SkyTrick Posté(e) dimanche à 10:06 Partager Posté(e) dimanche à 10:06 (modifié) il y a 22 minutes, JKad94 a dit : J’ai vu passé une rumeur hier comme quoi le board compte sur lui pour la saison prochaine et le but de cette été serai de lui faire une prepa afin qu’il soit fit et athlétique. J’espère que ça va se passer comme ça et qu’on aura un Mainoo on fire et titulaire. Il n'est pas dans la case à vendre non, (sauf si bien sur une offre à 100m arrive). Sa saison a été très mauvaise, voir inquiétante (bon comme quasi tout le monde tu me diras), mais il a encore droit à un peu de temps surtout à son age et au moins lui n'a pas un frère qui fait le fou sur les réseaux. Modifié dimanche à 10:06 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) dimanche à 12:02 Partager Posté(e) dimanche à 12:02 Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Il n'est pas dans la case à vendre non, (sauf si bien sur une offre à 100m arrive). Sa saison a été très mauvaise, voir inquiétante (bon comme quasi tout le monde tu me diras), mais il a encore droit à un peu de temps surtout à son age et au moins lui n'a pas un frère qui fait le fou sur les réseaux. Faut pas oublié qu'il a été blessé une partie de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) lundi à 06:23 Partager Posté(e) lundi à 06:23 Il y a 20 heures, JKad94 a dit : J’ai vu passé une rumeur hier comme quoi le board compte sur lui pour la saison prochaine et le but de cette été serai de lui faire une prepa afin qu’il soit fit et athlétique. J’espère que ça va se passer comme ça et qu’on aura un Mainoo on fire et titulaire. J’ai lu aussi cette rumeur… Mais je souhaite que cela soit vrai… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 10:15 Partager Posté(e) mercredi à 10:15 Lol. Aussi cher que Cunha. La blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 10:20 Partager Posté(e) mercredi à 10:20 J'ai une mauvaise intuition sur lui ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 10:50 Partager Posté(e) mercredi à 10:50 Il a fait une mauvaise saison mais a été freiné par les blessures. Il est très jeune et à un énorme potentiel. Bien entouré il pourrait être énorme. United ne va pas faire la même erreur que celle commise avec Fernandez alors qu on a gardé des clinches pendant des années. C'est l avenir du club il a droit à 1 ou 2 saison pour se développer et montrer son potentiel. Quand au salaire il faut trouver un juste milieu entre un salaire de joueur confirmer et un jeune joueur au gros potentiel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 11:05 Partager Posté(e) mercredi à 11:05 C'est l'exemple et le moment parfait pour mettre en place un contrat avec salaire gradué selon perfo et si il en veut pas qu'il dégage il veut 180K€ par semaine alors qu'il est a 30K€ actuellement (source capology) Faut arrêté les conneries là ! On va l'appelé Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mercredi à 12:22 Partager Posté(e) mercredi à 12:22 J'espère vrmt que ça va bien se finir, un des seuls joueur à déjà me faire kiffer malgré son âge, quel joueur ca sera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:43 Partager Posté(e) mercredi à 12:43 Chacun doit y mettre du sien Lui revoir ces prétentions a la baisse / Le Club lui en donné un peu plus tout en lui faisant comprendre que sportivement il ne mérite pas de telles sommes pour le moment !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés