RedDidDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 1 heure, One Sheasy a dit : Pour l'anecdote, notre dernier déplacement en Champions League contre le FC Copenhague (en novembre 2006) s'était soldé par une défaite 1-0. Après, c'était à relativiser dans la mesure où on était quasi sûrs d'être qualifiés à ce moment-là. Mais on y avait laissé des plumes ! Tu pronostique une défaite pour consoler ta lionne de l'atlas qui supporte le club 😂 ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Bon allez, il faut confirmer le semblant de sursaut fait contre Fulham ! Si on gagne on garde en main les cartes pour se qualifier ! Allez les gars, de la fierté de l´envie et on ramène les 3 points ! Il va y avoir une ambiance de folie ce soir ! Come On United 🔴⚪️⚫️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 6 heures, IRed a dit : Connaissant bien le stade de Copenhague, je sais qu'on va devoir être plus que vaillant. Ils mettent une très grosse pression avec les ultras du groupe Sektion 12 et l'ensemble du stade qui suit derrière, et leur équipe joue vraiment bien et était loin d'être ridicule contre le Bayern à domicile. Ca passe ou ça casse. Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 13 minutes, IRed a dit : Par exemple Et j'ai bien peur que ça soit finalement assez calme par rapport à ce qui va les attendre à Istanbul... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Le pire scénario serait d'encaisser rapidement un but... Je ne nous vois pas revenir au score. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Et varane ? Le stress des gros match ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 @Coolman : Varane à perdu sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Rashford à droite pour l'obliger à centrer plutôt que tirer ? On en est là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 6 minutes, Nono24 a dit : N'empêche si on m'avait montré cette compo il y a de ça un an tout rond j'aurais vraiment fait une syncope 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 2 minutes, NamssonRedDevils a dit : @Coolman : Varane à perdu sa place Berbatov avait dit un truc très juste à ce sujet. ETH est très stricte, il ne se soucie pas de l'âge. Tant que Evans sera performant il jouera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Je pense plus que le soucis pour Varane est plus le manque de complémentarité avec Evans ou Lindelof ou Maguire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Par contre Mount est définitivement remplaçant j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Est ce qu’un coach qui ce contredit plus que Ten Hag ça existe ??? Le gars nous a expliquer qu’on jouer mal suite au blessures mais devant tout le monde et dispo au milieu aussi et il ne titularise toujours pas une de ces recrues phares Mount …. C'est un aveu qu’il c’est tromper cet été en versant 65m à Chelsea ? Modifié le 8 novembre 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Enfin Garnacho et Rashford alignés ensemble. C'est pas trop tôt. Je veux voir Rashford à droite avec le sourire et de la combativité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Je pense que Varane n’est pas a 100% et TH ne veut pas prendre de risque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 J'aimerais bien voir un jour un milieu à trois: Amrabat en 6, Fernandes et Mount en relayeurs, ils ont le coffre pour le faire. Vu le niveau actuel, on ne risque pas grand chose à tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Et même Dalot à gauche pas fan alors qu'on a un latéral gauche de métier disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 🔥🔴⚪⚫🔥 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Bon match les gars! Com'on guys 🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Yes bon match à tous ! On y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 On va gagner mais poussivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 1 heure, IRed a dit : Par exemple Ce sera trop pour nos "joueurs"...Ils vont bien flipper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 BON MATCH 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a une heure, Nono24 a dit : Cette équipe fait pitié....Digne d'un club comme Shieffield Wednesday... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés