Aller au contenu

Wolverhampton 3 - 4 Manchester United (Premier League, 22e journée) - jeu. 1er février 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

J'avais fait la remarque que le niveau abyssal de nos ailiers gauches pouvait être imputé à l'absence des vrais latéraux gauche, on voit la différence qu'un Shaw fait quand il est présent, à la différence des Amrabat, Lindelof ou Dalot qui se sont succédés à ce poste.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

J'ajouterai même Mainoo dans les moins bien

Rôle qui demande un peu moins de lumière, donc j'ai du mal à le citer car il peut faire un bon match dans le placement sans qu'on le voit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Rôle qui demande un peu moins de lumière, donc j'ai du mal à le citer car il peut faire un bon match dans le placement sans qu'on le voit.

Effectivement, on peut le voir comme ça.

Bonne 1ère mi-temps dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beugs a dit :

Pourquoi on n'est pas capable de jouer tous les matchs de cette façon et de cette intensité, il y aurait vraiment moyen de faire quelque chose avec ce groupe.

Car on a joué la moitié de la saison avec scott ou eriksen qui n'a pas de jambe et sans martinez.

De plus antony qui ralentit à chaque fosi le jeu aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a manqué un brin de lucidité pour sortir une première mi-temps parfaite. 

On tient bien la route niveau possession, on reste un peu en deça, comme souvent, dans les duels. Le dernier quart d'heure était plus convaincant à ce niveau. On manque un peu de précision dans certaines transmission et on pourrait casser plus souvent les lignes en jouant en premier intention.

J'ai toujours un peu de mal avec ce système de replis des latéraux vers la surface, sans doute le fait qu'on a du mal à être performant dans les airs défensivement. Mais pas ce soir : ça tient bien. J'apprécie ce premier rideau défensif qui joue en bloc devant la défense : ça perturbe l'adversaire mais ça permet aussi de bonnes récupérations et des transitions très intéressantes.

Hojlund est impressionnant de maturité : ça capacité à faire jouer en une touche, parfois en prenant l'info avant même la passe, la malice pour aller chercher les coups-francs, le placement... c'est vraiment du bon boulot. Belle attitude de Rashford, à qui il ne manque qu'un brin d'explosivité pour faire la dif. Mais ce soir, il joue pour les autres, se replis, participe... espérons que ça continue comme ça. La patte de Licha nous fait un bien fou, Casemiro a eut du mal en début de match, son placement et sa justesse de passe le remettent à l'endroit.

2-0, c'est dur à gérer, on en sait quelque chose. Il nous faut vite tuer le match pour confirmer ce premier acte solide.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps, espérons que ça continu en seconde.

Très grosse prestation de la part de Hojlund, sans parler de son but ( et sa passe décisive ), on voit toute la panoplie de son jeu, et l'importance qu'il a et aura dans le futur du club.

Mainoo on le voit peut, mais c'est très propre et toujours bien placé pour bloquer les Wolves.

Il y a vraiment une équipe avec Martinez et une sans lui, il apporte sérénité et hargne à cette équipe.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien finalement cette sortie de la carabao et la ligue des champions, Onana s'est sacrifié pour, on l'a mis aux buchés mais il y avait une vraie raison à ce sabotage. Les joueurs ont plus de jambes, ils peuvent même se mettre une caisse maintenant, ils sont en forme, reposés, bien dans sa tête, bien dans son corps. Allez, on remet ça en seconde et on ne s'arrête plus.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...