aminecom Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 21 heures, Scholesy-18 a dit : #MUFC | Les joueurs absents pour affronter Liverpool dimanche: - Harry Maguire - Luke Shaw - Mason Mount - Lisandro Martinez - Casemiro - Christian Eriksen - Victor Lindelof - Amad Diallo - Tyrell Malacia - Anthony Martial - Marcus Rashford - Bruno Fernandes - Jadon Sancho 🥶 Looserpool vont jouer contre union puis United .... Ca veut la même chose si on traduit le français en anglais... À l'issue des deux match ils peuvent nous dire lequel des 2 United était plus fort ... Pas sûr qu'il soit celui qu'on croit... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 1 heure, gaara70 a dit : Parce que vous croyez que si on avait l'intégralité de l'effectif sur pied, on serait si fort que ça ? Avec des SI Peut être bien que OUI Peut être bien que NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Le 13/12/2023 à 14:35, Scholesy-18 a dit : #MUFC | Les joueurs absents pour affronter Liverpool dimanche: - Harry Maguire - Luke Shaw - Mason Mount - Lisandro Martinez - Casemiro - Christian Eriksen - Victor Lindelof - Amad Diallo - Tyrell Malacia - Anthony Martial - Marcus Rashford - Bruno Fernandes - Jadon Sancho 🥶 Mon dieu ... vous avez tous dis. Mais c´est quand même affolante tout ces blessés... un XI type se dégage juste des blessés. C´est vraiment pas normal sans rire, y a vraiment un truc qui déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) C'est pas un bus qu'on va devoir mettre devant la cage d'Onana c'est un paquebot ! Je sais pas ce qu'il va s'arraché pour trouvé une solution , pour faire un XI qui tiendra tête à Liverpool et sur le banc il va devoir faire confiance au jeunes ! Modifié le 14 décembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 J’essaie d’oublier un peu United en ce moment.. Et bah c’est raté. En sortant du taff, je monte dans le premier métro et là une bande de supporteurs de Liverpool (USG-liverpool ce soir). On peut dire qu’ils ont bien mis l’ambiance… « Who the f*** are man united » résonne encore dans mes oreilles… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 2 heures, Senua_United a dit : Mon dieu ... vous avez tous dis. Mais c´est quand même affolante tout ces blessés... un XI type se dégage juste des blessés. C´est vraiment pas normal sans rire, y a vraiment un truc qui déconne ... C pas normal soit on est vraiment blessé, soit on veut être blessé, soit nos préparateurs physiques sont des imbéciles et à faire jeter demain. C'est impossible d'avoir la moitié de l'équipe blessé. Je n'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Le 13/12/2023 à 19:12, RedDidDevil a dit : Mon XI pour débuté ONANA AWB EVANS VARANE REGUILON MAINOO AMRABAT ANTONY VDB GARNACHO HOJLUND et tous ensemble PRIONS 🙏 J'ai pas les noms mais sur le banc il y aura le 54 42 36 88 76 92 et numéro complémentaire 27 🤣 Elle fait pitié l'équipe...Digne d'un Shieffield Wednesday... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Voici les joueurs que Klopp a utilisé hier soir... il veut vraiment nous anéantir dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Geo a dit : Voici les joueurs que Klopp a utilisé hier soir... il veut vraiment nous anéantir dimanche ^^ On présentera la même équipe dimanche avec nos 50 84 78 44 et comme disait ma grand mère : il vaut mieux perdre 1 fois 15-0 que 15 fois 1-0 Modifié le 15 décembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 à l’instant, RedDidDevil a dit : On aura la même équipe dimanche avec le 50 le 84 le 78 le 44 Le même match et situation un dimanche ensoleillé, je rentre même pas 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 3 minutes, Geo a dit : Le même match et situation un dimanche ensoleillé, je rentre même pas 🤣 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : 🤣 Quoique, selon l'évolution du match, aller me balade sous la pluie... ca me dérange pas non plus... c'est la belgique, pas le sud ^^, on est habitué... Ce serait plus, un mélange de pluie, vent et fraicheur qui "m'obligerais" à rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 2 minutes, Geo a dit : Quoique, selon l'évolution du match, aller me balade sous la pluie... ca me dérange pas non plus... c'est la belgique, pas le sud ^^, on est habitué... Ce serait plus, un mélange de pluie, vent et fraicheur qui "m'obligerais" à rester j'ai la chance d'être au sud de la Belgique et au sud de Lille 🤣 Dans cette belle région .......parisienne 🤣 Je vais faire ma séance de flagellation sur canal+ On ne sait jamais 😜 sur un malentendu .....😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a une heure, RedDidDevil a dit : On présentera la même équipe dimanche avec nos 50 84 78 44 et comme disait ma grand mère : il vaut mieux perdre 1 fois 15-0 que 15 fois 1-0 On a le sens du compromis alors parce que depuis quelques saisons on est plutôt du genre à perdre 6 fois 6-0 contre cet adversaire qui se régale quasiment à chaque fois contre nous. J’ai très peur 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 3 heures, Geo a dit : Voici les joueurs que Klopp a utilisé hier soir... il veut vraiment nous anéantir dimanche ^^ De toute façon ce match n'avait aucun enjeu pour eux, c'était évident qu'ils n'allaient pas titulariser les Salah, TAA, van Dijk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 37 minutes, RobertoLarcos a dit : On a le sens du compromis alors parce que depuis quelques saisons on est plutôt du genre à perdre 6 fois 6-0 contre cet adversaire qui se régale quasiment à chaque fois contre nous. J’ai très peur 😕 Perso j'ai peur de resté devant la tv et voir nos joueurs ce laissé martyrisé et prendre une valise MAIS d'un autre coté j ai toujours cette flamme en moi qui me fait craindre de raté le match et être spoiler par l'appli qui me dira : FT 0-2 Alors je serais devant la tv en plus dimanche a 17h30 il fera nuit , on sera mieux au chaud devant la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Ca s’annonce mal… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit : Perso j'ai peur de resté devant la tv et voir nos joueurs ce laissé martyrisé et prendre une valise MAIS d'un autre coté j ai toujours cette flamme en moi qui me fait craindre de raté le match et être spoiler par l'appli qui me dira : FT 0-2 Alors je serais devant la tv en plus dimanche a 17h30 il fera nuit , on sera mieux au chaud devant la tv tout comme toi. Y'a toujours moyen, faut toujours y croire même a 2-0 à la 85eme je reste "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 2 minutes, Kamak a dit : tout comme toi. Y'a toujours moyen, faut toujours y croire même a 2-0 à la 85eme je reste Et puis c'est que du foot c'est notre petit plaisir de regarder Manchester United , Evidemment qu'on voudrais ne voir que des victoires , Mais c'est impossible alors voir juste 11 gars se défoncer 95 minutes c'est le minimum il y a 9 minutes, dube a dit : Ca s’annonce mal… c'est un complot MONDIAL contre TH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : juste 11 gars se défoncer 95 minutes c'est le minimum Sauf que même ça, on ne le voit pas et c'est ce qu'il y a de pire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Every word from part one of Erik ten Hag's pre-Liverpool press conference | 15 December | Manchester United (manutd.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Si l'infirmerie est pleine j'ai opterai pour un faux CB à la manière de Luke en la personne de regullon. ONANA AWB VARANE -REGULON DALOT MAINO - MCTOMINAY ANTHONY GARNACHO HANNIBAL HOJLUND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Il y a 6 heures, Abdi Kovic Izi a dit : Si l'infirmerie est pleine j'ai opterai pour un faux CB à la manière de Luke en la personne de regullon. ONANA AWB VARANE -REGULON DALOT MAINO - MCTOMINAY ANTHONY GARNACHO HANNIBAL HOJLUND Bissaka devrait essayer de se convertir en DC , je pense qu’il ferait une tres bonne carriere a ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 c'est Liverpool c'est le leader de PL c'est le derby , pas de compo labo l'ard doit être un ard , le dc un dc , déjà qu'on a beaucoup d'absent , demain faut un XI anti fessée et pas une équipe pour essayer quelque chose Reguilon ou Shaw AWB sont aptes Dalot reste sur le banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés