Aller au contenu

Galatasaray 3 - 3 Manchester United (UEFA Champions League, 5e journée) - mer. 29 novembre 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Voilà coup franc de debiloooooos ta le brassard tu gueule sur tout le monde et ton but tu le gâche en leur en donnant un rageant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

PPff, coup de chatte...

Non on leur donne le coup franc on dois jamais faire cette faute 10 seconde avant on et dans leur surface on mène 2-0 c’est une erreur de notre part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Red.D.GanG a dit :

Non on leur donne le coup franc on dois jamais faire cette faute 10 seconde avant on et dans leur surface on mène 2-0 c’est une erreur de notre part 

Sur le replis défensif, je suis d'accord. Mais le coup franc en lui-même, c'est un gros coup de bol : il partait dessus le Dédé !

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2-0 c’était vraiment parfait surtout que y’a pas trop d’intensité on ce tape Newcastle ce week end qui on couru comme des chiens hier c’était le scénario idéal allez pourquoi pas en mettre un 3eme !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme travail de Scott et Antony au départ de l'action du 1er but qui est très collectif jusqu'à sa conclusion 

le 2e superbe frappe 

Mais on se tirent une balle dans le pied en les remettant en selle 

1-2

Allez on lâche pas cette victoire 

"Prenez la ! c'est la vôtre !" 

Comme disait Achille a ces Mirmidons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

On se liquéfie! Coach donne de la force bordel.. on a déjà trop vu ça!

Je pense surtout qu'on veut trop bien faire, ressortir tous les ballons au lieu de prendre l'air. Pour le reste, le jeu de transition est joué de façon très lucide je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

L'arbitrage c'est un scandale mdrrr. On fait ça contre nous, on aurait défoncer le corps arbitral violent.

Pourquoi? Je trouve justement qu'il est bon :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Pourquoi? Je trouve justement qu'il est bon 😄

Il est bon parce qu'il va dans notre sens. Mais si on regarde dans l'autre sens, des mains ont été sifflées pour moins de contact que ça, et le HJ c'est pas le buteur qui est HJ mais l'autre gars mdr.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Il est bon parce qu'il va dans notre sens. Mais si on regarde dans l'autre sens, des mains ont été sifflées pour moins de contact que ça, et le HJ c'est pas le buteur qui est HJ mais l'autre gars mdr.

Et non, il l’on remontrer 😂

En sois l’arbitre est gentil avec le gain de temps. Mais des décisions bizarre des deux côtés. Le jaune d’amrabat par exemple ou les deux mettent le pied, jamais ta jaune là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on mène, même si c'est dur. Galatasaray tient mieux le ballon et éprouve moins de difficulté à être incisif. Comme face à Everton, notre jeu de transition fait la différence. Je pense qu'il faut mettre de côté l'aspect relance en permanence : la défense doit faire moins de fioritures et sortir plus rapidement les ballons afin de remonter le bloc : notre pressing est plutôt bon et sur les ballons récupérés, on arrive à jouer vite avec peu de touche de balle.

2-0, c'était le score le plus dur à gérer, surtout si tôt. D'entrée, t'as le c** entre deux chaises : consolider l'avance ou la préserver. Le but des Turques aura le mérite de nous maintenir mentalement dans la partie. Galatasaray joue aussi sa place : faut pas s'attendre à ce que ce match devienne facile. Il faudra s'arracher jusqu'au bout.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...