Red.D.GanG Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 L’arbitre prend une amende si il sanctionne uniquement un joueur de city ou ????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Pourquoi le jaune pour amrabet??!!! Je ne comprend pas l'arbitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Amrabat prend jaune et Grealish qui devant l'arbitre le bouscule n'est pas sanctionné... C'est sérieux ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Amrabat Foden jaune mais "la droite" de Grealish non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Y a même pas de solidarité entre chauves! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Il sont où Bruno et Rashford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Franchement ils sont pas impressionnants nos bruyants voisins Pas impressionnant ? On touche pas un ballon. On a dû tenir le ballon 3 min sur 45… Oui y’a que 1-0, mais c’est parce qu’on a garé un semi-remorque dans notre surface. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 à l’instant, Solero a dit : Il sont où Bruno et Rashford ? Titulaires à vie, pourquoi courir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Quel frappe de mcto dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 on rentre 0-1 à la pause c'est pas si mal et en seconde on les termine victoire +2😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Bah honnètement on se débrouille pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 J'attends du coaching à la mi temps! Onana 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Pas impressionnant ? On touche pas un ballon. On a dû tenir le ballon 3 min sur 45… Oui y’a que 1-0, mais c’est parce qu’on a garé un semi-remorque dans notre surface. Oui que 1-0 et c pas comme s’il avaient frappé 15 fois au but. On touche pas bcp de ballons oui. Perso, pas fan du foot ou on joue à la baballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Quel arrêt donana fantastique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 L’arret de l année , bravo Onana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 (modifié) voila il suffisait de 26 verres et on a un gardien Modifié le 29 octobre 2023 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Le penalty est sévère mais il y a une telle différence de niveau entre city et nous. J' ai vraiment peur pour la seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 (modifié) ONANAAAAAAAA 🦁 il a bondi comme un lion (c'est bon ou c'est raciste ?) Modifié le 29 octobre 2023 par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Waiie Onana magnifique. Première fois qu’il me coupe le souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, FR7 a dit : Pas impressionnant ? On touche pas un ballon. On a dû tenir le ballon 3 min sur 45… Oui y’a que 1-0, mais c’est parce qu’on a garé un semi-remorque dans notre surface. Ils font de la possession stérile, on a eu je trouve bcp plus d'occasions que eux. Avec Scott et eriksen je ne m'attends pas à dominer la possession contre city. Comparé a ce que j'ai vu ces dernières semaine oui pour moi on se débrouille pas trop mal auj avec ce 11. Modifié le 29 octobre 2023 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Sur canal plus Dacourt et Sinama Pongolle viennent de dire que si on siffle ça, il y a dix pénos à chaque journée... 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Waiie Onana magnifique. Première fois qu’il me coupe le souffle. j'ai crié comme un but 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Il est gentil Pep, 1-0 a la mitemps très gentil... Pour United, il faut se battre....un terme qui ne veut rien dire pour les rouges... Dans un derby on se bat...et surtout si c'est désequilibré.. L'arbitre et la var....please....city n'a pas besoin de toi... Y'en a marr d'avoir la var et l'arbitre contre nous...a chaque match... Et le jaune pour amrabet...c'est abusé ça va le Freiner dans la deuxième mi-temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : ONANAAAAAAAA 🦁 il a bondi comme un lion (c'est bon ou c'est raciste ?) tant que tu dis pas qu'il est malin comme un singe ca passe je pense 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 à l’instant, Marshall723 a dit : Sur canal plus Dacourt et Sinama Pongolle viennent de dire que si on siffle ça, il y a dix pénos à chaque journée... tu me l'enlève les arbitres anglais savent ce qu'ils leurs restent à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés