Aller au contenu

Wolverhampton 3 - 4 Manchester United (Premier League, 22e journée) - jeu. 1er février 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

L'autre jour certains se plaignaient que l'on critique Antony disant que c'était un acharnement... J'ai même lu des messages disant que c'était lui qui avait obtenu un corner (face à Villa) qui avait débouche sur un but.... Je croyais rêver en lisant ça (UN CORNER)...Pour kelkun ki a coûté presk 100 balles... Franchement on aurait dû le virer comme on a fait pour (malheureusement ) pour Greenwood  

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre va falloir faire un truc pour l'arbitrage sérieux. D'où tu rajoutes 9mns de temps additionnel ? Et en plus de ça tu siffles la fin après 11mns ? Les deux buts, c'est maxi 1mn de plus, pas deux !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Mais pourquoi on se complique tant la tâche alors qu'on devait passer ce match tranquille ?

Quand on aura un gardien qui fait des arrêts?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoooooooo je t'aime quel gamin !  il vient de nous sauver yeeees

anthony je t'adore mais rentrée degeulasse mais je garde confiance en lui 

MAN UNITED NEVER DIE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Quand on aura un gardien qui fait des arrêts?

Et des défenseurs centraux (Maguire, Evans) qui ne désertent pas leur surface... et une attaque qui tue le match quand ça doit être fait... ça fait du taf ! 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, un match difficile mais on prend les 3 points. En tout cas, ce match résume bien notre saison. On fait tout et n'importe quoi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Et des défenseurs centraux (Maguire, Evans) qui ne désertent pas leur surface... et une attaque qui tue le match quand ça doit être fait... ça fait du taf ! 😅

Ca j’ai pas compris…On mène mais nos 2 centraux rapide comme Carl Lewis sont dans la surface des Wolves…Waou…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Ouaaah, je regarde l'après match, Onana le deuxième, il peut clairement la sortir si c'est pas un gardien de hand. Et le troisième, mama c'est quoi ce placement de poussin sérieux ?

Sur le 3eme pas tellement d'accord. Neto joue bien le coup et ferme son pied. Je remets plutôt la faute sur Varane qui est attentiste et sur le nombre de joueurs dans la surface adverse à ce moment du match ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...