Aller au contenu

Manchester United 0-3 Bournemouth (Premier League, 16e journée) - sam. 9 décembre 2023, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Je comprend pas pourquoi Zidane prend pas son téléphone pour demander le job ?

Pourquoi les coach du Top16 européen ne démissionne pas pour venir entraîné cet effectif qui doit les faire fantasmé ? 

Comment ca se fait qu'on se contente de Ten Hag ? 

Et tout ces joueurs qui ne signe pas chez nous ? Pourquoi donc ? 

Why ? 

Hâte de voir a quoi on va ressembler sous la Direction de SJR ........il arrive ou les Glazer on changé d'avis ? 

On a eu des grands noms.

On aura toujours des managers, faut pas tomber dans la parano non plus. Avec le temps, de jeunes managers émergent. 

A sa signature, TH était un nom hyper « hype » en Europe. On aurait pourtant pu craindre qu’il ne veuille pas de MU.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Je comprend pas pourquoi Zidane prend pas son téléphone pour demander le job ?

Pourquoi les coach du Top16 européen ne démissionne pas pour venir entraîné cet effectif qui doit les faire fantasmé ? 

Comment ca se fait qu'on se contente de Ten Hag ? 

Et tout ces joueurs qui ne signe pas chez nous ? Pourquoi donc ? 

Why ? 

Hâte de voir a quoi on va ressembler sous la Direction de SJR ........il arrive ou les Glazer on changé d'avis ? 

Zidane ? Le type qui n'a été entraîneur qu'au Real de Ronaldo, Bale, Benzema et consort, qui n'a entraîné que 4 ans et demi depuis sa retraite de joueur, qu'on n'annonçait au Brésil et que le Brésil n'a jamais contacté, qui ne privilégie pas les clubs de PL parce qu'il ne parle pas anglais ? Pour rappel : Arsenal a été chercher Unaï Emery pour remplacer Arsène Wenger... fin du débat.

Parce que personne ne veut entraîner cette équipe en bois dans ce club en carton... 😂

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 51 minutes, Geo a dit :

Kane, Haaland, Mbappé  ne feraient pas mieux que Holjund...

Pour l'instant c'est surtout Hojlund qui ne fait pas mieux que Martial ou Weghorst

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Depuis son arrivé TH a dépensé plus de 410 millions de livres et pour quel résultat. Ha oui entraîneur du mois. 

Avant son arrivée, MU avait dépensé près d'un milliard deux cents millions d'euros, et pour quel résultat... 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

On a eu des grands noms.

On aura toujours des managers, faut pas tomber dans la parano non plus. Avec le temps, de jeunes managers émergent. 

A sa signature, TH était un nom hyper « hype » en Europe. On aurait pourtant pu craindre qu’il ne veuille pas de MU.

c'est ironique mais je suis énervé 

on perd ça fait partie du jeu mais pas comme ca c'est honteux 

les joueurs les coachs les dirigeants passent le club reste et nous avec lui 

à l’instant, RedDidDevil a dit :

c'est ironique mais je suis énervé 

on perd ça fait partie du jeu mais pas comme ca c'est honteux 

les joueurs les coachs les dirigeants passent le club reste et nous avec lui 

Et nous non plus ne sommes pas éternels.

Donc donner 10 ans à TH ou un autre pour voir des matches de m****, des défaites et des grosses claques encaissées, c’est un grand non 😂

• J'aime 1

Ricqo.png

Programme de United a venir:

Bayern (domicile) défaite

Liverpool (extérieur) humiliation

Westham (extérieur) défaite

Aston Villa (domicile) défaite...

Si après ça tenhag reste...???! 

Est ce que vous pensez vraiment qu'on peut faire quelque chose dans les match a venir a part perdre?!

à l’instant, aminecom a dit :

Programme de United a venir:

Bayern (domicile) défaite

Liverpool (extérieur) humiliation

Westham (extérieur) défaite

Aston Villa (domicile) défaite...

Si après ça tenhag reste...???! 

Est ce que vous pensez vraiment qu'on peut faire quelque chose dans les match a venir a part perdre?!

Je comprends pas. Ces matches, il va falloir les jouer. Si on est déjà au fond des chiottes au moment de les aborder, c’est uniquement de notre faute.

Tout le monde nous voit perdre et nous enfoncer un peu plus dans notre caca. C’est l’occasion de créer la surprise vu que personne ne nous attend.

Et si on se plante, on se plante. Ca ne nous tuera pas sinon on serait déjà tous morts depuis longtemps.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 46 minutes, Axelou a dit :

Et nous non plus ne sommes pas éternels.

Donc donner 10 ans à TH ou un autre pour voir des matches de m****, des défaites et des grosses claques encaissées, c’est un grand non 😂

Pas 10 ans sans rendre des comptes ,un vrai projet c'est pas 3ans non plus mais après y a projet et projet et vu nos dirigeants je pense pas qu'on ai un vrai projet (a part obtenir le ticket d'or LDC) 

il y a 17 minutes, Axelou a dit :

C’est l’occasion de créer la surprise vu que personne ne nous attend.

Et si on se plante, on se plante. Ca ne nous tuera pas sinon on serait déjà tous morts depuis longtemps.

tu veut qu'on joue comme contre Chelsea tout le temps en fait ? 

Et les RTT ? et les CP ? Quand est-ce que nos joueurs se reposent avec tout ces matchs ? 

🤣

C’est quoi un « vrai » projet ?

La vérité du terrain nous montre que le succès et l’échec s’obtiennent de bien des manières.

C’est quoi le projet de Ten Hag aujourd’hui ? Après plus de 80 matches, un et demi (pour un contrat de 3 ans, il est donc à mi-parcours de son contrat / projet), 3 mercatos et plus de 400 millions de dépense ?

On peut bien se faire une idée sur le manager, comment il travaille, les équipes qu’il aligne, l’épanouissement et la progression des joueurs, le niveau et le jeu proposé, et les résultats.

C’est sur que ça demande un peu plus de reflexion que de balancer que tout est la faute des joueurs, des dirigeants, des terroristes, des juifs et du rechauffement climatique et que lui, pauvre petit louveteau, ne peut que subir tout ces évènements, impuissant ^^.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

il a sauvé le Président 

il a sauvé la Reine 

il va sauvé le club 

images.jpeg

Malheureusement, il est mort.

• Triste 1

Apart votre sympathie pour lui, est ce que l'un de ceux qui soutiennent Tenhag peut m'expliquer pourquoi ils le soutiennent (sans me donner le seul argument "faut arrêter de changer le coach ça ne nous avancera pas plus") 

Qu'est ce que vous voyez sur le terrain qui vous donne de l'espoir pour la suite ? 

PS : ce n'est ni de la provocation ni de l'ironie, en toute humilité je n'arrive pas à voir un seul bon point dans le jeu avec lui. 

Comme on aurait pu le voir dans le jeu avec un Arteta, Klopp ou Guardiola.

Quand on lui a demandé pourquoi il ne jouait pas comme à l'Ajax, il a répondu qu'il n'avait pas les joueurs pour mais il a eu 450M pour en ramener des joueurs qui correspondrait justement.

• Merci ! 1

il y a 1 minute, Axelou a dit :

C’est quoi un « vrai » projet ?

La vérité du terrain nous montre que le succès et l’échec s’obtiennent de bien des manières.

C’est quoi le projet de Ten Hag aujourd’hui ? Après plus de 80 matches, un et demi (pour un contrat de 3 ans, il est donc à mi-parcours de son contrat / projet), 3 mercatos et plus de 400 millions de dépense ?

On peut bien se faire une idée sur le manager, comment il travaille, les équipes qu’il aligne, l’épanouissement et la progression des joueurs, le niveau et le jeu proposé, et les résultats.

C’est sur que ça demande un peu plus de reflexion que de balancer que tout est la faute des joueurs, des dirigeants, des terroristes, des juifs et du rechauffement climatique et que lui, pauvre petit louveteau, ne peut que subir tout ces évènements, impuissant ^^.

un vrai "projet" c'est une vision moyen long terme pour réussir tes objectifs et comme on est un club de foot je dirais objectifs sportif mais comme on est aussi une entreprise qui brasse des millions , on a aussi des objectifs financiers ! 

le board l'a recruté pour quoi ? 

pour revenir au sommet ? tu monte pas l'everest en basket bermuda ! 

Si le projet du board c'est qualif en LDC , on n'est pas mathématiquement éliminé , donc gardons le 😉

Je n’ai même pas envie de parler du match car il n’y a rien à dire.

La saison dernière, j’ai cru en Ten hag. On a vu des choses interessantes. Cette année c’est très compliqué (même si on est pas encore largués). 
‘Par contre, on peut comparer la situation à celle de Arteta par exemple. L’espagnol en est à sa 5eme saison avec les gunners.  Voici la positon du club lors des 4 dernières saisons :

-2019-2020: 8

-2020-2021: 8

-2021-2022: 5

-2022-2023: 2

Je me souviens qu’il est passé plusieurs fois très très près du licenciement. L’écrasante majorité des supporters n’en voulaient plus. Le board a cru en lui et l’a gardé contre vents et marées (c’était incompréhensible pour tout le monde). Ça fait maintenant 2 saisons qu’il joue le titre.

Alors je ne dis pas que ça sera pareil forcément avec Ten hag. Mais si le club croit en lui et en son projet, il faut le garder coûte que coûte. Aujourd’hui Arsenal ça joue bien mais les 2-3 premières saison il y avait des périodes totalement degueulasses.

En fait, j’en ai juste marre de changer de coach depuis 10 ans… j’ai envie de mettre en place un projet sur du long terme. Même si ça nous coûte une saison ou 2. 

• J'aime 5
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Je n’ai même pas envie de parler du match car il n’y a rien à dire.

La saison dernière, j’ai cru en Ten hag. On a vu des choses interessantes. Cette année c’est très compliqué (même si on est pas encore largués). 
‘Par contre, on peut comparer la situation à celle de Arteta par exemple. L’espagnol en est à sa 5eme saison avec les gunners.  Voici la positon du club lors des 4 dernières saisons :

-2019-2020: 8

-2020-2021: 8

-2021-2022: 5

-2022-2023: 2

Je me souviens qu’il est passé plusieurs fois très très près du licenciement. L’écrasante majorité des supporters n’en voulaient plus. Le board a cru en lui et l’a gardé contre vents et marées (c’était incompréhensible pour tout le monde). Ça fait maintenant 2 saisons qu’il joue le titre.

Alors je ne dis pas que ça sera pareil forcément avec Ten hag. Mais si le club croit en lui et en son projet, il faut le garder coûte que coûte. Aujourd’hui Arsenal ça joue bien mais les 2-3 premières saison il y avait des périodes totalement degueulasses.

En fait, j’en ai juste marre de changer de coach depuis 10 ans… j’ai envie de mettre en place un projet sur du long terme. Même si ça nous coûte une saison ou 2. 

On lui a surtout laisse le temps de faire le ménage dans l’effectif… Et c’est pas une chose qui prend 2 ans…

• J'aime 1

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Apart votre sympathie pour lui, est ce que l'un de ceux qui soutiennent Tenhag peut m'expliquer pourquoi ils le soutiennent (sans me donner le seul argument "faut arrêter de changer le coach ça ne nous avancera pas plus") 

Qu'est ce que vous voyez sur le terrain qui vous donne de l'espoir pour la suite ? 

PS : ce n'est ni de la provocation ni de l'ironie, en toute humilité je n'arrive pas à voir un seul bon point dans le jeu avec lui. 

Comme on aurait pu le voir dans le jeu avec un Arteta, Klopp ou Guardiola.

Quand on lui a demandé pourquoi il ne jouait pas comme à l'Ajax, il a répondu qu'il n'avait pas les joueurs pour mais il a eu 450M pour en ramener des joueurs qui correspondrait justement.

Moi perso 

j'ai pas d'argument hormis celui que tu précise et aussi que j'en ai marre que ce soit les joueurs qui décident puisqu'on l'a bien vu quand ils veulent ils peuvent ! 

l'Ajax c'est un école de formation au football ! ce que nous ne sommes pas/plus vraiment depuis longtemps et quand dans notre histoire on l'a été , on a tout raflé avec des joueurs made in United et puis on l'a pas  pris pour être l'Ajax bis n'est ce pas ? 

Pourquoi le viré maintenant ? 

Pour qui le viré maintenant ? 

Après si le board cette nuit le vire j'aimerais qu'ils virent aussi certains joueurs et je soutiendrais son successeur en lui souhaitant bonne chance ! 

La saison est énervante frustrante mais rien n'est perdu (hormis la Carabao Cup)

• J'aime 2

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Moi perso 

j'ai pas d'argument hormis celui que tu précise et aussi que j'en ai marre que ce soit les joueurs qui décident puisqu'on l'a bien vu quand ils veulent ils peuvent ! 

l'Ajax c'est un école de formation au football ! ce que nous ne sommes pas/plus vraiment depuis longtemps et quand dans notre histoire on l'a été , on a tout raflé avec des joueurs made in United et puis on l'a pas  pris pour être l'Ajax bis n'est ce pas ? 

Pourquoi le viré maintenant ? 

Pour qui le viré maintenant ? 

Après si le board cette nuit le vire j'aimerais qu'ils virent aussi certains joueurs et je soutiendrais son successeur en lui souhaitant bonne chance ! 

La saison est énervante frustrante mais rien n'est perdu (hormis la Carabao Cup)

Merci pour la réponse 

Moi je ne suis pas pour le virer et avisé après par contre je souhaite qu'en urgence on mette une vraie direction sportive en place, que le mercato soit dirigé par une politique sportive et non les affinités d'un chauve, et qu'un système de jeu soit mis en place et que peu importe le coach il s'y tienne. 

Si Tenhag accepte ça, qu'il reste la saison est déjà morte, on le remplacera en mai mais s'il résiste à ça : DEHORS

• J'aime 1

Ceux qui font confiance à Ten Hag et ben bonne chance le gars tu lui fais confiance sur le marché il te ramène Onana (qui en tout cas pour sa première encaisse plus que De Gea) Mount 😁, Amrabat,Evans, Reguilon,Malacia, Martinez, Casemiro...des joueurs qu'il a lui même choisi et il n'arrive toujours pas à faire le jeu