aminecom Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 C'est pas normal les occasions ratés...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 On veut pas leurs mettres la fessée 😤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Si on ne gagne pas ajd, j’me tire une balle… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 C’est à quelle minute que Onana nous fait une dinguerie pour finir à 2-2 ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Allez Rash, elles sont pour toi ces 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Grosse 2eme mi temps de Amrabat 4 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Que c'est faible en défense... On a l'impression qu'on peut encaisser a n'importe quel moment...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 un 3e ca m'arrangerait bien 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 7 minutes, Lalune22 a dit : C’est à quelle minute que Onana nous fait une dinguerie pour finir à 2-2 ? Nous fous pas la scoumoune hein !!! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Premier match où on joue bien 90 min. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Premier match où on joue bien 90 min. Franchement, à part Dalot et Amrabat qui étaienten dessous, les joueurs ont été bons… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 TEN HAG OUT 🤣 Et mon prono M.......E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bon, elle fait plaisir celle là , mais encore beaucoup de lacunes (offensives et défensives …) mais comment on peut être qu’à 3 points de City ? C’est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 🔥🔥🔥🔥 well done guys. Ce soir j'ai compris qu'il y avait pire qu'être supporters de United! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Ca c'est l'équipe que j'aime... Les joueurs sont mort de fatigue à la fin du match... Match réference.. Il faut continuer comme ça...pour les prochaines rencontres... Les gars city n'est qu'à 3 pts...comme quoi....!!!! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 C'est ça qu'on veut voir à la fin de match, un Garnacho cramé, un Amrabat au bord des crampes. Voilà, là vous mouillez le maillot ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Je vais faire mon rabat joie mais je suis déçu ajd . Avec ce qu’on a montré et le nombre d’occasions qu’on a eu… le score est honteux. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, dube a dit : Franchement, à part Dalot et Amrabat qui étaienten dessous, les joueurs ont été bons… t'es dur Amrabat a fait un bon match , même Dalot plus en 1er MT peut etre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 désolé pour les pros "TH out", mais ce soir j'ai vu une équipe derrière l'entraîneur MU n'est donc pas encore mort 7 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : Premier match où on joue bien 90 min. Il y a pas mal à redire, mais pour une fois nos lacunes sont plutôt côté offensif, ce qui signifie qu'on a su se montrer dangereux. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 2 minutes, dube a dit : Franchement, à part Dalot et Amrabat qui étaienten dessous, les joueurs ont été bons… Lindelof aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 p***** qu’Antony arrête de vouloir se la jouer solo… Il est quand même plus dangereux quand il joue collectif… Sinon bon match de Garnacho… Decu du score qui aurait dû etre plus large il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : t'es dur Amrabat a fait un bon match , même Dalot plus en 1er MT peut etre Euh Amrabat nous en fait 2 belles qui auraient pu amener un but de Chelsea… il y a 1 minute, DesmaT a dit : Lindelof aussi. Oui c’est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 5 heures, Kent a dit : Il existe une lois qui dit qu'après une raclée on sort un gros match, va t-elle encore se vérifier ce soir? C'est simple généralement quand j'attends pas un match on sort un gros match, et quand je suis impatient on sort une daube. Soyez au rdv ce soir 21:15. Quel talent. Garnacho sort un gros match, Bruno aussi. Antony est vraiment très nul mais au moins il défend. J'espère que ce match sonne la fin de carrière de Rashford chez nous. Il ne deviendra jamais un joueur d'équipe et comme il est mauvais malgré quelques éclats ce sera toujours un poids pour l'équipe. Belle perf d'Amrabat aussi et de McTo. Faut enchainer avec ce niveau d'intensité à chaque match maintenant, et ramenez Greenwood au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Quelle belle victoire mais bon on voit que Chelsea sont aussi paumés que nous voire plus. Espérons que ce ne soit pas un énième bon match au milieu de plusieurs morose et que ca lance enfin la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Coolman a dit : Je vais faire mon rabat joie mais je suis déçu ajd . Avec ce qu’on a montré et le nombre d’occasions qu’on a eu… le score est honteux. C'est le gros point négatif de la soirée. Mais moins de galère défensive et beaucoup d'occasion créées : on n'est pas habitué à ça depuis le début de saison. Et quel investissement de la part des joueurs ! Il y a de quoi mettre du baume au coeur malgré le côté inachevé de cette victoire. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés