est titulaire indiscutable et depuis que c’est le cas, on est invaincu. Qu'on lui donne 105 000£ (à hauteur de Yoro ) me paraît pas deconnant. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 20 minutes, Coolman a dit : On va perdre Casemiro et probablement ugarte. Il ne restera que Mainoo… on pourra pas compter uniquement sur les recrues. Aujourdhui il est titulaire indiscutable et depuis que c’est le cas, on est invaincu. Qu'on lui donne 105 000£ (à hauteur de Yoro ) me paraît pas deconnant. Ouais ppur moi c'est la limite. On peut Pas monter au dessus d'Amad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Après je suis d'accord pour dire qu'il est pas payé à sa juste valeur. Ça c'est certain. Maintenant, dire qu'il vaut plus qu'Amad, j'en suis pas certain. Il est pas aussi décisif. Il a eu cette longue période de moins bien. Et surtout, c'est le futur qui interroge. Amad on l'a prolongé en faisant l'erreur de pas prendre le futur en compte, notamment l'arrivée de Mbeumo. Là, on sait qu'on veut deux milieux. Donc potentiellement, Mainoo sur le banc. Parce que demain tu fais un des 4 gros milieux (Anderson, Baleba, Wharton, Guimaraes), tu les payes pas une blinde (transfert + salaire) pour faire banquette. Et suivant qui tu prends à côté (Stiller, Chema etc), bah y en a quelques uns qui sont devant Kobbie aujourd'hui. Puis surtout, suivant qui on a, y a des milieux qui sont pas du tout Mainoo compatible. Pour moi, si Anderson il y a, c'est pas Mainoo compatible. Baleba/Guimaraes beaucoup plus compatible. Stiller est compatible, tout comme Chema. Mais vu qu'Anderson est notre cible numéro 1, si tu veux le mettre dans un fauteuil, tu veux un pur 6 à côté, pas un autre 8. Donc est ce que tu payes ce mec 100 à 150k par semaine alors qu'il sera peut être remplaçant régulièrement ? Ça me paraît beaucoup. Totalement d'accord avec toi. Aujourd'hui on augmente Mainoo non pas par rapport à ses qualités mais par rapport aux autres de peur de le perdre. Ca me dérange un peu car cela montre que c'est encore le joueur qui décide et non le club. Au vu du salaire de Mainoo oui il est en retard par rapport aux autres et alors ? On avait pas qu'à donner autant a Malacia. On doit apprendre de nos erreurs. Rashord et De Gea était a 450000 par semaine donc si Mainoo demande 450000 on doit lui donner sinon on le perd ? Non. Il a montré quoi Mainoo ? Il a râlé car il ne jouait pas ok pas de problème ca se comprend. Ensuite il a joué plusieurs matchs et n'a pas saisi sa chance il était banal et n'apportait rien. Aujourd'hui il apporte un peu plus mais ce n'est pas transcendant. Comme tu dis Alexis si on recrute deux milieux Mainoo ne sera pas titulaire non pas parce qu'il est jeune mais parce qu'il n'est pas complet. Qu'il travaille avant de demander une augmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 100 000 la semaine c'est très bien ! (moi perso 25 000 la semaine je dis pas non) 🤪 @Beckham94110 et @Alexis.B ont raison on doit l'augmenter pour les bonnes raisons et sans dérogé a la nouvelle grille salariale Modifié il y a 3 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés