Aller au contenu

Galatasaray 3 - 3 Manchester United (UEFA Champions League, 5e journée) - mer. 29 novembre 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Solero a dit :

Ten hag et son coaching catastrophique , on le paie au prix le plus fort .

quand tu mènes par 2 buts dans un match aussi crucial , tu fermes les robinets , tu ne fais pas sortir tes 2 joueurs les plus combattifs du 11 ( Amrabt, Hojlund ) 

Oui c’est à cause des changements que Onana s’est c**é dessus. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholes 35 a dit :

On est vraiment bizarre des fois, on arrive à remettre l'adversaire dans le match qui ne propose strictement rien. Alors que honnêtement Galatasaray ne propose pas grand chose. Vraiment Incompréhensible 

C'est pour ça que je dis mentalement on n'est pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Oui c’est à cause des changements que Onana s’est c**é dessus. 

Onana en tant que Coach tu ne peux rien faire … 

Le coaching de TH est catastrophique, naïf digne d’une équipe comme Venlo , on ne fait qu’attaquer alors que normalement quand tu mènes par 2 buts , tu fermes les vannes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Ten hag et son coaching catastrophique , on le paie au prix le plus fort .

quand tu mènes par 2 buts dans un match aussi crucial , tu fermes les robinets , tu ne fais pas sortir tes 2 joueurs les plus combattifs du 11 ( Amrabt, Hojlund ) 

C’est clair que pour moi les changements arrivent beaucoup trop tôt dans un match où y’a pas de rythme tu pouvais laisser filer l’horloge large 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

C’est clair que pour moi les changements arrivent beaucoup trop tôt dans un match où y’a pas de rythme tu pouvais laisser filer l’horloge large 

Jamais tu ne fais sortir ton 6 à la 56 eme minute à moins que tu mènes par 5-0 ou qu’il fasse un match catastrophique….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Mainoo apporte de la maîtrise : il tempère, relance, c'est mieux qu'un frigo samoan qui ratisse tout ce qui passe au milieu. Amarabt, tout le monde le critique en ce moment et d'un seul coup il sera la source de nos maux en sortant...

Sur ce match oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Pellistri c'est brouillon mais au moins avec sa vitesse il tente et fait du mal à leur défense... il y aura encore un but, reste à voir pour qui...

TH lui a mis un petit coup de pression, c'est bien mais je crains qu'il veuille trop se montrer en finissant les actions seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...