JKad94 Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 (modifié) Onana est rassurant pour l’instant en espérant ne pas lui porter l’œil. Modifié le 4 février 2024 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 à l’instant, JKad94 a dit : Onana est rassurant pour l’instant en espérant ne pas lui porter l’œil. Il fait un arrêt là, mais sur le centre de Bowen, waaah son placement ça fait peur d'être autant attiré et aspiré par la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Le déchet de Bruno et toujours aussi hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 il y a 3 minutes, JKad94 a dit : Onana est rassurant pour l’instant en espérant ne pas lui porter l’œil. Rassurant c'est un grand mot, il fait son job. Lisandro Martinez c'est qq chose quand même, son retour avec celui de Casemiro et de Shaw font énormément de bien à l'équipe. 3 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 A noter que McTominay, Amrabat et Antony sont partis s’échauffer, mais pas Amad. Je sens qu’Antony va encore rentrer en jeu au dépend d’Amad… 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 On joue clairement à 10 quand tu vois le match de rashford c’est fou de pas le pourrir en tant que coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 il y a 1 minute, FR7 a dit : A noter que McTominay, Amrabat et Antony sont partis s’échauffer, mais pas Amad. Je sens qu’Antony va encore rentrer en jeu au dépend d’Amad… Si ce sont bien les changements attendus en deuxième mi-temps. On gagne pas ce match... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 il y a 1 minute, FR7 a dit : A noter que McTominay, Amrabat et Antony sont partis s’échauffer, mais pas Amad. Je sens qu’Antony va encore rentrer en jeu au dépend d’Amad… Antony sera encore 2 ou 3 fois devant amad oui. Mais d'ici encore quelque mauvaises rentrés d'antony amad passera devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Casemiro qui s’énerve sur Bruno parce qu’il ne joue pas vers l’avant. Il a raison, l’apport de Bruno est bien faible encore. Il ralenti le jeu, aux abords de la surface il fait des erreurs. Bref pour un numéro il sert pas à grand chose. C’est Casemiro et Mainoo qui créent le plus d’occasion au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 il y a 1 minute, FR7 a dit : Casemiro qui s’énerve sur Bruno parce qu’il ne joue pas vers l’avant. Il a raison, l’apport de Bruno est bien faible encore. Il ralenti le jeu, aux abords de la surface il fait des erreurs. Bref pour un numéro il sert pas à grand chose. C’est Casemiro et Mainoo qui créent le plus d’occasion au milieu. Il ralenti le jeu et il a demandé plusieurs fois aux gars autour de ralentir le rythme mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Très beau but d'hojlund qui sauve les meubles mais c'est vraiment pas la folie. Au moins onana n'a pas grand chose à faire quoi que mais on ne cré quasi rien et on laisse la balle à west ham à domicile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Ils ont vraiment envie de jouer le match ? Vraiment je comprends pas ça joue a deux a l'h? C'est quoi le problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 il y a 17 minutes, Alexis.B a dit : Ca y est, c'est le retour de Marcus " tête dans le guidon " Rashford INEOS a pris le contrôle du club et les classiques du printemps approche avant la Grande Boucle 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 à l’instant, Yaninis a dit : Ils ont vraiment envie de jouer le match ? Vraiment je comprends pas ça joue a deux a l'h? C'est quoi le problème ??? Pour être honnête on pourrait se poser la même question pour West Ham. Ils sont menés mais ne cherchent pas spécialement à nous bouger. Mais c’est vrai que c’est pas la folie sur le terrain. Y’a pas de passion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Ils ont vraiment envie de jouer le match ? Vraiment je comprends pas ça joue a deux a l'h? C'est quoi le problème ??? Ils sont fatigués 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Les commentateur canal OMG la célébration de Rasmus c'est FUCKING ANGUS YOUNG DE AC/DC l'autre: " je ne sais pas d'où ça sort", soit je suis trop vieux à 33 ans soit je prends ça trop à cœur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 J'avoue le dimanche j'ai la flemme de tout, comme nos joueurs apparemment. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Il faut vraiment ce bouger le c** sous peine de se faire encore punir. De mettre du rythme parce que là on se la joue à la vitesse tortue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 4 shot pour nous contre 12 pour eux est vraiment une stat horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 il y a 14 minutes, FR7 a dit : Casemiro qui s’énerve sur Bruno parce qu’il ne joue pas vers l’avant. Il a raison, l’apport de Bruno est bien faible encore. Il ralenti le jeu, aux abords de la surface il fait des erreurs. Bref pour un numéro il sert pas à grand chose. C’est Casemiro et Mainoo qui créent le plus d’occasion au milieu. Autant je trouve que c'est toujours, et de loin, celui qui créer le plus autant il a l'air fatigué. Demander si tôt à ralentir le jeu et forcer pour jouer en retrait c'est pas rassurant. On est solide défensivement sinon mais à voir si va tenir, on commence à vraiment trop subir. Maguire fait du bien par rapport au Varane de l'autre jour pour le moment et Lisandro et Casemiro confirment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Oh la la Harry ne retombe pas dans tes travers! 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 On est vraiment bien payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Maguire qui fait du Maguire. 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 Quand même l'impression que si Aguerd la touche pas y'a Bruno ou un autre qui la fout au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 février 2024 Partager Posté(e) le 4 février 2024 (modifié) On prend. La célébration est plus belle que le but 🙌 Modifié le 4 février 2024 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés