Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City (Premier League, 10e journée) - dim. 29 octobre 2023, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Franchement je suis pour ten hag mais là je comprend plus rien. Et on ne montre pas de mieux depuis longtemps, c'est affolant..

Je pense que ça n'ira pas mieux. Il à l'air limité dans ses tactiques.

Les joueurs ont l'air vachement limités aussi...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon… voilà où on en est, une non qualif en ligue des champions à la fin de la saison nous ferait le plus grand bien étant donné que c’est le SEUL objectif de nos propriétaires… ce club est mort il faut l’accepter. C’est triste mais j en ai ras le bol de perdre mon temps week end après week end.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ludwigvon a dit :

McTo rate absolument toutes ses passes.

Laisse le tranquille, il a marqué 2 buts lors des deux derniere match..Il est devenu intouchable xD

Équipe de m****, j'ai bien fait de ne pas regarder ces foutriquet courir après la baballe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut un changement y’a rien qui vas …

Foutre lindelof à gauche pour un coup tactique acheter Mount 65millions mais mettre mcto titu a tous les matchs…    
ne jamais gagner à l’extérieur avoir un fond de jeu pire que sous OGS ça fais beaucoup peut être non ????? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Les joueurs ont l'air vachement limités aussi...

Mais c'est lui qui doit bouger ses couilles.

Mount il fait quoi?

On sait tous que varane à un physique en carton mais non on recrute pas, à si pardon papy evans.

Rashford est à c**é depuis lz début de saison mais on continue.

Fernandes un capitaine ??? Mdr..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stretford a dit :

C'est une honte.

Si T'en Hag a une paire de c******, il fait jouer les u21 contre Fulham samedi.

il se barre surtout

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Les pro Ten Hag out, vous voulez qui a sa place ?

attends je regarde par la fenêtre et je choisis le premier qui passe et jte dis

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Commentaire ridicule...

Oui aujourd'hui c'est vraiment pas ça, mais il n'est absolument pas un latéral !!!

Latéral ou pas latéral ce joueur à aucun moment il a ou il a eu le niveau pour jouer à Manchester United. Son langage corporel avec ses épaules baissées fait croire que lui même ne sait pas pourquoi il est sur le terrain. Il fait encore partie de ces joueurs achetés dans la période où le club misait sur les moindres joueurs qui sortaient d’une bonne saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Simonsimon a dit :

Latéral ou pas latéral ce joueur à aucun moment il a ou il a eu le niveau pour jouer à Manchester United. Son langage corporel avec ses épaules baissées fait croire que lui même ne sait pas pourquoi il est sur le terrain. Il fait encore partie de ces joueurs achetés dans la période où le club misait sur les moindres joueurs qui sortaient d’une bonne saison. 

comme hojlund ou antony ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Aucun joueur n’est à incriminer aujourd’hui. City est juste à un autre niveau, y’a rien à faire. On est juste moins bon. C’est triste à dire mais c’est comme ça. 

alors ok pour la moitié de ta phrase, clairement city est à un autre niveau

mais tu peux compenser, en partie, en montrant un minimum de volonté, et de transpiration !

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

attends je regarde par la fenêtre et je choisis le premier qui passe et jte dis

Tu parles de troll sur le forum, mais depuis que t’es revenu tu fais étalage de ta mauvaise foi tous les jours.

Même @tortuegéniale était plus objectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

alors ok pour la moitié de ta phrase, clairement city est à un autre niveau

mais tu peux compenser, en partie, en montrant un minimum de volonté, et de transpiration !

J'ai plus transpirer en me levant de mon canapé pour aller aux chiottes

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Les pro Ten Hag out, vous voulez qui a sa place ?

Xabi alonso

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...